[Actu] Funcom et Lionsgate main dans la main pour un film

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2008 à 11:07 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Après 24 ans d'absence, Conan fait son retour au cinéma sous la houlette de LionsgateFilm. Manifestement, le film se prépare aussi avec Funcom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La sortie du film est prévue pour l'année prochaine. Super. Ça devrait coïncider avec l'implémentation effective de tout ce qui avait été promis pour la release.
Pas le King Conan avec un Conan vieillissant joué par Scharzy?
Ou alors un truc de synthèse à la Beowulf ?


*petite blague* Vous croyez que le film va avoir un Out Of Memory pendant la projection ?
interdit au moins de 17 ans ? faut pas exagerer....a moins que ce soit de l'horreur pur mais bon quand on vois que la chute du faucon noir etais interdit au moins de 12 ans je me pose des questions sur le pourquoi une telle classification.
avec un peu de chance, le film sera peut etre bien ...

mode humour on :
Il faut espérer que leur projecteur soit une bête de course pour pouvoir projeter le film sans lag ...
mode humour off.
c'est une interdiction us/anglaise le 17, ça n'existe pas en France (12, 16, 18)

si c'est fait en collaboration avec FunCom je vois bien le truc :
1' début de la projection... en noir et blanc (la version couleur sera présentée à Cannes l'année prochaine)
29' fin des dialogues (ils en rajouteront peut-être pour la director's cut)
53' la bande se coince dans le projo et prend feu, coup de ciseaux et on repart
124' diffusion de planches du script habilement liées par des fondus (la version animée "soon")

nan, ça peut le faire
Le Conan de Millius reste tout de même une sacré référence (je parle du premier film hein, pas du 2e opus aussi risible que l'adaptation cinématographique de Doom et D&D). Même si la mise en scène a vieilli et qu'il y a pas mal d'incohérence (James Earl Jones joue Thulsa Doom, contemporain de Kull alors que logiquement cela devrait plutôt être Thoth Amon), ça tranche, ça fornique, ça saigne et ça cogne à tour de bras.

A voir s'ils veulent plus s'approcher d'un remake du film de 1982, des romans originaux ou de la série de BDs.

Je me demande aussi qui aura le rôle principal.
Perso j'ai pour le moment juste envie de savoir pendant quelle période se déroulera ce film: une reprise des premières aventures de Conan ou à partir du moment où il est Roi? et en fonction de la réponse, si celle-ci est la seconde: quel sera le personnage principal (Conan lui-même ou un autre tel Kern Oeil de Loup?)?
L'annonce de "Conan 3" date de Novembre 2007 et on évoquait même une trilogie. Aucune autre nouvelle à se mettre sous la dent depuis.

Ha si, un teaser poster officiel.

Personellement 2009, cela me paraît très court vu le peu d'information disponible sur la réalisation, la production, le casting et le story-board.

De plus, avec un budget de 100M$, on pourrait en entendre plus parler.

Maintenant, si le boss de Funcom affirme qu'il bosse avec Lionsgate...
Le film de Funcom sera un gros flop, par contre si ils mettent Gaute Godager et son équipe dans le prochain Saw ça va faire carton monstrueux que même le Seigneur des Anneaux et Peter Jackson pourront se cacher au fin fond de la Nouvelle-Zélande.
Citation :
Publié par Khao Zumaki
Le film de Funcom sera un gros flop, par contre si ils mettent Gaute Godager et son équipe dans le prochain Saw ça va faire carton monstrueux que même le Seigneur des Anneaux et Peter Jackson pourront se cacher au fin fond de la Nouvelle-Zélande.
Juste lol.
Citation :
Publié par Whoorf
Je me demande aussi qui aura le rôle principal.
Citation :
Publié par archangel78
Vin Diesel?
Nan, Conan est censé avoir des cheveux lui ...
Citation :
Publié par Whoorf
Je me demande aussi qui aura le rôle principal.
http://blog.com-positions.fr/images/blindtests/b17.jpg

Je ne vois personne d'autre pour incarner Conan.

Ps :
Citation :
Publié par pincesansrire
avec beaucoup de chance, le film sortira peut etre fini lui .
Non, il y aura un NDA sans trailers jusqu'à la sortie cinéma et après le film de 30 minutes sur Tortage ils diront aux téléspectateurs d'avoir confiance et d'attendre la suite l'année prochaine une fois la bêta cinématographique terminée.
Avec les moyens actuels, ça pourrait donner un bon truc. Mais l'idéal serait de coller vraiment de près au bouquins. Ceux d'Howard hein ! Pas les ersatz à 2 balles. Rien que de voir les extraits presentés dans le jeu des nouveaux auteurs, ça donne pas envie. Ca fait roman de gare à 2 balles.
Après, le choix de l'acteur principal, ça va etre coton. Quand tu vois l'erreur de casting du superman de Singer ....

J'imagine que la collaboration avec FC se ferait plutot au niveau du design artistique, domaine dans lequel ils ont fait un boulot absolument immense.
Personne ne le contredira je pense.
Assez déçus par les suite récente de nos film culte (indiana jones, rocky, les stars wars, terminator etc..) encore que c'était pas des bouses, mais pas retrouvé ce qui les rendaient magic dans le temps (ptet par ce que j'était gamin ).
En tout cas z'on intérêt a mètrent la dose pour coller au récit d'howard pour pas faire un truc aussi mauvais que le 2e film...


Citation :
Publié par Choupa
Nan, Conan est censé avoir des cheveux lui ...
Je le voit pas une seul seconde dans le rôle de conan mais tu sait sa existe les perruque
- Michael Bailey Smith
- Batista
- Triple H

Ou sinon le faire par ordinateur Conan ^^ ms la ça va demander pas mal de boulot

je vois que c'est 3 personnes pour le rôle de Conan

Sinon je viens de trouver ça je pense que c'est ce mec qui va jouer dans Conan, vue qu'il à déjà jouer dans un Conan

http://www.kellerentertainment.com/images/art_ACFB330.jpg

Ralf Moeller

Il à même jouer dans gladiateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés