[Actu]Inscrivez vous à la Beta des Mines de la Moria!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sc4lp
Yay ! Merci j'ai réussi, je n'étais pas inscrit sur le site en fait :/

Dans une des questions, ils demandent si on bosse pour un fan site, j'ai mis oui avec les infos détaillés, on verras bien si bosser sur JoL ouvre des portes (j'en doute mais d'une force :X)

Pas moi, MP moi pour plus d'infos
Perso, j'en ai reçu 7, un comme confirmation je crois, 5 autres pour prouesses débloquées, et un dernier pour apprendre que 'jaurait débloqué les 5 étoiles (en fait j'en avait débloqué 3), que j'avait gagné un objet exclusif et qu'il fallait rentrer un code pour que tous mes persos l'aient (j'ai entré le code aps de trace de la cape)
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
A mon avis c'est un objet qui sera disponible lors de la sortie de la Moria ... Ca semble logique vu que les mini jeux sont centrés là dessus et qu'ils sont là pour débloquer des "bonus" ou des "news secretes" concernant l'extension
ce n'est pas tant une histoire de point que de prouesse. Je sais que certaines étoiles se débloquent en faisant par exemple des lancés de dés dépassant les 40 un certain nombre de fois. (pour le roi sous la montagne par exemple)

Donc des étoiles se gagnants au nombre de parties jouées et au point, et d'autre a la prouesse
si tu joues sur les mini jeux en faisant certaines action tu peux débloquer certain " bonus" par exemple j'ai débloqué le teaser de la moria et un fond d'écran en jouant. Il y a aussi, il me semble, la possibilité de débloqué des objets pour le jeux, par exemple la cape.

A ne pas confondre avec les objets qui seront en bonus lorsque tu recevras ta boite d'extension MOM ou la aussi tu auras des codes a rentrer en jeux ou sur ton compte COG pour l'obtenir.
ça m'a fait pareil pour un objet ingame bonus offert avec une revue en anglais.

Le code a bien été accepté dans mon compte mais je n'ai jamais vu l'objet en jeu.

M'étonnerai pas qu'ils aient oublié de l'implanter sur nos petits serveurs français...
C'est bon j'ai reçu la cape directement dans l'inventaire, je n'avais pas attendu assez longtemps. Il y a un décalage entre la validation et la reception de la cape.

Citation :
Publié par ruthene
C'est bon j'ai reçu la cape directement dans l'inventaire, je n'avais pas attendu assez longtemps. Il y a un décalage entre la validation et la reception de la cape.

Si jamais tu détruis la cape, tu peux toujours la récupérer en faisant la commande /reclaim
tient je vais essayer cette commande pour l'avoir définitivement

par contre ça marche aussi sur la version FR du jeu? car /reclaim c'est une commande en anglais et ils ont traduit toutes les commandes... (au pire je vérifie avec les mots fr correspondant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés