Quelle sera votre Carrière à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre Carrière à la release
Destruction - Chaos - Le Cultiste 74 4,29%
Destruction - Chaos - L'Elu 106 6,14%
Destruction - Chaos - Le Maraudeur 85 4,92%
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos 41 2,38%
Destruction - Elfe Noir - Le Disciple 98 5,68%
Destruction - Elfe Noir - La Furie 71 4,11%
Destruction - Elfe Noir - Le Sorcier 148 8,57%
Destruction - Peaux-Verte - Le Chamane 161 9,33%
Destruction - Peaux-Verte - Le Dresseur de Squig 89 5,16%
Destruction - Peaux-Verte - L'Orque Noir 94 5,45%
Ordre - Empire - Le Prêtre-Guerrier 70 4,06%
Ordre - Empire - Le Répurgateur 100 5,79%
Ordre - Empire - Le Sorcier Flamboyant 96 5,56%
Ordre - Haut Elfe - L'Archimage 78 4,52%
Ordre - Haut Elfe - Le Guerrier Fantôme 92 5,33%
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 33 1,91%
Ordre - Haut Elfe - Le Maître des Epées 48 2,78%
Ordre - Nain - Le Brisefer 87 5,04%
Ordre - Nain - L'Ingénieur 63 3,65%
Ordre - Nain - Le Prêtre des Runes 92 5,33%
Votants: 1726. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Coucou,


Hors-Sujet :


Le rez instantanée est obtenu de 2 façons :
- avec 5 points de Waaagh
- avec une Tactique de Carrières (par contre tu es stun 3 secondes en contrepartie)
Donc l'archimage peux le faire aussi ?
*A voté*

Un bon répurgateur pour aller brûler du mutant, sorcier et hérétique.

En revanche, je suis surpris de voir pour le moment autant de guerrier fantôme enfin c'est le début du vote et je pense que JOL ne sera pas forcément représentatif de ce que nous allons retrouver ig mais bon c'est toujours amusant de voir ce que jouent les joliens.
Citation :
Publié par Dabei
Donc l'archimage peux le faire aussi ?
C'est même sûr. le stun de 3 secondes n'est pas extrêmement pénalisant en combat de masse je trouve.
Citation :
Publié par bidet
je ferai un kouptou ou un martelier je pense et ma prio sera l attaque de la capitale naine ou peau verte

....
Tu auras peut-être même ta statue dans la capitale !
Desolé de dire ça mais le descriptif des classes est plus anecdotique que complet :

Quand je lis pour le sorcier du chaos et l'ingénieur

Citation :
Publié par Jion
Démons,tourelles très peu utiles en RvR car long à incanter ( les ennemis se retrouvent souvent soit trop loin du démon soit ils ont le temps de venir sur vous avant la fin de l' incantation)
Juste pour dire qu'il y'a une compétence de tactic dans le début de la spe demon qui permet de les poser instantanément.

Egalement
Citation :
Publié par Jion
L'Archimage
Points Faibles :
  • Faible résistance
  • Faible survivabilité en RvR sans soutien
  • Très peu de sorts de dégâts directs
  • Buffs assez moyens
  • Ne peut pas être réellement performant en soin et en dégâts à la fois, l'Archimage doit s'orienter dans un rôle (via l'équipement, les voies de maîtrise, les tactiques...) pour y être efficace
Citation :
Publié par Jion
Chaman
Points Faibles :
  • Armure extrêmement faible, très fragile face aux DPS CaC.
Sachant que ces 2 classes sont dite miroir et on a quelque différence prés le même gameplay je trouve que c'est loin de la réalité (à croire que l'auteur du post va jouer chamane)

Citation :
Publié par Jion
Chaman
Points Forts :
  • Meilleur soigneur multi-cible, mono-cible et de groupe coté destruction.
Mais bien sur et le culiste lui il sert a quoi alors?

Bon je m'arrête la pas envie de quote tout le descriptif mais celui qui à fait se descriptif c'est un pro chamane qui n'a pas voulu s'atarder aux autre classes plus que ça.

J'ai l'impression que c'est l'ovation a certaine classe (chamane par exemple) et le rejet d'autre ça aurais peut être était mieux de mettre un descriptif soit complet soit incomplet de toutes les classes mais pas le faire pour certaine classe et pas pour d'autre.

Sinon ce qu'il manque dans ta description du chamane c'est que c'est sûrement la classe qui va être la plus jouer et ça je pense que c'est plutôt à mettre dans les points négatif.

A tous ceux qui réponde a ce sondage ne lisez pas le descriptif des classes qui est faux et incomplet référer vous plutôt aux sites officiels.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
@Ome> ces descriptifs sont ceux disponibles dans les wiki de chaque classe si je ne m'abuse... donc entièrement modifiables par les posteurs.

Sorcière pour moi finalement. (enfin ça va peut être encore changer pendant l'OB... )
Citation :
Publié par Ome
J'ai l'impression que c'est l'ovation a certaine classe (chamane par exemple) et le rejet d'autre ça aurais peut être était mieux de mettre un descriptif soit complet soit incomplet de toutes les classes mais pas le faire pour certaine classe et pas pour d'autre.

Sinon ce qu'il manque dans ta description du chamane c'est que c'est sûrement la classe qui va être la plus jouer et ça je pense que c'est plutôt à mettre dans les points négatif.
Assez d'accord, parceque si le chaman est monstrueux, sa classe mirroir l'est aussi, et mise à par un ou deux sorts, l'archimage n'a rien à lui envier, avec un skin kikoo en plus !
Citation :
Publié par Jack Frost
@Ome> ces descriptifs sont ceux disponibles dans les wiki de chaque classe si je ne m'abuse... donc entièrement modifiables par les posteurs.
Je m'y attarderais après l'open bêta mais la franchement autant ne pas le publier pour ce sondage sa va induire les gens en erreur (voté chamane quoi )

ps : up Archange ailler je vole !
Citation :
Publié par Ome
...
c'est marrant j'avais fait al remarque a jion via mp de ces descriptif plutôt étrange

tout le monde sait que l archimage et chaman sont bons en spike heal, que les disciples et prêtre sont bon en heal de groupes ( sûrement les moins bon heal actuellement mais le dps est assez élevé ! ce qui les conforte bien ds leur role de soutien heal/dps ), et que le cultiste pdr sont bon partout suivant leur spé ( heal mono ou de groupe , de plus ils possèdent les meilleurs hot )

bref

compare al description du cultiste et du pdr c 'est assez folklore surtout quand on sait que le cultiste et pdr sont EXACTEMENT les memes classes
Citation :
Publié par faban
A voté

Maraudeur pour moi.

Bon je me trompe peut être mais me semble que c'est le perso qui se rapproche le plus du skald ^^
Dans cette optique j'aurais dit Zerk
J'hésite entre brisefer et maître des épées donc la j'ai voter brisefer.

Par contre je suis assez surpris du nombre de pretre guerrier ... vais ptete m'en faire un si yen a pas beaucoup .
J'ai voté brisefer ! enfin un tank qui a l'air d'avoir un gameplay ultrasympa !

Sinon j'hésite aussi avec Chamane et Repurgateur... Répurgateur me tenterait bien mais j'ai peur de m'ennuyer en prise/défense de fort !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés