Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
En fait il manque 2 fichiers qu'ont les BT mais pas les autres, du coup BT > play ok, les autres doivent attendre le patch OB
non , j'ai les deux fichiers et je peut pas patcher
pour patcher faut aussi un compte "autorisé" soit pour le moment les BT

Edit pour ganondarf : c'est ton compte qui te permet de patcher, donc tant qu'il ne sera pas validé par une clef (celle de l'ob pour l'ob ...) tu ne pourra pas patcher, te faut attendre de pouvoir entrer la clef qui tu as. Seul les BT ont une compte actif pour le moment.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
pour patcher faut aussi un compte "autorisé" soit pour le moment les BT

Edit pour ganondarf : c'est ton compte qui te permet de patcher, donc tant qu'il ne sera pas validé par une clef (celle de l'ob pour l'ob ...) tu ne pourra pas patcher, te faut attendre de pouvoir entrer la clef qui tu as. Seul les BT ont une compte actif pour le moment.
Cela signifie-t-il que pour mon early acces mon client de l'open béta ne vas pas me servir? Je vais devoir le jeter pour en dl un autre, seulement car je ne suis pas BT?
Hey mais Ganon tu va poser combien de fois cette questions ?

Tu a l'air d'être bien angoissé c'est le 6ème voir 7ème fois que tu demande ^^

Tu n'a aucun soucie a te faire je t'ai dit !!!! le client que tu a sera le bon il ce patchera dès que tu aura ton login et mdp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source officiel :

Citation :
Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ?

Oui, vous pourrez conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD.

le lien au cas ou : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr90&lang=fr
__________________
Citation :
Publié par ganondarf
Cela signifie-t-il que pour mon early acces mon client de l'open béta ne vas pas me servir? Je vais devoir le jeter pour en dl un autre, seulement car je ne suis pas BT?
Non mais tu pourra patcher quand tu aura entré ta clef juste avant l'early, espérons que GOA va pas faire ca le jour même sinon bonjour l'engorgement^^
Citation :
Publié par Geekman
C'est peut-être parce que la bêta a pas encore commencé ...

Ok j'ai ma réponse :P je pensé bien a sa mais je pensé que le jeux se lancé et qu'on voyé aucun serveur .

Merci
Citation :
Publié par Warloggy
Ouep pareil je pige pas impossible de s'inscrire sur le site, j'ai essaye avec differents navigateurs
site war-europe:
-Nous fermons le système d’identification du site war-europe afin de préparer le terrain aux nouveaux systèmes de compte qui feront leur apparition très bientôt. Vous ne pourrez donc pas vous connecter au site www.war-europe.com pendant cette période et ce jusqu’à la mise en ligne des nouvelles pages de compte. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas avoir accès aux services pour lesquels l’identification est requise, comme les formulaires de soumission de fan art, récits de fan et sites de fans.

Les forums Beta ne seront pas affectés par ces préparatifs. Gardez un œil sur les pages d’actualités pour connaître les dernières informations.

peut être pour ça
Citation :
Publié par Saink
site war-europe:
-Nous fermons le système d’identification du site war-europe afin de préparer le terrain aux nouveaux systèmes de compte qui feront leur apparition très bientôt. Vous ne pourrez donc pas vous connecter au site www.war-europe.com pendant cette période et ce jusqu’à la mise en ligne des nouvelles pages de compte. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas avoir accès aux services pour lesquels l’identification est requise, comme les formulaires de soumission de fan art, récits de fan et sites de fans.

Les forums Beta ne seront pas affectés par ces préparatifs. Gardez un œil sur les pages d’actualités pour connaître les dernières informations.

peut être pour ça
Ben en faite c'est pas le site qui fonctionne pas ! c'est juste le lien pour l'inscription, il a fonctionné puisque j'ai été jusqu'a la fin de l'inscription mais qui n'a jamais aboutie....
Salut a tous,

Je remonte ce post pour eviter d'en creer un autre


Voila je ne sais plus ou, j'avais trouvé un FTP regroupant les fichiers .BIN du jeux, pour eviter de tous RDL, es ce que quelqu'un aurai le lien de ce FTP car je ne le retrrouve nul part.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés