[Actu] De l'avenir d'Age of Conan, conférence de presse de la GC 08

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2008 à 16:44 par Baradhur sur notre site Age of Conan :

Citation :
Durant la Games Convention, nous eu l'occasion d'assister à la présentation du « Futur d'Age of Conan ». Compte-rendu des informations qui nous ont été dévoilées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hum ca sent bon tout ca. Moi j'adore ce jeu et j'ai toujorus que Funcom bossait beaucoup pour les mises à jour. Apres il va y'avoir sans doute, la deferlante d'eternels raleurs...
A la lecture de cette interview, on voit bien que pratiquement l'ensemble de ce qui est annoncé n'a rien de neuf.
Il s'agit ici de combler les plus gros manques du jeu remontés depuis des mois par les joueurs (déjà depuis la beta).

Ils comprennent vite chez Funcom, mais il faut leur expliquer longtemps.

Évidement, c'est de la funcom, donc à prendre avec des très, très longues pincettes, au moins aussi longue que celle de Perceval pour faire cuire sa saucisse devant le soleil.
Bonjour

D'une part et sur la forme, je note l'épidémie de "comingsoonite" habituelle, donc je dirais wait&see.

Sur le fond, les idées sont bonnes mais annoncées depuis maintenant un certain temps comme dit le Saint.

Je pense que FunCom essaie de s'agiter (et donc agite entre autres la comm') en raison de WaR et WOTLK. Toutefois et pour le JoLien lambda, pas grand-chose : généralement on a passé le stade mid level (j'entends 55+) et le contenu high end est apparemment celui qui sera ajouté le plus tard.

La correction de bugs et/ou manques, qui aurait dû être présente depuis longtemps, profitera à tout le monde mais n'est pas suffisante pour être au niveau de progression qui correspondrait à leurs objectifs (400K+). Je suis donc globalement pessimiste, mais j'adôôôôôre me tromper.
Je ne sais pas si le rédacteur de la new a bien traduit le ton employé par Funcom.
Mais j'ai eu 2 impressions en lisant le texte :

1- le changement de ton de Funcom, qui fait son mea culpa.

2- l'impression de plus en plus forte de participer à une béta, tout ce qui va arrivé est dérivé des critiques des joueurs pendant le premier mois...

Coté optimiste : si tout ce qui est promis arrive rapidement, le jeu sera plus que correct.
Citation :
Publié par Le Saint
donc apprendre avec des très, très longues pincettes
Je dirais même plus, à prendre avec des très, très longues pincettes ^^
Infos ? Il n'y a rien de nouveau qu'on sache déjà.

Ce n'est qu'un récapitulatif de ce qu'on nous promet depuis la release. Enfin une annonce de plus ou de moins, on s'y fait à force.

J'aurais aimé qu'il communique plus clairement sur le pvp high end et au final, on a de nouveau rien
reste plus qu'a voir si ils vont vraiment tenir les promesses...

sympas et nécessaire les nouvelles zones.. quoi que une nouvelle zone pour le level 35+ ... il y a déjà de quoi faire sans cette nouvelle zone pour monter jusqu'au level 50/55...

par contre entièrement d'accord pour la seconde zone ( celle des level 55+) car il y a vraiment un manque a ce niveaux la, entre le level 55/60 a 80 même , car il y a encore trop de niveaux a ce seuil ou il faut faire du bash idiot de mobs avant de déclencher des paliers de nouvelles quêtes...

a savoir jusqu'a quel niveaux iront les quétes de la zone du level 55+...
Citation :
Publié par sakuba
Infos ? Il n'y a rien de nouveau qu'on sache déjà.

Ce n'est qu'un récapitulatif de ce qu'on nous promet depuis la release. Enfin une annonce de plus ou de moins, on s'y fait à force.

J'aurais aimé qu'il communique plus clairement sur le pvp high end et au final, on a de nouveau rien
Y en a qui ont des oreilles mieux aiguisées que d'autres.
A la release je n'avais pas entendu parler des donjons mentionnés ici.

Par contre je rejoins Abso: euh il pensent encore à en faire un jour un jeu PvP???
Je sais que la news en parle plus ou moins vaguement avec les patches qui arrivent, mais ça ne donne pas de véritables perspectives sur le but du PvP, l'intérêt et le challenge qu'il va réellement apporter.
Encore des annonces, un petit récapitulatif. Ils sont au top pour les annonces, par contre pour appliquer ce qu'ils annoncent ce n'est pas encore ça.

A ce rythme il faudra bien attendre encore 6 mois à 1 an pour avoir quelque chose de correct.
On va attendre qu'ils fassent comme tous les jeux en ligne, une période d'essai gratuite (et pas en payant 3€ le DL du client !) pour se faire une opinion de première main :-p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés