[Sondage] Comptez vous jouer sur le serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Ouaip, le concept en lui-même est assez sympa, j'aime bien le principe de la mort définitive et de la récolte d'objets, ça me rappelle les agressions en début VF.



Oui, si je me trompe pas au début c'était comme çà, après un pvp tu perdais une parti de ton équipement..


Enfin, pour ma part sincèrement je compte pas rejoindre l'aventure SH..
Je préfère attendre un nouveau serveur normal, avec le petit xp double habituel, et ne pas me soucier de perdre mes stuf bien mal crafté..
Citation :
Publié par Wakyx
La mort contre crocoburio n'est-elle pas considérée comme une mort en défi?

Bah, on se retrouve avec 1pdv apres, donc bon...
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Bah, on se retrouve avec 1pdv apres, donc bon...
Mais pas de perte d'énergie il me semble ?
Il me semble que c'est tout de même considéré comme un défi , un peu abusé sinon je trouve...
Message supprimé par son auteur.
Le crocoburio ne neccessite pas la mort, il l'entraine... Et franchement on sait pas du tout comment marche le système de defaite... Imagine mort def = "Apparaitre perdant" alors tu meurs vs crocoburio, tu meurs def. Mais si mort def = "Perte d'energie" alors c'est bon...
Hum mois aussi je trouve que xp fois 3 c'est trop peu .

Un bon coefficient 5 ou 10 aurait êtés mieux selon moi surtout pour l'xp .

Apres a voir si le serveur ainsi reste assez BL .
le monstre qui recup les items, ça change pas mal le jeu du coup.
Mais j'imagine que ça sera les mêmes versions que Dofus normal avec des reglages différents.

je me pose la question de comment se passera le système de pvp.
Est-ce qu'un niveau 40 pourra aggro un niv 3 ?
Bah c'est les dures lois des l'héroïque, c'est une question d'honneur après, imaginons :
T'as 15 ans, tu peux choisir de te battre contre ton petit frère de 8 ans ou contre ton grand frère de 25 ans, bah c'est pareil, le p'tit frère tu le rétames à coups sûr, alors qu'avec ton grand frère y'aura du défi.
J'vois pas pourquoi on interdirait ça ^^', pas très Roleplay je trouve.
J'y crois pas !
N'étant pas une personne naïve restée dans l'ignorance, je vois très bien le décor derrière ce sondage, les dévs veulent s'assurer que des gens y iront car ils ne voient plus l'utilité de la chose, j'trouve ça désespérant qu'après tant d'attente des joueurs et d'enthousiasme ils en viennent encore à douter.
C'est quoi la prochaine étape, on le sort pas et on envois un jolis message d'excuse aux joueurs comme quoi ce serait pas assez rentable pour leur caisse en perpétuelle remplissage ?
Citation :
Publié par Something About Us
J'y crois pas !
N'étant pas une personne naïve restée dans l'ignorance, je vois très bien le décor derrière ce sondage, les dévs veulent s'assurer que des gens y iront car ils ne voient plus l'utilité de la chose, j'trouve ça désespérant qu'après tant d'attente des joueurs et d'enthousiasme ils en viennent encore à douter.
C'est quoi la prochaine étape, on le sort pas et on envois un jolis message d'excuse aux joueurs comme quoi ce serait pas assez rentable pour leur caisse en perpétuelle remplissage ?
Boarf je pense pas, cela entrainerait un sacré squendalle Bawé, Lichen qu'en parle dans un interviewn, une partie sur le site off, une béta ... Enfin si ils le font, ce serai SQUENDALLEUX!


EDIT pour en dessous: ils ont dit qu'ils modifieraient les quetes, on n'en sait pas plus.
Citation :
Publié par Phy-x
EDIT; oui mais l'a ils ont fini le systeme déco/reco et le nouvel hebergeur donc...
Système de déco/reco terminé ? T'as vu ça où ?

Sinon comme pas mal de personnes, je compte tenter si le système de reco en combat est implanté ... mais bon ça risque d'être rapide

Edit: Je viens de voir merci, roxxatif
Non.
Pourquoi ? deco trop pénalisante, multi compte trop d'impact, mentalité de la communauté Dofus qui va être une abomination sur ce type de serveur.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Système de déco/reco terminé ? T'as vu ça où ?

Sinon comme pas mal de personnes, je compte tenter si le système de reco en combat est implanté ... mais bon ça risque d'être rapide
Devblog, ils sortiront une béta pour ben le tester ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés