Q&R pré-Open Bêta: Les changements/ajouts prévus

Répondre
Partager Rechercher
Ben justement y a déjà un passage qui disait (dans un topic différent) que quand tu te faisais kill, tu perdais des PA, donc forcément tu dois avoir du skill pour te sortir de la merde...

Donc je vois pas en quoi ca "arrange" les joueurs qui viennent d'arriver, tu peux camper et être une brêle, t'auras pas plus de PA qu'un mec qui a du skill à la base.

Pour moi c'est pas une explication valable...

Et sinon pour la quote précédente, quelqu'un sait ce qu'il veut dire par là o_O
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par SpectruM
Hm concrètement ca veut dire quoi ?!
Qu'il y avait des ralentissements quand une masse de joueurs se retrouvait dans le même fort.

Citation :
Suis-je le seul à trouver ca pas normal ?
Pour moi c'est normal qu'un nouveau joueur galère à rattraper un mec qui joue depuis des mois et des mois... Ca peut pas tomber tout cuit.
Enfin je trouve leur raisonnement bizarre sur ce point là. J'espère ne pas être le seul, sinon lapidez moi !
C'est juste une progression plus lente et un choix. Au lieu de gagner directement tes rangs, tu choisis de monter plus ou moins rapidement en fonction de la manière dont tu utiliseras (ou au contraire n'utilisera pas) tes points.

Quelqu'un qui dépense tous ses points en sets d'armures/armes abyssales aura un meilleur équipement qui lui offriront un avantage à l'avenir, alors que quelqu'un qui conserve son stuff et donc ses PA va avoir son rang qui va monter (idem pour les potions et le reste).

Il y aura tjs une différence, car le joueur nouvellement arrivé, s'il veut rattraper l'ancien, il pourra le faire plus rapidement, mais s'il achète lui aussi des trucs, il va aussi consommer, et donc ne le rattrapera pas. C'est une question de choix.

En plus je vois un gros avantage.

Quelqu'un qui préfère se stuff en PvE ou monter son craft... il va arriver en RvR en retard sur quelqu'un qui va RvR only. Mais contrairement à ce dernier, il aura déjà son stuff et pourra privilégier le rang.

Car il ne faut pas oublier une chose, le RvR fournit à la fois rang et stuff. Si on montait les deux en même temps, la partie PvE serait useless. Alors qu'avec le système tel qu'il est présenté, tu choisis de monter plus ou moins ton rang et/ou de t'équiper plus ou moins en dépensant tes PA. Ansi celui qui utilise un autre système pour s'équiper n'est pas défavorisé abusivement.
Vu sous cet angle, en effet Mygollas, j'en tire un point positif , en effet faudrait pas que le PVE soit inexistant, ou qu'il ne serve à rien...

Par contre t'as pas répondu à ma question, je comprends bien que ca lagguait, le gars le dit clairement mais ce que je comprends pas c'est la réponse du mec, je vois pas du tout ce qu'il veut dire...
Il part du principe que le lag n'est pas du au serveur, mais au PC du joueur je pense.

Après y'a svt la confusion du fait de laguer (connexion) et de ramer (puissance du PC).

En sacrifiant les options graphiques, tu agis directement sur la puissance requise pour faire tourner le jeu, et donc tu rames moins.
Ouais donc en gros c'est bien ce que j'ai cru comprendre, ils vont faire quelques options pour que ca rame moins pour les PCs, mais pas forcément agir au niveau du lag, et donc du serveur...
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par SpectruM
Ouais donc en gros c'est bien ce que j'ai cru comprendre, ils vont faire quelques options pour que ca rame moins pour les PCs, mais pas forcément agir au niveau du lag, et donc du serveur...
Il me semble que sur un Q/R suite à la CBT3, les problèmes de lag avaient déjà été remontés et ils ont dit qu'ils allaient travailler la dessus de leur côté. (Si ma mémoire est bonne)
*arrive avec 4 pages de retard*
*regarde un peu tout ça*

Ouais, pas de grosses nouvelles mais quelques trucs sympas
Le système de dépense des PA a l'air bien pensé, ça va éviter quelques abus
Citation :
Publié par Crowzer
Pour reprendre la métaphores d'un dirigeant de Funcom, WoW c'est du fast-food et AoC, c'est un bon repas dans un restaurant du guide michelin. Sauf que dans ce restaurant , il te serve des tournedo rossini sans le foie-gras et des coqu au vin... Sans le vin.

...


j'aurais plutôt dit a propos de AOC que c'est un restaurant aux peintures dorées donnant un aspect luxueux avec une hygiène catastrophique, des maçons reconvertis en cuistos et une gestion clientèle inexistante....
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
j'aurais plutôt dit a propos de AOC que c'est un restaurant aux peintures dorées donnant un aspect luxueux avec une hygiène catastrophique, des maçons reconvertis en cuistos et une gestion clientèle inexistante....
POUHAHAHAHAHA!

Que je suis trop d'accord! Faut pas oublier les cafards dans la soupe!
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
j'aurais plutôt dit a propos de AOC que c'est un restaurant aux peintures dorées donnant un aspect luxueux avec une hygiène catastrophique, des maçons reconvertis en cuistos et une gestion clientèle inexistante....
celle ci elle est monstrueuse aussi ^^
Il y a un truc que j'ai loupé.

A quoi ça sert concretement un "rang d'Abysse" ? Et vu que ça semble en constant mouvement comment le garde t'on tout ça ?

Apparament ça "s'achete" avec des points mais mmh pour le garder il faut chaque semaine produire un quota de point ?

Je ne comprend pas trop..

*fatigué*
Aux dernières nouvelles (qui datent), s'était un système proche de la 1ere version de WoW. Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de...
tu veux parler à l'époque des grades pvp avec pour plus haut rangs Connétables et Grands Seigneur de Guerre ? et bah j'espère que ça sera pas le même système car dans wow ça récompensais pas les performances mais le temps de jeu

autrement dit un mec pouvais passer Connétable en campant les bg pendant 2mois non stop donc les gamins en profitait pendant les grandes vacances mais ça ne récompensait en rien le véritable talent du joueur, j'espère que le système d'AION récompensera vraiment le skill et non le fait d'être un nolife ...

merci pépé pour avoir répondu si vite ^^ ( aie ! )
Je pense que Mygollas donnait ce systeme comme exemple pour ses récompenses et non la maniére de l'atteindre. Puis ce qu'on sait que les grades "s'achetent".

So, un grade permettrait donc d'avoir accés à de nouveaux items et le fait d'arriver en RvR avec un stuff "convenable" PvE permettrait de claquer directement ses points dans ces grades sans avoir à s'équiper au préalable avec l'équipement de "base" des Abysses.

Pourquoi pas ! Ce qu'il reste à voir c'est la maniere donc sont distribué les AP mais bon ça il faudra attendre la bêta EU pour en avoir une idée précise ~~
Oui mais,moi la je me pose un hic quand même sur cette façon d'avoir des récompenses dans les Abysses. Puisque les Abysses vont être les zone PvP par excellence, donc plus on PvP les méchants couleurs moisis (), plus on obtient des point de récompenses ?
Donc dans une logique tordu, il suffirait de créer genre en guilde ou autre plusieurs perso de la faction d'en face, les co et aller les PvP tranquilles dans un coin pour monter ces récompenses ?

Je sais, c'est une réflexion super tordu, mais si c'est tout a fait possible, y en a qui vont se stuff plus vite que la redoute
Peut être ... mais pour monter des rangs en pvp (je suppose que pour Aion aussi) il va falloir y passer vraiment beaucoup de temps.
Quand on y prend plaisir, ça va, mais farmer des "copains" qui sont là juste pour les points sans aucun fun, je crois pas que ça soit intéressant à faire pendant des heures voir même rentable.
Sur Daoc les combats restreints étaient peut être parfois très sympas, mais il n'y avait pas mieux que la grosse baston de masse (donc avec plein de monde à tuer) pour gagner plein plein de points ^^

Ça se fera (ou pas ^^) mais ça sera pas comparable à ceux qui auront monté leurs rangs normalement. Et puis si jamais y a des fous pour passer leur temps à ça, je pense qu'ils seront démasqués.
Citation :
Publié par Saelonea
Oui mais,moi la je me pose un hic quand même sur cette façon d'avoir des récompenses dans les Abysses. Puisque les Abysses vont être les zone PvP par excellence, donc plus on PvP les méchants couleurs moisis (), plus on obtient des point de récompenses ?
Donc dans une logique tordu, il suffirait de créer genre en guilde ou autre plusieurs perso de la faction d'en face, les co et aller les PvP tranquilles dans un coin pour monter ces récompenses ?

Je sais, c'est une réflexion super tordu, mais si c'est tout a fait possible, y en a qui vont se stuff plus vite que la redoute
Tu peux pas créer deux persos de deux factions differentes sur le même server... a moins que tu ne prenne deux comptes différents pour l'occasion...

C'est fou le jeu n'est pas encore sorti qu'on cherche déjà les moyens détournés pour les points PvP... j'espère qu'on va pas se retrouver avec les fans des AFK BG de WoW ou les Lemings d'AoC...
Citation :
Publié par Deadalus
Tu peux pas créer deux persos de deux factions differentes sur le même server... a moins que tu ne prenne deux comptes différents pour l'occasion...
Ce système existait déjà sur Daoc, double/triple compte ou arrangement sur un forum avec des joueurs des royaumes ennemis. Heureusement, sur Aion, il y'a la perte d'AP lors de la mort ce qui va nettement restreindre ce genre de truc ou, du moins, ralentir grandement cette fausse progression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés