[Actu] Un objet exclusif pour WAR... pour tout achat de Command & Conquer: Alerte Rouge 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2008 à 11:20 par Guls sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Dans le cadre d'une opération de marketing inter-jeux pour Warhammer Online, un objet exclusif en jeu sera adjoint à l'édition collector du jeu de stratégie Command & Conquer: Alerte Rouge 3. L'objet en question, nommé le "Heaume de Korssar", porte la description (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien les gens qui ne suivent pas le forum d'un jeu mais qui y publient quand même une actu alors qu'elle l'a déjà été quelques jours plus tôt
Bon, là ça va, mais quand c'est une actu à trolls c'est marrant
Citation :
Publié par tetrafred
Welcome in da EA world...Vous allez les aimer
Comme si c'étaient les seuls à faire cà, je connais bien d'autres jeux grand public qui font autant voir pire (au hasard un jeu de carte qui donne des codes pour des kikoo montures ou des codes en allant débourser pas loin de 100 euros pour un meeting etc...)

On appelle cà du marketing, comme le fait de voir le costume de batman pour les gamins à la sortie de The black knight ou le sabre laser qui luit dans la nuit pour la sortie de The clone wars, ou d'actualité toutes les fournitures scolaires à l'effigie de n'importe quel truc bidon.

A croire que vous vivez dans une grotte
Citation :
Publié par Thelanas
Comme si c'étaient les seuls à faire cà, je connais bien d'autres jeux grand public qui font autant voir pire (au hasard un jeu de carte qui donne des codes pour des kikoo montures ou des codes en allant débourser pas loin de 100 euros pour un meeting etc...)

On appelle cà du marketing, comme le fait de voir le costume de batman pour les gamins à la sortie de The black knight ou le sabre laser qui luit dans la nuit pour la sortie de The clone wars, ou d'actualité toutes les fournitures scolaires à l'effigie de n'importe quel truc bidon.

A croire que vous vivez dans une grotte
come down

je disais juste que c'était injuste
mais bon c'est vrai qu'on a l'habitude
Citation :
Publié par Thelanas
Comme si c'étaient les seuls à faire cà, je connais bien d'autres jeux grand public qui font autant voir pire (au hasard un jeu de carte qui donne des codes pour des kikoo montures ou des codes en allant débourser pas loin de 100 euros pour un meeting etc...)

On appelle cà du marketing, comme le fait de voir le costume de batman pour les gamins à la sortie de The black knight ou le sabre laser qui luit dans la nuit pour la sortie de The clone wars, ou d'actualité toutes les fournitures scolaires à l'effigie de n'importe quel truc bidon.

A croire que vous vivez dans une grotte
Oui enfin je vois pas le rapport entre war et command&conquer de prime abord moi quelq'un peut m'aider?
Si on achète TOUT le catalogue EA, j'espère qu'on aura droit à un item bonus genre épée de la Souris d'Or + 1 point contre les Gobelins. Je vais tout précommander, c'est génial (awesome)
Citation :
Publié par Kelnnay
Oui enfin je vois pas le rapport entre war et command&conquer de prime abord moi quelq'un peut m'aider?

Le même distributeur : EA

En gros ils font un clin d'oeil marketing, dans le précédent thread une personne avait justement indiqué la technique subtile utilisée pour attirer de nouveaux clients tout simplement vers un autre produit EA.

@Thepatriots : pas de souci je suis cool, c'est juste que je trouve sidérant de voir autant de monde monter sur leur grand chevaux alors que c'est un truc ultra commun dans la vie de tous les jours (rien que sur cette page de forum on est déjà floodé de pubs pour war )

Puis c'est pas vraiment injuste vu que c'est simplement un item qui te transforme en ours, c'est pas la kikoo arme de la mort qui brille dans la nuit et qui lance la bombe atomik sur l'ordre
Citation :
Publié par tetrafred
Welcome in da EA world...Vous allez les aimer
peuvent pas faire une promo sur l'abonnement daoc en parallele de war ? non, ils preferent miser sur les sims



Citation :
Puis c'est pas vraiment injuste vu que c'est simplement un item qui te transforme en ours, c'est pas la kikoo arme de la mort qui brille dans la nuit et qui lance la bombe atomik sur l'ordre
t'as pas connu les mecs invisibles en rvr à cause de ce genre de truc, toi
arf... des actions commerciales comme ça avec reward ingame...

Ils ont donc un système déjà tout fait de code pour avoir des items ingame
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une boutique real money d'item/bonus
Le seul point commun entre Red Alert 3 et WAR c'est que Kieslev représente la Russie actuelle, que les habitants vénèrent un Dieu ours et que dans RA3 il y aura des unités d'ours armés.

Bon et sinon je vois pas ce qu'il y a de mal dans une simple opération marketing, d'autant plus que l'objet concerné est kikoolol. Enfin mon jugement est peut-être influencé par le fait que je vais acheter RA3 quoiqu'il arrive étant grand fan de la série depuis le 1. ^^ Et qui sait, peut-être qu'on aura le même traitement de faveur en Europe vu que c'est une opération marketing d'EA et pas GOA.
Ah les deals marketing! Ou vont-ils s'arrêter?

Bientôt, on aura des gadgets virtuels en allant bouffer au Macdo en Peugeot avec une montre Seiko et un jeans Levis.
j'aime pas EA, ils pensent qu'au Fric et à polluer. cest laid, la terre va etre détruite a cause de ces gens, cest gaie le futur tiens en esperant qu'EA detruira pas WAR avant

Bientot :Go achetez un 4x4 de marque américaine, dedans ya un objet bonus pour WAR, nan mais....
Citation :
Publié par Folkensedai
peuvent pas faire une promo sur l'abonnement daoc en parallele de war ? non, ils preferent miser sur les sims
Faut suivre

Citation :
Eh bien si, ça existe. Plus d'informations vous seront données vendredi dans la Gazette de Camelot, mais il sera possible de jouer à DAoC et à WAR en payant un abonnement unique.

19,95€ pour un mois
53,95€ pour trois mois
99,95€ pour six mois

De quoi prendre une relique sur DAoC puis venir défendre sa Capitale sur WAR !
__________________
Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pfffff et moi qui m'attendais en cadeaux a un string d'elfe noire personnalisable, suis déçus la..
Mdr j'ai bien rigolé ! merci (awesome) LEGGENDARY !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés