De retour de Leipzig - Toutes les nouvelles obtenues lors de la GC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weiß prinz
Du bon boulot mais reste un point à éclaircir : es-ce que c'est Tia qui est grande ou Atreid qui est petit? ;p
Tout est question de relativité.

Citation :
Par contre j'ai pas compris dans la vidéo, ça veut dire quoi "des graphismes fioul hd"
Vin Diesel a bossé sur les graphisme.
La config pour jouer a Aion me fait un peu peur, j'espère qu'il ne faut pas un matos de fou, ou alors baisser les graphismes a mort et que ce soit pas beau a l'arrivé. En tout cas chouette compte rendu je suis un peu rassurée sur les reputs.
Citation :
Publié par zinnia
La config pour jouer a Aion me fait un peu peur, j'espère qu'il ne faut pas un matos de fou, ou alors baisser les graphismes a mort et que ce soit pas beau a l'arrivé.
ah ah ah on m'a dit y'a pas longtemps qu'AION ne réclamait pas une config de guerre pour y jouer ... oui juste pour y jouer, pour ceux qui veulent vraiment jouer avec tout au max pour profiter au maximum du potentiel graphique pour ma part ma prochaine tour en sera capable et sera sous le sapin seulement là c'est un investissement
Citation :
Publié par zinnia
ou alors baisser les graphismes a mort et que ce soit pas beau a l'arrivé.
Il semble que même baissés à fonds, les graphismes restent jolis, en tout cas suffisants pour apprécier encore la beauté des lieux.
On avait eu droit à quelques screenshots lors d'une des CBT à ce sujet ... mais flemme de chercher ..
Citation :
Publié par Kaname
Oui je confirme, nous avions vu des screens mais surtout des vidéos faites sur des petites configurations qui nous avez agréablement surprises
Ouais mais y en a qui rêvent les yeux ouverts aussi. Le fait d'avoir une config moisie ne vous empêchera pas de pex tranquillement mais dès qu'il y aura plus de 3 joueurs sur l'écran vous passerez en mode diapositive.
Citation :
Publié par Heldaar
Ouais mais y en a qui rêvent les yeux ouverts aussi. Le fait d'avoir une config moisie ne vous empêchera pas de pex tranquillement mais dès qu'il y aura plus de 3 joueurs sur l'écran vous passerez en mode diapositive.
C'est certain, ce n'est pas nouveau et Aion ne sera pas l'exception.
Merci pour les bonnes info,
mais , il y a toujours un mais , pour ce qui est de la création du perso, on pourra avoir combien de persos par compte?
désolé si la réponse a déjà été donnée ailleurs je l'ai pas vue
Citation :
Publié par Casyandra
Oui, comme AoC qui est "sensé" sortir sur Xbox xD
Ha, c'est beau l'utopie
Xbox et ps3 c'est pas comparable ^^

Ps3 ta plus de place dans le disque dur et gère beaucoup mieux vue les jeux qu'il y à niveau qualité
Citation :
Publié par V@mp
Xbox et ps3 c'est pas comparable ^^

Ps3 ta plus de place dans le disque dur et gère beaucoup mieux vue les jeux qu'il y à niveau qualité
Ou... pas.

Merci pour le compte-rendu
Cool, encore un hypocrite aveuglé par son fanatisme : Ps3-fanboy.
J'préfère p'tet la Ps3 à la 360, mais de la à dire qu'elles sont pas comparable... Elles n'ont pas grand chose de différent, pis rapport Qualité/Prix tu crois que c'est Sony qui l'emporte?

Bref, sinon, magnifique compte rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés