[Actu] Présentation de Florensia avec Achim Kaspers à la GC 2008

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2008 à 09:41 par Myrhdin sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Burda était présent à Leipzig pour la Games Convention. L'exploitant de MMO nous présente Florensia, le dernier né d'un catalogue qui compte déjà Ragnarok Online en Allemagne ou le portail Alaplaya.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci Myrhdin pour cette belle interview et présentation de Florensia. Il est vrai pour les joueurs qui sont dans le jeu, il n'y a pas beaucoup d'informations supplémentaires, ni de véritable exclusivité, mais pour ceux qui ne connaissent pas du tout, cela offre une vue d'ensemble du jeu.

Pour le moment, il faut surtout attendre la release du jeu pour voir son évolution. C'est une bonne chose de savoir que les développeurs travaillent directement avec les européens, toutes les nouveautés seront directement implantés dans ces versions.

J'attend personnellement beaucoup de voir comment va évoluer le gameplay du coté du PvP ainsi que ces routes commerciales qui peuvent donner une nouvelle forme de jeu au jeu maritime. Je pense que les joueurs qui s'y trouvent attendent beaucoup de ce jeu, même si on garde toujours à l'esprit que c'est un F2P, mais pourquoi pas tenter de rivaliser avec des P2P, principalement pour les causuals gamers .

Il faut je pense suivre de prêt son évolution. Puis l'avenir nous dira ce qu'il en sera exactement.

*Viens de transmettre le lien de l'article sur le site officiel section française*
j'avoue qu'en ayant parcouru l'article j'ai une legere impression d'un Sail For Fun non?
le pvp lui semble par contre se raprocher de POTBS...en tout cas cela donne envie de tester surtout si il est facile d'acces .
Citation :
Publié par Myrhdin
Franchement, si je réussis à y jouer, c'est dire !
Tiens sinon in game, j'ai entendu un anglais demandé une traduction de l'interview
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est faisable, mais bon... ça multiplierait encore les risques de faux sens...
Je suis déjà pas sûr de pas en avoir fait......
C'était surtout pour montrer l'intéressement des personnes en voyant le nom d'Achim avec interview . il est evident que tu n'as pas besoin de t'embêter avec la traduction

Soyons un peu chauvin
bien sympathique la video...ya meme godzilla en guest a la fin ..maintenant j'aimerais bien savoir comment est géré la perte d'un navire.
m'enfin je vais me renseigner davantage sur ce titre voir ce qu'il offre.
Un petit up pour vous signaler que la publicité TV sera bientôt disponible dans la rubrique Vidéos du portail dans sa version française, en avant-première a priori, grâce à un petit mail à Achim.

/me retourne trouver son poste d'assistant d'éducation.

/me de retour après deux entretiens : https://www.jeuxonline.info/video/11...t-tv-florensia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés