[Actu] De nouveaux colliers et un trailer de BenX

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2008 à 00:38 par maziere00 sur notre site Archlord :

Citation :
Quatrième épisode des nouveaux items d'Archlord : le retour des colliers uniques !
Les voici, ils sont tout beaux, tout nouveaux :

Et voici le trailer anglophone de BenX, un film qui a pour support Archlord : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-GB&vid=f03fe152-c7a0-4af1-aa3d-2027c7777f96 (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
BenX est sortit il y a quelques temps déjà tout de même . Et mis à part quelques petits éléments, Archlord ne prends pas une grande importance dans le film, c'est juste le support graphique de ses quelques aventures IG
Je ne veut pas remonter le topic , mais j'ai quelques question à propos de BenX



Il y a 2~3 Points que je n'ai pas compris , quelqu'un , comme moi , a t'il vue ce film ?


Merci
Citation :
Publié par OxyTech
Tu as tout compris à l'histoire ? ( Surtout la fin ? )
Wais j'ai compris la fin, même si elle est très ambigu ...

Oui, j'ai longtemps "étudié" la fin lol !
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Wais j'ai compris la fin, même si elle est très ambigu ...

Oui, j'ai longtemps "étudié" la fin lol !

J'tenvoie un petit message en MP , pour qu'on en parle
très beau film, effectivement la fin est très étrange et soulève de multiple question ....

j'ai d'ailleurs trouver le film bien réalisé autant coter ig/irl mais disons qu'il n'est pas facile à comprendre quand même.
de toute façon ce film est un gros navet qui ne peut que vous dégoûter de ce jeu
Citation :
Publié par lestatblood
de toute façon ce film est un gros navet qui ne peut que vous dégoûter de ce jeu
tu pourrais peut être expliquer pourquoi tu dis ça?
Citation :
Publié par lestatblood
de toute façon ce film est un gros navet qui ne peut que vous dégoûter de ce jeu
Citation :
Publié par Glysdek
tu pourrais peut être expliquer pourquoi tu dis ça?
Ce mec n'a juste pas compris le film ^^
En aucun cas Archlord est vue en 'mal' dans ce film, bien aux contraire il lui sauve plutôt la vie v_v'.



La fin du film, enfin plutôt le fil on peut le voire comme on veut, j'ai vue de belle théorie sur le net et celle qui ma parue la mieux est :


-Que le film a deux partie ( 1er le début jusqu'à la scène du train et après c'est la 2eme partie )

Bon après je spoil ^^'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Que lors de la scène du train il se suicidé vraiment ^^'


Donc s'il se suicidé vraiment la 2eme partie du film serai le rêve d'un mort ? xD
Dans tout les cas ce qui marque la fin de la 1er partie est qui laisse partire Scarlite ce con et qu'il essaye du coup de se suicidé v_v'.


Donc oui après Scarlite c'est juste sont imagination, on peut sans douter si on regarde bien la 2eme partit du film, on dirai qu'elle est invisible aux autre, elle parle que quand il sont que tout les deux .
Donc pourquoi il l'imagine alors qu'il a laisser partire ?
Pourquoi il imagine donc que c'est elle qui la empêcher de se suicidé ?
D'où le fait qu'il sais peut être vraiment suicidé ^^'.
c'est clair que le film ça se comprends sans gros problèmes jusqu'au moment ou ya le train après je me suis paumé complètement j'ai juste compris qu'il laissait partir Scarlite après euh....... ^^
perso : tres bon film dans son genre
le bonome fait de la peine tout le long du film
et alors que l'on croit que la fin est du style "tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes" la derniere scene change tout^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés