WAR est passé Gold

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors apparement, WAR est fini et envoyer aux différents pressages.

Ma source : http://www.clubic.com/actualite-1578...er-online.html

Bon, alors en considérant que c'est effectivement le cas, quelques questions me taraudent :
1°) Quid de la traduction française? Finie, pas finie, en cours, on verra avec un prochain patch?
2°)Les problèmes des clients/serveurs et de l'IA/pathfinding que MJ relatent sont-ils réglés? OU alors, comme pour le 1°) on verra avec un patch?
3°) Et pareil pour les textures et animations, soit disant que le serveur Elder y a eu droit et que tout est "awesome", mais alors pourquoi les BT ne nous l'on pas dit?

Voila en espérant que j'aurais des réponses qui me mettront en joie ^^
la version gold signifie une version que EA estime suffisante pour etre envoyé a la fabrique de dvd

cela ne veux pas dire que les bug soient résolu, juste que dés qu'on aura installer ce dvd, il faudra patcher le jeu pour être a la bonne version pour jouer

bref, le fait que war soit gold ca veux rien dire
Citation :
Publié par Nilyn
la version gold signifie une version que EA estime suffisante pour etre envoyé a la fabrique de dvd

cela ne veux pas dire que les bug soivent résolu, juste que dés qu'on aura installer ce dvd, il faudra patcher le jeu pour etre a la bonne version pour jouer

bref, le fait que war est gold ca veux rien dire

Pardon, mais OMG !
Citation :
bref, le fait que war soit gold ca veux rien dire
ça veut dire que les boites devraient arriver tout juste pour la sortie

et bien sûr il y aura patch(s).
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Si les BT EU/FR n'en n'ont rien dis c'est tout simplement car il n'y a pas de serveur elder EU, mais uniquement US.
De plus, si je ne me trompe pas, Elder est sous NDA non?
Citation :
Publié par Elgähar
De plus, si je ne me trompe pas, Elder est sous NDA non?
Of course !

Et tellement même que le serveur elder pourras rester même après la release du jeu puisqu'il s'agit du serveur de test "live" de mythic
mouis, je sais que la version Gold, ça veut juste dire "bonne a vendre" (et non pas" version optimisée que tout le monde attend et que tout le monde va kiffé qrave de la boule"). Mais quand même, ils pourraient tester toutes ces corrections sur les serveurs communs nan? Afin, quand on voit le temps qu'ils ont mis a lever la NDA.... et les communications foireuses de Mythic et de GOA, chuis pas si étonné que ça ^^.

Ah tiens pas le sujet mais bon : vous croyiez que GOA vas se décidé a annoncer quand les testeurs OB vont pouvoir rentrer leurs codes de préco et download le client? Pasque rien que cette annonce contribuerait grandement à en calmer un certains nombres ^^
Citation :
Publié par radara
mouis, je sais que la version Gold, ça veut juste dire "bonne a vendre"
non même pas, c'est juste un terme technique signifiant que c'est la version qu'ils ont envoyé au pressage, ça ne veut rien dire d'autre...
mais de toute façon a 3 semaines de la sortie ils ont plus trop d'autre choix que de commencer la production si ils veulent que le jeux soit en magasin a la date prévu.
Citation :
Publié par dpn
mais de toute façon a 3 semaines de la sortie ils ont plus trop d'autre choix que de commencer la production si ils veulent que le jeux soit en magasin a la date prévu.
Je crois que tu as très bien résumé la situation. Les prochaines modifications se feront via le téléchargement de patch. Du classique dans la vie d'un MMO.
Une question juste comme ça, en son temps DAOC et WOW (Ne parlons pas de AOC hum ) le jour de la release il fallait les patchés ? je ne me rappel plus.

Au moins si c'est le cas ont verra d'entré si GOA est efficace ou pas .
Citation :
Publié par dpn
mais de toute façon a 3 semaines de la sortie ils ont plus trop d'autre choix que de commencer la production si ils veulent que le jeux soit en magasin a la date prévu.
j'espère que cela n'influera pas sur la qualité du jeu

/affraid
Citation :
Publié par Elgähar
De plus, si je ne me trompe pas, Elder est sous NDA non?
Tout à fait.

C'est d'ailleurs complètement con de cacher le jeu dans sa plus belle présentation je trouve ...
Citation :
Publié par Gondorz
Une question juste comme ça, en son temps DAOC et WOW (Ne parlons pas de AOC hum ) le jour de la release il fallait les patchés ? je ne me rappel plus.

Au moins si c'est le cas ont verra d'entré si GOA est efficace ou pas .
TOUS les MMORPG doivent être patchés après une installation, même le jour de la sortie. Comme il s'écoule plusieurs semaines (au minimum) entre le passage en "Gold" et la release, et que le MMO est en constant développement c'est inévitable.
Passer gold c'est juste un pressage du client avec les textures, cinématique et les sons pour éviter de se taper un patch de x GO. Ce qui n'empêche pas d'en rajouter ensuite, mais le plus gros est déjà la.
Citation :
Publié par Gondorz
Une question juste comme ça, en son temps DAOC et WOW (Ne parlons pas de AOC hum ) le jour de la release il fallait les patchés ? je ne me rappel plus.

Au moins si c'est le cas ont verra d'entré si GOA est efficace ou pas .
Pour DAOC, j'en ai aucune idée, pour WoW, le premier jour tu avais un patch de correction mineur à télécharger.
Citation :
Publié par Gutsu
Pour DAOC, j'en ai aucune idée, pour WoW, le premier jour tu avais un patch de correction mineur à télécharger.
mmmm la sortie de wow ....
Citation :
Publié par Ganondorf
On verra rapidement si War vaut vraiment son pesant d'or.
Rhooo ce vil flood discret. Bien une technique de nelfe planteur d'arbre ça encore.

Sinon, oui, c'est valable pour tous les MMO en phase de release : on presse une des dernières versions de la beta, avec le maximum de trucs lourds dedans (textures et autres joyeuseries bien lourdes à patcher puisque volumineuses), un joli patcher tout beau, et comme pour pouvoir jouer, faut lancer le patcher, le jour de la release tu peux balancer les derniers fixs via un patch.

Gold, Gold, on connait la musique, ce n'est pas la version qu'on verra le jour de la release, ou alors c'est que le capitaine a abandonné. (ouuuuuuuuuh le vieux !)
Citation :
Publié par Gutsu
Pour DAOC, j'en ai aucune idée, pour WoW, le premier jour tu avais un patch de correction mineur à télécharger.
Vu ce qu'il manquais sur DAoC , c'est pas seulement un patch a sa sortie qu'il a fallu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés