Hm concrètement ca veut dire quoi ?!
Qu'il y avait des ralentissements quand une masse de joueurs se retrouvait dans le même fort.
Suis-je le seul à trouver ca pas normal ?
Pour moi c'est normal qu'un nouveau joueur galère à rattraper un mec qui joue depuis des mois et des mois... Ca peut pas tomber tout cuit.
Enfin je trouve leur raisonnement bizarre sur ce point là. J'espère ne pas être le seul, sinon lapidez moi !
C'est juste une progression plus lente et un choix. Au lieu de gagner directement tes rangs, tu choisis de monter plus ou moins rapidement en fonction de la manière dont tu utiliseras (ou au contraire n'utilisera pas) tes points.
Quelqu'un qui dépense tous ses points en sets d'armures/armes abyssales aura un meilleur équipement qui lui offriront un avantage à l'avenir, alors que quelqu'un qui conserve son stuff et donc ses PA va avoir son rang qui va monter (idem pour les potions et le reste).
Il y aura tjs une différence, car le joueur nouvellement arrivé, s'il veut rattraper l'ancien, il pourra le faire plus rapidement, mais s'il achète lui aussi des trucs, il va aussi consommer, et donc ne le rattrapera pas. C'est une question de choix.
En plus je vois un gros avantage.
Quelqu'un qui préfère se stuff en PvE ou monter son craft... il va arriver en RvR en retard sur quelqu'un qui va RvR only. Mais contrairement à ce dernier, il aura déjà son stuff et pourra privilégier le rang.
Car il ne faut pas oublier une chose, le RvR fournit à la fois rang et stuff. Si on montait les deux en même temps, la partie PvE serait useless. Alors qu'avec le système tel qu'il est présenté, tu choisis de monter plus ou moins ton rang et/ou de t'équiper plus ou moins en dépensant tes PA. Ansi celui qui utilise un autre système pour s'équiper n'est pas défavorisé abusivement.
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