De retour de Leipzig - Toutes les nouvelles obtenues lors de la GC

Répondre
Partager Rechercher
aion est beau mais ya mieux en graphisme sur console maintenant ,surtout les dernières production de jeu qui vont sortir ,gears of wars 2 ,heavy rain qui lui mais une sacré baffe a aion et la ps3 n'est pas une anarque
oula misére les boulets commence a débarquer, comparé un MMO avec un tps..., ya du niveau franchement.

et arrêter vos xbox c'est mieux que la ps3 ou l'inverse, se sont 2 console qui se distingue seulement par leur jeux, leurs manettes et le fait que la ps3 lise le blueray c'est tout !

de toute façon joué à un MMO avec un pad sa relève du miracle.
Citation :
Publié par Slayaz
Et pourtant ça existe ici
Oui bah si les gens aiment avoir une efficassité prochent du 0 absolue c'est eux que ca regarde après tout

déjà que les mouse clicker c'est hyper fun a combattre (kikoo chui derrière toi youhou ) alors avec un pad, hahaha
Citation :
Publié par 7r17r1
déjà que les mouse clicker c'est hyper fun a combattre (kikoo chui derrière toi youhou ) alors avec un pad, hahaha
pas touche aux mouse clikers lol j'en suis un et je m'en suis toujours très bien sorti certes pas autant que ceux qui play au clavier mais j'en ai rendu plusieurs complètement tarés de pas arriver à me suivre ( et oui c'est pas parce que tu te prend pour un pgm kikoo clavier sur CS que tu peux bien t'en sortir dans un mmo rpg c'est ça qu'ils comprennent pas )

même si au clavier tu as cette demi-seconde de réaction en plus, jouer à la souris est très efficace si bien maniée.

enfin moi je dit ça je dit rien lol même si je le voulais je peux pas jouer au clavier donc bon
Citation :
Publié par kenshin_v
aion est beau mais ya mieux en graphisme sur console maintenant ,surtout les dernières production de jeu qui vont sortir ,gears of wars 2 ,heavy rain qui lui mais une sacré baffe a aion et la ps3 n'est pas une anarque
Bien sur qu'il y a mieux, il y a même largement mieux. C'est des MMORPGs? Nan... Donc pour la comparaison (et le mytho flam que tu as tenté), c'est raté.

Le mec il compare une console avec un jeu, il a tout compris lui.

Pis vous pouvez défendre la PS3 comme vous voulez, dire que c'est pas une arnaque, c'est encore être hypocrite. Vous la défendez parce que vous adorez la console, mais elle vous a quand même fait mal au cul lorsque vous êtes passé à la caisse avec.
J'te le dis, la PS3 elle est niquel, mais pour son prix c'est de l'arnaque encore.
Citation :
J'te le dis, la PS3 elle est niquel, mais pour son prix c'est de l'arnaque encore.
De l'arnaque quand, à cause du lecteur blueray, elle était vendue (est tjs?) à un prix inférieur à son coup de fabrication Oo
Mouais, j'parle de trucs sans connaitre vraiment, j'avoue.
J'constate juste qu'en comparaison avec la 360, pour la différence à l'écran entre les 2 et la différence de prix, ça ne vaut pas le coût.
Citation :
Publié par Gectou4
à je déconne pas hein, c'était à la GC
ils ont osé Oo?!

en même temps c'est AOC ils ont toujours pas compris qu'ils devaient achever le jeu avant de lui donner des nouvelles fonctionnalités
qui a dit que les professionnels ne faisaient pas leur boulot? merci à l'équipe d'aventuriers qui a osé bravé la foule de joueurs en sueur dans un espace confiné et des boss qui gardait les précieux donjons où se cachaient les bornes des futurs jeux comme Aion.
encore un grand merci.
Citation :
Au sujet du déclenchement des compétences, si vous êtes beaucoup trop loin de votre cible, vous serez « hors porté », mais si vous êtes suffisamment proche, votre perso ira de lui même à la distance requise.
Je trouve cette partie là très intelligente ^^ Enfin les personnages se posteront à distance requise si la distance entre votre cible et vous n'est pas trop lointaine... combien de fois votre personnage ne voulait pas lancer son sort alors que vous étiez à 51m au lieu de 50... lol
une question que je n'ai vue nulle part : on n'a pas encore d'arbres de compétences des classes? (comme on avait pu en voir un a la CB1 ou 2 (je crois) -> je parles des "skills" (ou sorts)

edit : les skills que l'on voit sur le site que je link sont ils tjs d'actualité ou pas? (par exemple)

=> skills aedes (par exemple) http://www.aion-eternity.com/recherc...menunavigation
L'arbre se remplit tout seul et on a aucune info dessus. Sinon tes skills datent de la CBT1, ils ont quasiment tous été remanié depuis le début ou la fin de la CBT2 normalement.

On les avait traduit Mygo, Shiel et moi à l'époque mais le post s'est perdu dans les méandres du forum
Citation :
Publié par Thowyth
On les avait traduit Mygo, Shiel et moi à l'époque mais le post s'est perdu dans les méandres du forum
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de vous rendre dans un lieu maudit, sombre et chaotique, où reignent violence, esprits malins et posts oubliés : vous devrez vous enfoncer loin, tres loin, au plus profond des diverses parties de ce forum pour parcourir (si vous y arrivez) les méandres de ce "monstre" d'informations et de communication.

Pugnacité, motivation et courage seront vos armes. Vous devrez, au péril de votre vie (et de votre santé mentale), nous ramenez le post traduit par Mygo, Shiel et moi ().

Evidement, si vous ou l'un de vos collaborateurs était pris ou tués, les membres de ce forum nieraient avoir eu connaissance de cette mission.

Ce post s'autodétruira dans 10s.........
..........
..........
.......... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés