-= Darkfall =- Inscription à la beta individuelle ouverte + vidéo du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir regardé la vidéo je me dis que peut-être
que Darkfall peut réussir la ou AoC a échoué: satisfaire les pvpers.

Reste a voir ce que cela va donner.
Citation :
Publié par tompliss
on s'en fout .... nan ?
franchement, pourquoi faire une localisation ?
pour pouvoir payer 15€ au lieu de 15$ ?

Nan.
Meme si ca me derange pas de jouer en anglais, le confort dans la comprehension des skill et des mécanismes de jeu, des quêtes etc rendrai le jeu plus abordable.
Ils n'ont pas encore parler le traduire dans d'autres langue le jeux.

D'aprés ce que j'avais suivis c 'etait des serveurs mondiaux et une seule langue de client (anglais hein pas grecque quand meme ).
Oui bien sure
Je parlais juste dans un soucis d'immersion mais c'est vrai qu'il n'y aura qu'un seul serveur, j'avais oublié se détail ^^.
D'ailleur meme si le monde a l'air assez grand on risque pas de se marcher dessus au bout d'un moment?
Wait & See, ça fait envie !

Et je préfère un studio qui démarre modestement avec une réalisation correct mais des principes de jeu fort plutôt qu'une débauche de luxe graphique et rien derrière.

Même si pour le moment c'est difficile de se faire un avis, le mien est en tout cas attentif pour ce jeu !
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Bah beta closed pour noel, quelques mois de beta closed, puis de beta ouverte et mi 2009 c'est bon.
C'est mal les connaitre. Ils vont faire 1-2 semaines de beta et sortir le jeu. Enfin c'est ce qui est prévu pour l'instant.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Eve online = 30k max sur un seul monde donc c'est possible. AO pareil au début RK1 only avec un maximum de 12k au même moment en 2001.
Le record est à 42,711 ( y a des graph ici )
En ce moment c'est l'été, comme sur la plupart des MMO y a moins de monde mais on tourne quand même à 25-30k en journée (GMT) et 35-38k en soirée

Bon sinon à part je me suis inscrit à la Beta on verra bien, mais les jeux qui annoncent trop de features pour être vrais, je me mefie
ce jeu est annoncé depuis des années , on en connait bien le contenu et le type de gameplay, on sait qu'il est pvp qu'y'a du houssing on connait les races depuis le début , j'irai meme plus loins on connaissait déjà les skills et features.
Vous le traitiez de vaporware et la que d'eloge d'un coup 91 post , hormis des gens comme philz qui l'ont vraiment suivi ou des anciens de UO comme bleu ! les autres vous arrivez avec vos comms comme si c'était the game !!! c'est marrant les joliens ^^ va falloir que j'étudie ca
Peut être qu'on en a entendu parlé sans s'y intéresser de près parce qu'il était encore dans le vague pour ce qui est de la date de sortie prévue ...
Perso, j'avais jeté un coup d'oeil dessus ... je le trouvais prometteur, mais il avait deja du retard, pas de nouvelles pour une sortie, tout ça ... ça encourage pas ...
Maintenant qu'il ets annoncé plus ou moins officiellement pour la fin de l'année, et que la béta approche , il devient vraiment "concret"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
perso il me semble que j'avais tester vite fait en alpha teste mais mon pc etais trop merdique alors j'l'avais enlever (c'etais wish , c'est bien le meme jeux non?)
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés