[Actu] Premier artwork de la première extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Promothee
sur Lotro dx10 améliorait grandement la fluidité, en tout cas moi j'ai vu la différence.
Tiens, j'aurais pourtant cru qu'il y aurait une contrepartie sur les performances ... mais à mon grand regret je dois avouer que je n'ai pas encore eu la chance de jouer à un jeu sous directX10, et je suis passée sous Vista (rien que pour ça) en avril 2007 (à l'occasion d'un changement de matériel, cela va sans dire ...)
Citation :
Publié par Promothee
Après ce n'est pas que pour les graphismes, sur Lotro dx10 améliorait grandement la fluidité, en tout cas moi j'ai vu la différence.
Moi je suis Dx10 de lotro je perds des FPS mais le sacrifice en vaut la chandelle
Citation :
Publié par Master M
Apres, franchement dx10 on s'en fout un peu, c'est pas comme si le jeu dx9 était moche hein...
Ben non. C'est un argument en faveur du jeu qui est attendu depuis la release.
Alors tu t'en fou -peut être- mais d'autres non.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Ben non. C'est un argument en faveur du jeu qui est attendu depuis la release.
Certes, mais ce qui fait que les serveurs se désertifient, je crois que ttlm est d'accord pour dire que c'est pas l'absence de dx10.
Bref la priorité n'est pas là....
je pense avant se sortir une extension , de fair eun jeu qui tient la route au lvl 80 car là ils vont perdre plus de joueurs que en gagner perso moi j'ai stoppé car au bout le jeu a été baclé et que je m'ennuyai au 80 . Systéme pvp attaquent village guilde inexistant ou buggant et j'en passe. Perso je profite de retourner sur un vieux mmo neocron 2 ou là je pourrai pvp et etc maheureusement la qualité graphique est dépassé mais la conception est inégalé a l'heure actuel.
Moi perso c'est net. Si cette extension est payante ce sera sans moi car franchement je n'ai pas envie de jouer à un MMO tout seul...

Blizzard eux peuvent se le permettre manifestement mais bon, là franchement Funcom sont au bord du gouffre après 2 mois c'est l'hécatombe tout le monde s'en va car tout le monde s'ennuie...
Citation :
Publié par Sindou
Moi perso c'est net. Si cette extension est payante ce sera sans moi car franchement je n'ai pas envie de jouer à un MMO tout seul...

Blizzard eux peuvent se le permettre manifestement mais bon, là franchement Funcom sont au bord du gouffre après 2 mois c'est l'hécatombe tout le monde s'en va car tout le monde s'ennuie...
Nan mais cette extension payante elle arrive pas demain hein.. c'est courant 2009 donc sa peut être dans 1ans. si les gens s'ennuie c'est qu'il y a pas assez de contenu, donc qui dit rajouté du contenu dit extension... te rassure ils en font des gratuite sous forme d'update.
Content
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Peut être que les features manquantes actuellement.. seront dans cette extension
OU peut-etre repoussé encore une fois ?

Désolé, c'etait tentant
Effet d'annonce à double tranchant en réponse à la désertification récente et croissante des serveurs.

Double tranchant car :
- susceptible de retenir des joueurs.
- susceptible d'en agacer aussi. (features absentes ...)

Personnellement je trouve ça maladroit mais on finit par s'y habituer.
Funcom inaugure un nouveau concept, le lancement d'une extension avant que le jeu de base soit fini. Pourquoi pas. Sinon ce genre d'artwork ne sert a rien a part du marketing et balancer un peu de poudre aux yeux, bref c'est évidemment en adéquation avec ce qu'est la communication de FC depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Peut être que les features manquantes actuellement.. seront dans cette extension
nan dans la deuxième, comme les armes de sièges de Wow ( désolé, c'etait trop tentant , j'accepte le fouet, le goudron et les plumes )
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Funcom inaugure un nouveau concept, le lancement d'une extension avant que le jeu de base soit fini.
Ouais c'est pas comme si Blizzard annoncait une extention par an dès la sortie de WoW Alors que le systeme d'honneur etait pas en place et que les Bg n'etait qu'un projet.

Citation :
nan dans la deuxième, comme les armes de sièges de Wow
"les sieges epiques" c'est marquer sur la boite ... ils arrivent !! 3 ans apres ... woot.
Citation :
Publié par Angelyne
Ouais c'est pas comme si Blizzard annoncait une extention par an dès la sortie de WoW Alors que le systeme d'honneur etait pas en place et que les Bg n'etait qu'un projet.



"les sieges epiques" c'est marquer sur la boite ... ils arrivent !! 3 ans apres ... woot.
C'est pas comme si Blizzard annoncait une extension par an à la sortie de Burning Crusade est la phrase réelle. C'est pas comme si siège épique ne sont juste des mots marketing pour refléter un monde med-fan.

[Modéré par Misstik : Troll]
Citation :
Publié par sakuba
C'est pas comme si Blizzard annoncait une extension par an à la sortie de Burning Crusade est la phrase réelle.
Faux. il l'ont annoncé avant meme la release, j'ai pas le temps de chercehr un link, mais je pense que ca se trouve asser facilement, a l'epoque j'avais trouver ca marrant d'en parler avant meme la release du jeu.

Citation :
C'est pas comme si siège épique ne sont juste des mots marketing pour refléter un monde med-fan.
On est bien d'accord.

[Modéré par Misstik : Devenu sans objet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés