-= Darkfall =- Inscription à la beta individuelle ouverte + vidéo du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a l'air tentant, mais bon tout ca c'est du combat organisés, faut voir ce que ca donne avec un vrai joueur qui controle son perso en vrai situation de pvp.

Perso après l'échec de aoc chui sceptique pour ce genre de jeu :/ .
En visionnant la vidéo Youtube (même si cela flatte rarement un jeu), il a à l'air complétement désué graphiquement et dans les animations. Les décors sur cette vidéo sont standards au possible, combats mous du genou et personnages raides comme des balais...

J'attend d'avoir un visu en live pour me faire une idée précise mais on sent indéniablement les années de retard dans le développement.

Et puis ça commence bien, la page d'apply à la beta est inacéssible, sûrement du à la fréquentation pour les inscriptions (c'est bien de prévoir la bande passante dans ce genre de cas).

EDIT : J'avais pas vu la vidéo jusqu'a la fin...MDR la chute avec le cris.
Clair que du point de vu graphique et animation il est d'un autre âge et sans aucun style particulier, mais s'il est vraiment "full features ready" il peut devenir vraiment intéressant.

Enfin la bêta commence bientôt donc on aura normalement les premiers "vrais" retour des testeurs

La dernière vidéo (youtube HQ 6/6) est vraiment sympa en tout cas. La construction puis destruction de la ville, les soldats qui sautent à 3km pour finir en boucherie dans le tas, les bateaux qui sortent de l'eau et tout...

A suivre donc.
Citation :
Publié par Miragul
En visionnant la vidéo Youtube (même si cela flatte rarement un jeu), il a à l'air complétement désué graphiquement et dans les animations. Les décors sur cette vidéo sont standards au possible, combats mous du genou et personnages raides comme des balais...

J'attend d'avoir un visu en live pour me faire une idée précise mais on sent indéniablement les années de retard dans le développement.

Et puis ça commence bien, la page d'apply à la beta est inacéssible, sûrement du à la fréquentation pour les inscriptions (c'est bien de prévoir la bande passante dans ce genre de cas).

EDIT : J'avais pas vu la vidéo jusqu'a la fin...MDR la chute avec le cris.
en meme temps si les graph faisais tout , aoc serais le meilleur alors ... ce qui n'est pas le cas loin de la.
Les MMORPG "sans classe" où le personnage est totalement libre de ses choix de skills n'ont pas tellement fait recette chez les joueurs non ?

EVE reste la référence et je n'ai pas joué à UO mais Tabula Rasa par exemple n'a pas plus de ce côté apparemment.

Personnellement ce système ne me gène pas, au contraire.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
en meme temps si les graph faisais tout , aoc serais le meilleur alors ... ce qui n'est pas le cas loin de la.
Je n'ai pas dis cela et c'est surtout les animations que j'ai trouvé vieilotte.
Oui, il a des classes mais le personnage peut être reinitialiser par système de clone pour pouvoir changer d'orientation si il le souhaite. Mais c'est différent d'EVE ou tu peux tout faire en progressant comme pour Darkfall apparemment.

Et pour UO, j'ai commencé EQ en 1999 et il n'était plus déja très à la page avec la 2D pour l'époque donc je n'ai jamais tenté le coup.
Ben, le système de skills donne quand même énormément de libertés, même si ça rends la construction d'un personnage correct plus compliquée qu'avec un système de niveaux classiques.

Au moins, ça donne des persos à peu près uniques, si il y a un nombre de skills conséquentes. (espérons plus conséquentes qu'Ultima Online et ses 50 et quelques compétences ... ce qui est déjà pas mal, niveau combinaisons...)

M'enfin, je n'arrive pas à trouver l'info: c'est un système à base de temps comme EVE, ou à base d'utilisation des compétences, comme UO ?

edit: ah ... il semblerait que les skills augmentent au fur et a mesure qu'on les utilise. tant mieux !
Citation :
Publié par Lord Patapon
M'enfin, je n'arrive pas à trouver l'info: c'est un système à base de temps comme EVE, ou à base d'utilisation des compétences, comme UO ?
Si DarkFall en comprend 500, ce sera pratiquement comme EVE au niveau du temps pour avoir des niveaux élévés dans toutes les "classes".

Et puis, cela donne un côté JdR assez sympa.

EDIT : système de skills qui augmente à l'utilisation, ca reste assez classique mais cela différe de EVE alors. Je pense que les casuals auront un peu de mal à s'y retrouver pour avoir un personnage correct, si il faut au moins 20 skills bien montées (voir plus) pour remplir une classe.
Bon, ben, je le note, Jack

Pour le reste Miragul, ouaip, ça risque de compliquer la vie des casuals, mais bon ... on verra sûrement, comme sur UO, fleurir ici et là différentes techniques pour monter plus efficacement ses compétences. Sûrement.

Tout en espérant qu'il n'y ait pas autant de bug exploit sur DF que sur UO à ses débuts
Ahh fait un petit bout de temps que je l'attend lui comme un possible successeur à Ultima Online mais j'avoue que j'avais un peu arrêté de le suivre dernièrement.

On va aller tester ça dans les prochains jours, dès que je me trouverai quelques minutes

LD
Citation :
Publié par LorDragon
On va aller tester ça dans les prochains jours, dès que je me trouverai quelques minutes
Faudrait déja que la page d'apply soit up...

http://www.darkfallonline.com/cb/apply.php

En tous cas chez moi, ca mouline dans le vide.
Moi aussi je trouve les animations assez vieillottes,mais bon tout le reste .Faut pas le comparer à AoC j'pense,AoC niveau complexité du jeu,gameplay etc ... c'est du bisounours-game.
Full loot de cadavres en pvp (mis à part les gold) trop bon .
@Miragul: je me suis inscrit il y a quelques minutes aussi, et c'est passé nickel ! ( firefox aussi )

Sinon dommage que la vidéo ne présente que principalement l'aspect combat ( au sens large hein ), a l'exception de 5 secondes sur un crafteur, ou on voit la liste des objets qu'il peut faire (enfin je suppose. ). J'ai hâte de mettre les mains dessus pour voir la bete !

ps: +10 pour ER
ps2: sinon oui TR a des classes présentées d'une manière différente, mais ce sont bien des classes.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
A noter qu'au niveau des skills, il y aura un système de skill decay. En gros si tu arrêtes d'utiliser ta hache à deux mains, ton skill Hache à deux mains va commencer à baisser.

Citation :
Publié par Miragul
Faudrait déja que la page d'apply soit up...

http://www.darkfallonline.com/cb/apply.php

En tous cas chez moi, ca mouline dans le vide.
C'pas la bonne URL: http://www.darkfallonline.com/beta/
Excellent, ça ...

edit: bah, il faut voir la gueule de la formule aussi.
M'étonnerai qu'ils aient fait ça sans penser aux casuals, de toute façon.
Quoiqu'il en soit, ça évitera les persos "couteau suisse" qui stock les skills comme des boeufs sans jamais s'en servir.

Tiens d'ailleurs ... quelqu'un sait si il y a un skillcap ?
Citation :
Publié par Philz
Merci à toi.

Pourtant, j'avais pris lien du site officiel...

Et gros ARF pour le système decay des skills, super logique mais super chiant pour mes horaires de casu.
Citation :
Publié par Miragul
Et gros ARF pour le système decay des skills, super logique mais super chiant pour mes horaires de casu.
Oui, ça peut être a double tranchant. On peut imaginer qu'il descend en fonction du temps de jeu ( j'ose pas imaginer en fonction du temps irl )
Citation :
Publié par Miragul
Merci à toi.

Pourtant, j'avais pris lien du site officiel...
Oui mais c'est écrit Clan Beta.
Fallait lire la news: http://www.darkfallonline.com/news/news_1220049855.html

Le skill decay est une bonne idée justement, comme il n'y a pas de classe, donc potentiellement quasi aucune limitation, le but est d'éviter d'avoir des personnages qui peuvent tout faire, tout le temps et au top.
Citation :
Publié par Philz
Le skill decay est une bonne idée justement, comme il n'y a pas de classe, donc potentiellement quasi aucune limitation, le but est d'éviter d'avoir des personnages qui peuvent tout faire, tout le temps et au top.
Entièrement d'accord, si c'est en fonction du temps en jeu. Je me connecte, le decay se lance, je me déconnecte, il s'arrête. De ce point de vue la, le casu n'aura pas un désavantage supplémentaire a cause du système.
Sinon ça risque d'être vite ingérable !
Citation :
Publié par Jariis
Entièrement d'accord, si c'est en fonction du temps en jeu. Je me connecte, le decay se lance, je me déconnecte, il s'arrête.
Et puis, faudrait aussi connaître le timing de ce decay (si il est en temps de jeu bien sûr, en irl, je te rejoins...Ingérable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés