Quelle sera votre Carrière à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre Carrière à la release
Destruction - Chaos - Le Cultiste 74 4,29%
Destruction - Chaos - L'Elu 106 6,14%
Destruction - Chaos - Le Maraudeur 85 4,92%
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos 41 2,38%
Destruction - Elfe Noir - Le Disciple 98 5,68%
Destruction - Elfe Noir - La Furie 71 4,11%
Destruction - Elfe Noir - Le Sorcier 148 8,57%
Destruction - Peaux-Verte - Le Chamane 161 9,33%
Destruction - Peaux-Verte - Le Dresseur de Squig 89 5,16%
Destruction - Peaux-Verte - L'Orque Noir 94 5,45%
Ordre - Empire - Le Prêtre-Guerrier 70 4,06%
Ordre - Empire - Le Répurgateur 100 5,79%
Ordre - Empire - Le Sorcier Flamboyant 96 5,56%
Ordre - Haut Elfe - L'Archimage 78 4,52%
Ordre - Haut Elfe - Le Guerrier Fantôme 92 5,33%
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 33 1,91%
Ordre - Haut Elfe - Le Maître des Epées 48 2,78%
Ordre - Nain - Le Brisefer 87 5,04%
Ordre - Nain - L'Ingénieur 63 3,65%
Ordre - Nain - Le Prêtre des Runes 92 5,33%
Votants: 1726. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté prêtre des runes, qui sera ma première classe sans hésitation.
Lorsque sera venu le temps du reroll, j'envisagerais un répurgateur.

Btw, je suis agréablement surpris de la répartition des votes sur un total de plus de 240. C'est très homogène, et ça prouve quelque part que chaque classes possède ses clients. Bon point

[Edit] Vais ptete changer d'avis vu le dernier patch moi
Ce sera Brisefer à la release !

J'essaierai probablement le Répurgateur pendant l'OB, question de commencer la release fraichement, sans avoir 23 fois la même classe pendant la bêta.
Bonsoir,

Citation :
Publié par Ome
Desolé de dire ça mais le descriptif des classes est plus anecdotique que complet
La cinquième phrase du sujet :

Citation :
Publié par Jion
Pour les personnes indécises, vous pouvez lire les informations ci-dessous qui décrivent brièvement les différentes Carrières disponibles.
Je n'ai jamais indiqué un descriptif complet des Carrières.

Tous les descriptifs ont été pris des Wiki. J'ai juste fait de la mise en page et corrigé les principales fautes d'orthographe. Je n'ai décrit aucune Carrière personnellement. D'ailleurs si les articles sont en mode Wiki, c'est pour que la communauté y participe. En cas d'erreur, il est donc très facile d'éditer le message et de corriger/ajouter des informations.


Citation :
Publié par Ome
Sachant que ces 2 classes sont dite miroir et on a quelque différence prés le même gameplay je trouve que c'est loin de la réalité (à croire que l'auteur du post va jouer chamane)
Pour ton taunt, je te conseille de te calmer et de soigner aussi ton écriture par la même occasion car quand on prend une personne de haut, on a au moins la politesse d'écrire correctement et avec un minimum de fautes d'orthographe. De plus, on ne se connait pas et je ne te permet pas de me parler de cette façon.

Ta science étant si infuse, je t'invite à mettre à jour les Wiki. Il est facile de critiquer les descriptions des Carrières faites par les autres utilisateurs de JoL. Mais on ne se permet pas de critiquer quand on n'a même pas pris la peine de participer à un seul Wiki. Il est facile de parler avec la langue par contre quand il s'agit de passer à l'action il n'y a plus personne.
Citation :
Publié par Dabei
tout le monde va jouer ordre maintenant que tout le monde pense que c''st la destruction qui va être surpeuplé.. ridicule
Bah tant mieux au moins ça équilibre
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar5-l.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar5.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar5-r.gif 6 1,89%
sur :Votants: 317
a bin ! on risque de se donner des coups de bouclier en rvr !

après le beta .. on verra le nombre de Magus
Citation :
Publié par Jion
Bonsoir,
Pour ton taunt, je te conseille de te calmer et de soigner aussi ton écriture par la même occasion car quand on prend une personne de haut, on a au moins la politesse d'écrire correctement et avec un minimum de fautes d'orthographe. De plus, on ne se connait pas et je ne te permet pas de me parler de cette façon.
Ne le prend pas personnellement ce que je te reproche ce n'est pas le wiki en lui même mais ça diffusion pour le sondage pour orienter le choix des joueurs.

Citation :
Publié par Jion
Ta science étant si infuse, je t'invite à mettre à jour les Wiki. Il est facile de critiquer les descriptions des Carrières faites par les autres utilisateurs de JoL. Mais on ne se permet pas de critiquer quand on n'a même pas pris la peine de participer à un seul Wiki. Il est facile de parler avec la langue par contre quand il s'agit de passer à l'action il n'y a plus personne.
Désolé pour l'instant il est vrai que je n'ai proposé pas grand chose à part un post complet sur les montures un autre sur les capitales et un autre avec un montage des vidéos de warhammer pour en faire un film.

Je ne taunt pas je te conseil c'est pour ça que je t'ai mp d'ailleurs

ps : je m'attaquerais au wiki pendant la BO.
C'est marrant qu'il y ait 4 fois plus de futurs Répurgateurs que de futures Furies, alors que le gameplay et la puissance sont plus ou moins identiques.

*pense à son futur Ingénieur qui n'a aucune chance contre une Furie*

Euh ouais en fait ça se comprend, Furie c'est naze! Evitez!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés