Premières impressions d'Aion par Baradhur !

Répondre
Partager Rechercher
Preview intéressante mais de nombreuses fautes malheureusement.
Sinon, je suis curieux de voir cette histoire d'impossibilité de se déplacer apres avoir activé un skill. Ca me semble bizarre...

A voir aussi le global CD.

Et l'histoire du point qui indique ou se trouve le pnj est un super plan je trouve.

Voila, a suivre.
Citation :
Publié par Strapontin
Sinon, je suis curieux de voir cette histoire d'impossibilité de se déplacer apres avoir activé un skill. Ca me semble bizarre...
ça me fait un peu peur tout ça. En gros ça signifie qu'on peut pas taper tout en se déplaçant ? ça signifie aussi que si on cast un sort on ne peux plus bouger avant la fin de celui ci ?

En tout cas je trouve ça étrange parce qu'il me semble avoir vu plusieurs vidéos de mages lançant des sorts instants sans jamais arreter leur déplacement.
merci pour le compte rendu baradhur

le cd général est-il très visible (tous les skills sont noirs pendant un instant par exemple) ou peu/pas?
ça m'embetterais un peu qu'il soit très visible (à peu près autant que les cris lors des sorts )

merci encore
ça fait mal!
Oui c'est de plus en plus , envie de jouer!
Mais bon étant donné que je suis très patient je me moque du temps que j'aurais à attendre, pas comme certains

Merci Bara c'est cool de ta part.
Citation :
Publié par Heldaar
ça me fait un peu peur tout ça. En gros ça signifie qu'on peut pas taper tout en se déplaçant ? ça signifie aussi que si on cast un sort on ne peux plus bouger avant la fin de celui ci ?

En tout cas je trouve ça étrange parce qu'il me semble avoir vu plusieurs vidéos de mages lançant des sorts instants sans jamais arreter leur déplacement.
ce bug est normalement résolue en cbt3
Oui, sauf si c'est encore autre chose, il s'agissait d'un bug d'animation entre le haut et le bas du corps. Ansi quand le haut du corps finissait un mouvement, le bas du corps était bloqué (ce qui ressemble à ce que décrit Baradhur).
Merci pour ce petit compte rendu.
Pour ne suivre que d'assez loin le développement d'AION j'avoue être toujours surpris pas l'ambiance dans cette section. Il serait bien que la manière de travailler de Ncsoft sur ce projet inspire que le jeu ait ou non du succès en occident.
Citation :
Publié par Nysao
Pour ne suivre que d'assez loin le développement d'AION j'avoue être toujours surpris pas l'ambiance dans cette section.
En bien ou en mal?



EDIT pour en dessous: Boah, ya déja le conflit Élyogay et Asmodien
Citation :
Publié par Nysao
Merci pour ce petit compte rendu.
Pour ne suivre que d'assez loin le développement d'AION j'avoue être toujours surpris pas l'ambiance dans cette section. Il serait bien que la manière de travailler de Ncsoft sur ce projet inspire que le jeu ait ou non du succès en occident.
Ici y a que des fan-boys et de plus , y a aucuns betas testeurs mécontents parce qu'il n'existe pas de beta occidental alors c'est difficile de se taper entre nous .

Maintenant c'est ou on signe avec notre sang pour pouvoir y joué maintenant ? J en ai marre d'attendre.
Citation :
Publié par Mygollas
Oui, sauf si c'est encore autre chose, il s'agissait d'un bug d'animation entre le haut et le bas du corps. Ansi quand le haut du corps finissait un mouvement, le bas du corps était bloqué (ce qui ressemble à ce que décrit Baradhur).
Hum je pense pas que se soit ca, car Baradhur n'évoque pas de bug ^^ il dit juste que le perso est obliger de finir complètement l'animation du skill avant de faire autre chose " impossibilité de sauter d'avancer ou de reculer " comme dans L2 en faite.
Par contre Baradhur dit que c'est pour augmenter la duré des combats et la jpense qu'il a tord car à mon avis c'est plus par souci du détail et de gameplay car par la suite les buffs et le stuff devrait rendre les animations beaucoup plus rapide comme dans L2 ou la par contre la surenchère de buff et d'équipment fait que les animations ne son certe toujours pas "cutable" mais tellement acceléré que ca ressemble pu à rien xD
Merci Baradhur pour ce compte rendus vraiment sympathique et qui donne envie encore et encore .

J'espère pouvoir le tester un jour ce bijoux du monde des MMO (vi au moins le tester avant ca sortie meme si je suis sur de le prendre >< )

En tout cas l'attente , pour maintenant je pense pouvoir attendre 2009 hein ^^ .

Amen mes frere et soeur de cette section !
Justement, le bug dans la CBT2 empêchait de se déplacer avant que l'animation du haut du corps ne soit terminé.

Parfois s'était volontaire dans certains combo de classes cac pour laisser une échappatoire à la cible, mais cela ne concernait que certain skills pendant un combo (et jamais le 1er skill de la chaîne).

Mais les autres fois, il s'agissait d'un bug, le personnage devrait pouvoir se déplacer pendant que le haut du corps termine son mouvement, mais il y avait un problème et les mouvements du haut bloquaient ceux du bas et empêchaient tout déplacement.

Baradhur ne parle pas de bug, car dans tous les cas, que se soit le bug ou autre chose, pas moyen de savoir si c'est un bug car rien ne le montre. Ce sont les BT coréens qui se sont interrogés s'il était normal que leur perso ne puisse pas se déplacer à la fin d'un skill avant que l'animation du skill ne soit terminé, et les développeurs leurs ont répondus qu'il s'agissait selon les cas d'un bug, ou d'une volonté.

Après savoir si ce qu'a expérimenté Baradhur entrait dans la case des bugs ou de l'intentionnel, ça seul un Atreid qui a la nouvelle version de la CBT3 entre les mains pourrait y répondre
De mémoire, CoX est un aussi peu comme ça niveau combat/animation et ce n'est vraiment pas gênant même si parfois on a des résultat bizarre: on commence un attaque avec une animation longue et le temps qu'elle se termine, l'adversaire est loin mais se prend quand même le coup.

Les combats ne sont pas pour autant statique ou lent et on profite mieux visuellement des combats, enfin moi je profite mieux . Et c'est très bien contre les casters aussi .

Merci pour l'article.
Merci pour ces articles d'informations sur le jeu. Déja qu'il donnait l'envie d'y jouer mais la je suis frustré t'attendre 2009
Moi qui attend un mmo depuis FFXI malgré moult essaie de quelques autres, JE VEUX AION now

Sinon pour les skills, je souhaite que ma clerc n'aura pas des petits problèmes de rapidités et puis au pire je sacrifirais le plus moche
Un grand merci à Baradhur pour ce rapport sur le jeu. C'est vrai que l'attente devient de plus en plus intenable ^^. On a tous envie d'essayer la bête! Mais bon, vaut mieux attendre 2009 pour une version "finie", que d'avoir une version baclée comme c'est la mode en ce moment. Pour dire, j'hésite à prendre Warhammer depuis que je sais qu'il va y manquer 25% du jeu à sa sortie. Alors je dis merci à NCSOFT de finaliser au mieux son bébé qui est voué à un beau succés à sa sortie. Et bravo aux équipes de NCSOFT d'être aussi à l'écoute de ses futurs joueurs.

ah quelle belle année 2009 en perspective ^^!!!
Citation :
Après savoir si ce qu'a expérimenté Baradhur entrait dans la case des bugs ou de l'intentionnel, ça seul un Atreid qui a la nouvelle version de la CBT3 entre les mains pourrait y répondre
C'est tout a fait ça. Apparement sur la cbt2, ça n'avais pas eu l'air de déranger atreid plus que ça quand je lui avais poser la question. Mais étant donné qu'ils ont récupérés la CBT3 maintenant, il est possible que ce que j'ai essayé soit en réalité un bug, et qu'on puisse très bien bouger dès que le sort est lancé. Mais je suis pas sur que ça en soit un.

Quand à mon analyse sur le rallongement de la duré des combats, ce n'est que mon sentiment personnelle, et il est possible que je me trompe ^^ C'est ce qui m'a paru le plus plausible quand je réfléchissait au pourquoi du comment avec les éléments que j'avais en mains.
Avant tout merci Baradhur pour ce compte rendu clair et très intéressant. Il y a juste une chose qui m'a interloqué, tu ne mentionnes à aucun moment si il y avait des pj ou si tu étais, comme dirait l'autre, "seul au monde". Qu'en est il ?
J'étais seul au monde effectivement. Par ce que j'ai pu jouer sur la zone de départ, qui n'était accessible que pour moi. J'étais sur le même serveur que les testeurs du stand, mais ils étaient cantonné a une zone particulière et ne pouvait pas acceder a l'endroit ou j'étais.

pour la seconde question, oui le client était entièrement en anglais! Ca faisait du bien d'ailleur de comprendre ce qu'on voyait a l'écran lol
MMmmmmmhhh merci pour cette petite analyse !
Très bien écrit par ailleurs !
Me reste plus qu'a me procurer leur "PC de l'espace" histoire de le faire tourner à sa sortie ^^
Citation :
Publié par Chrizarus
Y avait il une raison particulière pour que les autres joueurs soient dans une autre zone? Ca ne t'a pas trop déçu?
Pour éviter les crashs de "surpop" je suppose, déjà que ça le ferait pas si un des clients de test pour les joueurs s'était cassé la gueule, alors le serveur spécial presse...
Citation :
Publié par Bellandy
Pour éviter les crashs de "surpop" je suppose, déjà que ça le ferait pas si un des clients de test pour les joueurs s'était cassé la gueule, alors le serveur spécial presse...

Y'avait pas de serveur spécial presse. Toutes les présentations presse et les stand d'essais tournait sur le même serveur. Le seul truc, c'est que pour le test, il était dans une zone très limité dont ils ne pouvaient pas sortir! Ils étaient donc tous au même endroit, ce qui avait pour avantage de les regrouper pour test les groupes etc. les asmo avait leur coin, et les ely le leur.

Moi, j'étais sur le même serveur, mais dans la région débutant ou j'étais le seul a avoir accès. Comme ça j'ai pu tester tranquilou, sans que personne vienne m'embeter, me piquer mes moobs, que j'ai a attendre le repop d'objet de quêtes etc. Donc non, pour un test, ça m'allais très bien
Tout ça m'a l'air bien appétissant
Par contre je crains les couldown avec mon sorcier, les combats vont être super long et va falloir attendre dix plombe avant de lancer un sort, ça à tendance à m'horripiler et dans ces cas la je casse tout ce qui y'a autour de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés