1ere extension de Conan en 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Ca doit être prix un appareil photo amateur pendant la présentation à Leipzig.

Par contre, je suis curieux de voir l'impact de tout ça sur les performances parce qu'il y a des choses hallucinantes.
Que du bon, que du bon, je pourrai enfin voir ce qu'un moteur physique sur une GTX280 peut faire en live
A mon avis le flou c'est du blur, ca a l'air de tourner en dx10 sur ces images. Et je sais qu'ils ont foutu un blur special et pas mal pour les fatality

Putain j'ai trop trop hate de faire tourner le jeu en dx10 .. mouahaha !

( les Gforces de serie 8 aussi prennent en charge le physx et ces srceens ne font aucunement partie d'une extension, c'est un screen de la passe d'ymir )
Citation :
Publié par -aizen-
Certaine sont magnifique difficile a croire même que sa va rentré dans aoc sans pour autant explosé les pc.
Dommage que certaine sont floutés.

Ma préféré avec le très gros mob :

http://www.mymf.de/uploads/gallery/9/pic-845.jpg

http://www.mymf.de/gallery.php?pic=845
Ca c'est la passe ymirienne qui devrait arriver dans quelques semaines. c'est grave beau oO !
Comment ca le probleme qui oppose Funcom et ses joueurs decu? moi j'adore ce jeu et tout ceux avec qui je partage les aventures aussi. y'a pas que des raleurs en france quand meme. Et si l'extension est payante ca ne me pose aucun probleme c'est mérité.
Citation :
Publié par Valteras
Comment ca le probleme qui oppose Funcom et ses joueurs decu? moi j'adore ce jeu et tout ceux avec qui je partage les aventures aussi. y'a pas que des raleurs en france quand meme. Et si l'extension est payante ca ne me pose aucun probleme c'est mérité.
Bonjour Valteras. Ton avis m'intéresse : pourrais-tu me dire quel level ton personnage principal est-il et depuis combien de temps es-tu sur AoC ?
Merci d'avance !
Je suis level 80 Set complet T0 et T1 en cours je suis fléau de Set et à partir du level 80 il y'a un boulot énorme!!! Faire les gros isntances elite T1 et T2 acutellement avec de lourdes stratégies à mettre en place etc... vraiment pas de quoi s'ennuyer. Sans parler du village a construire! Je joue depuis le premier jour.
Je sais pas du tout les configs pour dx10, mais il parait que c'est mieux optimisé niveau perfs que dx9. M'enfous pour ma part il tournera

Sinon jcandli, tu veux pas un scan de sa carte d'identité, son numéro de sécurité sociale et le nom de la boite qui l'emploie ? Je pige pas où tu veux en venir si ce n'est que je sens venir le " ah t'est chez les machins ? sale noob, parle pas tu connais rien " :P
Citation :
Publié par Khal'en
Sinon jcandli, tu veux pas un scan de sa carte d'identité, son numéro de sécurité sociale et le nom de la boite qui l'emploie ? Je pige pas où tu veux en venir si ce n'est que je sens venir le " ah t'est chez les machins ? sale noob, parle pas tu connais rien " :P
Là où je veux en venir...
Disons que je considère qu'objectivement, quelqu'un qui ne voit aucun problème avec Funcom, ça lève le doute. Même Angelyne reconnaît désormais que le jeu est désespérément vide au 80. Alors quand un témoignage arrive et prétend que tout va bien dans son entourage AoCien (alors que, à l'unanimité, les guildes se meurent et s'ennuient), ça me parait d'autant plus suspect.
Voilà tout
Citation :
Publié par jcandli
Là où je veux en venir...
Disons que je considère qu'objectivement, quelqu'un qui ne voit aucun problème avec Funcom, ça lève le doute. Même Angelyne reconnaît désormais que le jeu est désespérément vide au 80. Alors quand un témoignage arrive et prétend que tout va bien dans son entourage AoCien (alors que, à l'unanimité, les guildes se meurent et s'ennuient), ça me parait d'autant plus suspect.
Voilà tout
Attention au extreme, si angelyne trouve le jeux désespérément vide au lvl 80 je voit pas ce qu'elle ferait encore dessus . Le jeux est plus ou moins vide lvl 80 pour certain, désespérement vide c'est les personnes qui ont arreté aoc qu'il le pense.
Pareil l'unanimité des guilde qui s'ennuient et se meurent est faux puisque tu a un cas ici qui démontre le contraire (doit pas etre le seul).

Et puis une extension c'est fait pour rajouté du contenu.

EDIT: Pour en dessous, omg mais tu veut faire une liste des guildes qui s'amusent et celle qui s'ennuient? cherche tes source par MP c'est pas le sujet du thread.
Citation :
Publié par -aizen-
tu a un cas ici qui démontre le contraire (doit pas etre le seul).
Source ? Quelle guilde ? (c'est pour ça que je demandais la guilde en question)
Citation :
Publié par jcandli
Même Angelyne reconnaît désormais que le jeu est désespérément vide au 80.
Je te remercirais de pas faire les reponses et les questions en ce qui me concerne et de pas non plus trop présumer de ce que je pense ou ce que je conviens ^^

En l'occurance et dans la mesure ou j'ai pas encore down Vistrix, que j'ai qu'un bout de T1 et que la citadelle du cercle noir est pas encore pour demain, le jeu est tres loin d'etre vide et fini pour moi. il manque de contenu 80 "solo" c'est un fait. Prochain patch reequilibrage du PvP, et si l'xp PvP est la en plus, ca devrait en remotivé a faire autre chose que des rerolls.
Citation :
Publié par Angelyne
Je te remercirais de pas faire les reponses et les questions en ce qui me concerne et de pas non plus trop présumer de ce que je pense ou ce que je conviens ^^
Excuse-moi, Angelyne. Je ne faisais pourtant que répéter ce que tu as dis toi-même ;(
Désolé donc, de t'avoir lu et d'avoir à un moment pensé que tu pouvais être honnête.

Citation :
Publié par Angelyne
Le probleme c'est qu'on aura beau retourner le probleme dans tous les sens, y'a un constat a faire : On s'ennui au 80 !

alors on reroll, et comme onsait ce qui nous attend, on prend notre temps
..
source
Il y a des guildes qui tournent tous les jours en pve HL pour l'instant?

J'aimerais savoir comment elles organisent leur planning de jeu quotidien pour occuper efficacement en pve toutes les soirées d'une semaine...

edit pour au-dessous : ok merci : c'est une rotation sur trois jours, je pensais avoir manqué quelque chose...
Nous chez les chaotik, on tourne : vistrix, kilikki, yakhmar, chaque soir. Je vois pas où est le probleme ? Suffit de donner une heure de départ s'tout ^^

Sinon pour en revenir au vrai sujet, j'ai vraiment hate qu'ils pondent cette extension pour voir khitai et enfin roll mon hyrkanien ! Parce que si j'ai bien compris l'extension portera sur kithai/hyrkanie non ? ^^ J'espere juste qu'ils ajouterons quelques classes vu qu'ils vont ajouter l'ethnie ! Faire un mago façon akiro ca ferait délirer.

[Modéré par Hunter_SEEker : On va eviter de troller ]


http://www.kingofswords.com/images/p...mortalmask.jpg

Gardes d'élites Perse de Xerxes dans 300.


[Modéré par Hunter_SEEker : pas de provocations ]

Citation :
Publié par Angelyne
http://www.mymf.de/uploads/gallery/9/pic-864.jpg

Concept art de la futur extention, peut etre de la boite.
Evidemment même les armes et la tenue sont limite pompées :

http://civilizer.files.wordpress.com...00-persian.jpg
Citation :
Publié par Antinomyque
Devenu sans objet

[Modéré par Hunter_SEEker : non ]
AoC a été pomper sur des bouquins qui s'appelent "Conan" .. [Modéré par Hunter_SEEker : on evite ce genre de commentaires ]

Howard a lui meme pomper la moitié de son BG chez son pote H.P Lovecraft (Grands Anciens, l'Acheron ect ...) et le reste dans la mythologie nordique/celtique et les legendes moyenne-orientale (Set, Ishtar ect ... ).

Pire, Toth-Amon c'est juste le collage de deux nom de dieux egyptiens et tous les noms des tribus/peuples/lieus ont existé dans un mythe ou un autres ...

Bref y'a rien d'etonnant a ce que le referant etant deja une resuce de trucs existant ses dérivés le soit egalement, c'est des ornements communs aux tribus perses (Hyrkanie dans l'hyboria).
Citation :
Publié par Antinomyque
Devenu sans objet
Mais mort de rire, ce que tu montre c'est juste un masque féodal asiatique porté par les samouraï pour intimidé l'ennemi... Qui a pompé sur l'histoire? howard ou le réalisateur de 300? huuum

L'image claque bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés