[Actu] De l'avenir d'Age of Conan, conférence de presse de la GC 08

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ils bossent par contre je comprends pas pourquoi ils ont fait une comm' pour attirer les joueurs pvp sur un jeu qui n'a quasiment pas de pvp implémenté et qui développe un contenu pve ?
Moi j'y crois le jeu n'a que 4 mois donc à voir. SI sur DAOC sortie bien 1 an après donc ce jeu dans moins d'un an ferra encore beaucoup d'adeptes !

Funcom a qu'en même de l'XP avec Anarchy Online a su passionner beaucoup de joueurs et je pense sincèrement qui sauront relevé le défi d'AOC.

Je vais être dans le camp des gens positifs, laissons a age of conan le temps de murir un peu, car c'est plutôt un beau fruit après tout...ce qu'ils annoncent est de bon augure, reste a voir le résultat final.
Citation :
Publié par Anhks
Moi j'y crois le jeu n'a que 4 mois donc à voir. SI sur DAOC sortie bien 1 an après donc ce jeu dans moins d'un an ferra encore beaucoup d'adeptes !

Funcom a qu'en même de l'XP avec Anarchy Online a su passionner beaucoup de joueurs et je pense sincèrement qui sauront relevé le défi d'AOC.

J'espère surtout que ce sera mieux qu'Anarchy Online. Un jeu à moitié gratuit à 60.000 joueurs, j'appelle pas ça une réussite et j'ose espérer que Funcom vise bien plus haut que cela.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dans 15 jours, tout sera réglé pour AOC (oui vous savez, le fameux mmorpg PVP), les fans de pvp, iront ou vous savez
c'est en cours

La destination qu'ils donnent à AOC est désormais claire : ils refont les instances , ils scriptent les boss etc et rajoutent du contenu scénarisé....Le jeu s'oriente d'autant plus pve c'est tout. pour les autres circulez y a rien à voir
Citation :
J'espère surtout que ce sera mieux qu'Anarchy Online. Un jeu à moitié gratuit à 60.000 joueurs, j'appelle pas ça une réussite et j'ose espérer que Funcom vise bien plus haut que cela.
une réussite d'un mmo se résume a son existence en nombre d'année, pas as son nombre d'abonnées d'ou bien évidement la réussite d'AO , UO , EQ, daoc , et bien d'autres..

AOC est encore un jeunot, faut voir maintenant comment il va se comporter et si il va recevoir une bonne éducation
Citation :
Publié par Anhks
Moi j'y crois le jeu n'a que 4 mois donc à voir. SI sur DAOC sortie bien 1 an après donc ce jeu dans moins d'un an ferra encore beaucoup d'adeptes !

Funcom a qu'en même de l'XP avec Anarchy Online a su passionner beaucoup de joueurs et je pense sincèrement qui sauront relevé le défi d'AOC.

Sur DAoC, le PVP était implémenté bien avant SI. En fait, il était implémenté dès le début.
J'ai pas trop compris là, y'a tout un paragraphe qui parle au futur du château noir, décrivant boss, scripts, etc... Ok, mais le château noir, il a été revamp en premier. Ils comptent quand même pas le revamp une deuxième fois ?
Citation :
Publié par Assiobal
Sur DAoC, le PVP était implémenté bien avant SI. En fait, il était implémenté dès le début.
Et puis bon, on va pas comparer a tetris non plus.
Mon avis, c'est que le jeu n'a pas que 4 mois, il a deja 4 mois, et ca n'a pas l'air de s'etre bonifie. Sinon, j'aime beaucoup "Funcom apprend de ses erreurs". S'ils apprenaient de leurs erreurs, ils vireraient Godager (et Tornquist ) et ils arreteraient le developpement de TSW.
Ils font peur...

Citation :
Ils ont ensuite abordé le prochain patch PvP qui était initialement prévu pour le début de l'été. Premier point à souligner : il n'y aura pas un unique patch, mais plusieurs qui arriveront successivement pour améliorer le PvP. Concernant le retard de son lancement, l'équipe de Funcom nous a dit qu'ils « apprenaient de leurs erreurs », et qu'ils prenaient leur temps pour sortir un patch qui aura été testé en profondeur et corrigé de tous ses bugs. Ils veulent impérativement sortir un patch de qualité, car ils sont conscients de miser gros sur ce point... On jugera sur pièce.
Alors là , je les attend au tournant. Ils n'ont jamais été capable de sortir un patch non buggé !! là c'est unpatch 'peaufinné' de 3 mois, attention à eux!

Pourquoi si peu d'info sur les apports au pvp? juste des débug et des dates, ça sent pas bon. C'est quand même CA le futur de AOC , et pas leur nouvelle zone pve 55+ ....

Perso : le patch pvp je m'attend a un truc pas equilibré , ils vont s'etre trompé dans les chiffres on va arriver rang 10 en 5 jours. Avec toujours les forteresse buggé, catapultes healables, etc etc etc
Quoi qu'il en soit... le jeu s'oriente vers le pve.

Résumé de l'article :
Blablablabla pve blabla pve blablabla pve blablabla pve, ah oui au fait pvp, et blablabla pve.

De souvenir, il nous avaient annoncé d'épiques batailles... Je ne les vois toujours pas à l'horizon, toute façon tant que tout sera autant instancié, c'est pas gagné.

Pourquoi avoir fait un jeu autant instancié?? Parce qu'ils ne savent pas mettre les serveurs adéquates en face? C'est pas avec la fuite des joueurs qu'ils arriveront à le faire...
Vraiment que de features passionnantes en perspective, un excellent jeu se prépare, il mérite un JOL d'or.

Comment ?
Comment ce jeu serait déjà sorti ?

Décernons lui un LOL d'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés