Les mines de la moria a PAX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
J'ai pas trop compris l'intérêt de la nouvelle monture, à part esthétique... ils disent qu'elle est prévue pour pouvoir descendre / monter les nombreuses marches de la Moria. Mais les joueurs peuvent déjà monter / descendre tous les escaliers avec leur cheval.
On verra bien
Citation :
Publié par aero-sama
Mais je vient de voir que les Nains n'auront rien?
Peut-être que de rentrer chez eux en Moria leur suffit
Ils peuvent faire Rune keeper
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
D'ailleurs je trouve qu'il devrait y avoir une probabilité de tomber de cheval avec impossibilité de remonter sur le cheval pendant x minutes et blessure comme lors d'une chute quand avec son cheval on passe sur des terrains trop escarpés, ça serait plus réaliste ^^
En même temps, onpeut pas dire que les chutes soient très réalistes dans lotro.
Déjà, c'est tout ou rien, soit on meurt, soit on est full vie.
Ensuite on peut tomber de hauteurs assez hallucinantes sans mourir, alors qu'une chute de 3 mètres va nous casser les 2 genoux et fouler les 3 chevilles...
Enfin, le meilleur reste la chute dans l'eau, avec joli bruit d'écrasement et dégâts similaires à une chute sur terre.

Enfin, c'est comme les pots enflammés du mds, faut juste un peu d'imagination et tout devient plausible ^^
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
J'ai pas trop compris l'intérêt de la nouvelle monture, à part esthétique... ils disent qu'elle est prévue pour pouvoir descendre / monter les nombreuses marches de la Moria. Mais les joueurs peuvent déjà monter / descendre tous les escaliers avec leur cheval.

Qui te dit que ton cheval/poney va pouvoir descendre les escaliers de la Moria ? Je crois me souvenir d'un poney (celui de Sam) qui ne pouvait pas entrer, et a dû être laissé à la porte. A l'écurie les dadas ! A dos de lama les aventuriers (et payez de nouveau 4 Po ?).
Citation :
Publié par zakouski
Qui te dit que ton cheval/poney va pouvoir descendre les escaliers de la Moria ? Je crois me souvenir d'un poney (celui de Sam) qui ne pouvait pas entrer, et a dû être laissé à la porte. A l'écurie les dadas ! A dos de lama les aventuriers (et payez de nouveau 4 Po ?).
remarque pertinente, on va se retrouver comme dans wow avec plein de montures différentes qu'il faudra chaque fois acheter?
Citation :
Publié par zakouski
Qui te dit que ton cheval/poney va pouvoir descendre les escaliers de la Moria ? Je crois me souvenir d'un poney (celui de Sam) qui ne pouvait pas entrer, et a dû être laissé à la porte. A l'écurie les dadas ! A dos de lama les aventuriers (et payez de nouveau 4 Po ?).
D'après le screen c'est un Maître d'écurie que nous voyions.

Peut être que cette nouvelle monture ne sert qu'aux voyages automatiques, peut être qu'il n'est pas question d'acheter ce type là de monture comme monture personnelle.

Option que je souhaite, j'imagine mal Bree traversée par une troupe de lamas à cornes.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Comme d'hab tout pour les elfes...

Ils ont un souci avec les races de petite taille ?
ils nous voient pas derrière leur comptoir ou leur bureau mais ca va changer, on va se faire entendre avec des feux d'artifice améliorés !
la photo des montures est sûrement trafiquée.
Il y aura deux types de montures :
- un lama cornu avec des pattes de devant plus courtes que celles de derrière : pour monter les escalier
- un cornu lama avec des pattes de devant plus longues que celles de derrière : pour descendre les escaliers.

Et aussi, une carriole d'attelage avec des roues carrées pour monter les escaliers et une luge pour les descendre.
Citation :
Publié par Papayouki
la photo des montures est sûrement trafiquée.
Il y aura deux types de montures :
- un lama cornu avec des pattes de devant plus courtes que celles de derrière : pour monter les escalier
- un cornu lama avec des pattes de devant plus longues que celles de derrière : pour descendre les escaliers.
un espèce de Dahu en somme

edit : grillé par dueraim qui lui aussi a dû faire des colonies de vacances ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés