Aller à la page... |
-= Darkfall =- Inscription à la beta individuelle ouverte + vidéo du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
#2611 |
|
tabula rasa a des classes , uo a fait un malheur (dans sont temps)
|
30/08/2008, 13h35 |
|
#2611 |
|
ouai clair rien a voir ^^ tr est un écheque si on le compare à uo
|
30/08/2008, 13h40 |
|
|
Les deux comme sur Earthrise fin 2008
|
30/08/2008, 13h48 |
|
Jack Beauregard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
#2611 |
#2611
Invité
|
Citation :
http://www.darkfallonline.com/cb/apply.php En tous cas chez moi, ca mouline dans le vide. |
30/08/2008, 14h09 |
|
#2611 |
|
perso je me suis inscrit ce matin sans le moindre lagg n'y rien .... (j'utilise firefox)
|
30/08/2008, 14h11 |
|
|
A noter qu'au niveau des skills, il y aura un système de skill decay. En gros si tu arrêtes d'utiliser ta hache à deux mains, ton skill Hache à deux mains va commencer à baisser.
Citation :
|
30/08/2008, 14h47 |
|
#2611
Invité
|
Citation :
Pourtant, j'avais pris lien du site officiel... Et gros ARF pour le système decay des skills, super logique mais super chiant pour mes horaires de casu. |
30/08/2008, 14h51 |
|
#2611 |
|
|
30/08/2008, 14h54 |
|
|
Oui mais c'est écrit Clan Beta.
Fallait lire la news: http://www.darkfallonline.com/news/news_1220049855.html Le skill decay est une bonne idée justement, comme il n'y a pas de classe, donc potentiellement quasi aucune limitation, le but est d'éviter d'avoir des personnages qui peuvent tout faire, tout le temps et au top. |
30/08/2008, 14h56 |
|
|
Sans oublier le "soft" skillcap. Permettant de dépasser le skillcap, mais pas trop quand-même.
|
30/08/2008, 15h02 |
|
#2611
Invité
|
|
30/08/2008, 15h07 |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|