[Actu] D'après Jeffrey Steefel, LOTRO est le plus grand rival de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh oui, Warhammer a l'air très attirant pour faire du Pvp et du RvR...ce qui me manque dans Lotro ("avec ma p'tite config , j'avais l'air d'un....")

Sinon, j'ai enfin compris la phrase de Jeffrey Steefel ; un journaliste lunatique avait coupé la fin de son intervention :

"LOTRO est le plus grand rival de WoW... chez les joueurs mariés avec des enfants".


Bah voilà ! suffisait de compléter !
MDR zakouski

T'as oublié "et les orientés PvE qui ne veulent pas se prendre la tête..."
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
J'avoue avoir rêvé de Lotro, concurrent direct de World of Warcraft (Genre, 5 M de joueurs pour pas voir trop grand.). Pis en y réfléchissant, je penses que je serais le premier a chialer si le drame devait se produire.
Citation :
Publié par DamnedBear
J'avoue avoir rêvé de Lotro, concurrent direct de World of Warcraft (Genre, 5 M de joueurs pour pas voir trop grand.). Pis en y réfléchissant, je penses que je serais le premier a chialer si le drame devait se produire.
Exact!!
Pareil.

Celà dit il faut relativiser : Turbine ne s'occupe pas de l'Europe, et Codemasters ne s'occupe pas de la France. Alors même avec cinq millions de clients sur le jeu, le nombre de clients total n'a qu'assez peu d'influence sur les conditions de jeu des joueurs en France. Les joueurs ne viennent pas tous seuls, non plus.
Citation :
Publié par Glorom
attendez moi aussi je vais faire un site de stats base sur des vraies donnees 100% fiables et sures :
Les stats de LOTRO sont justes.

Il faut savoir que Sirbruce, le webmestre de ce site ( et qui donne des conférences régulièrement sur les MMORPG ) a eu par le passé de gros soucis avec Turbine. En effet, il avait des stats très précises sur les fréquentations de leur jeu... parce qu'elles provenaient de sources internes au studio.
Et ça avait fortement déplu à Turbine qu'on diffuse leur nombre de clients.

Du coup, Sirbruce a toujours fait très attention avec les chiffres des jeux Turbine, et ne diffuse que des chiffres qui sont le plus proche possible de la vérité, ce qui le met à l'abris d'éventuelles poursuites ou réactions agressives de Turbine, puisqu'il ne fait que dire la vérité.
Citation :
Publié par Aratorn
Les stats de LOTRO sont justes.

Il faut savoir que Sirbruce, le webmestre de ce site ( et qui donne des conférences régulièrement sur les MMORPG ) a eu par le passé de gros soucis avec Turbine. En effet, il avait des stats très précises sur les fréquentations de leur jeu... parce qu'elles provenaient de sources internes au studio.
Et ça avait fortement déplu à Turbine qu'on diffuse leur nombre de clients.

Du coup, Sirbruce a toujours fait très attention avec les chiffres des jeux Turbine, et ne diffuse que des chiffres qui sont le plus proche possible de la vérité, ce qui le met à l'abris d'éventuelles poursuites ou réactions agressives de Turbine, puisqu'il ne fait que dire la vérité.
Je ne sais pas de quel site tu parle, mais tu ne donne aucune preuve ... que des "j'ai lus que ... "
moi j'ai lu 13/11, date de sortie annoncée officieusement de MoM
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Sortie de Mom une semaine après l'extension de Wow c'est pas comme çà qu'on va entendre parler de Lotro malheureusement.


/mode ironique on
Blizzard a tellement peur de la concurence de Lotro qu'ils annoncent leur sortie une semaine avant celle de Lotro
/mode ironique off
ah ben oui je suis allé vérifier et c'était bien la date du 18 novembre qui était indiquée. Autant pour moi.

(et la date que j'annonce à de très fortes chances d'être la bonne date)
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
jv.com c'est pas vraiment le top pour ce qui est de la communication véridique sur Lotro.

En plus je pense qu'au départ c'était bien prévu pour le 30 octobre, puis reporté au 18 novembre...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Pedo.bear
Je ne sais pas de quel site tu parle, mais tu ne donne aucune preuve ... que des "j'ai lus que ... "
Le site dont parle Aratorn avait en effet pas mal parlé de lui à l'époque, mais je n'ai pas le souvenir que les sources du site soient internes à Turbine. Mais il me semble qu'alors, les chiffres paraissaient assez crédibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés