Mise à Jour du Mercredi 20 Août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gametribe.com, la première destination des fans de jeux Free-to-Play présente la deuxième mise à jour du mois d’Août pour son MMO social Dream of Mirror Online (DOMO). Cette mise à jour sera installée sur le serveur demain, lors de la maintenance hebdomadaire. Elle contiendra 3 nouveaux Goodie Bags « Editions Spéciales » pour un temps très limité.

Ces très rares Goodie Bags ne seront disponibles que jusqu’au 3 Septembre et les joueurs pourraient y trouver :
- des animaux de compagnie (Ornemental Pets) comme le très recherché Dorabimon
- Un mignon petit Eggsploiter qui vous aidera temporairement en combat
- des éditions spéciales des costumes d’Alice et du Lapin Blanc (Mr. Rabbit)

La mise à jour de la boutique contiendra la version « normale » de ces costumes d’Alice et du Lapin Blanc, en plus de nouvelles teintures pour cheveux (Orange et Vert).

Une nouvelle quête de Guilde où il faudra protéger la Mine de Darkdale sera aussi implantée.

Cette mise à jour sera disponible après la maintenance hebdomadaire du mercredi 20 Août.
Histoire de nous surprendre, encore du kash dans cette mise à jour

Par contre, on voit enfin arriver une quête de guilde, et ça c'est un bon point, la majorité des guildes importantes du serveur ayant atteint le requis pour les faire depuis un moment, il était temps que Gametribe nous en ponde.

A quand les life quests 50 et le seizer palace?

( Source )
D'autres encore diront à quand le GvG, ou Dancer/Merchant life quests? Oui, pas facile de nous satisfaire tous Mr. GameTribe, à moins que vous arrêtiez avec vos goodie bags qui dégoûtent vos kash users plus qu'autre chose (vendez les costumes permanents directement -_-)
Citation :
Publié par 愛してる
D'autres encore diront à quand le GvG, ou Dancer/Merchant life quests?
Pour ce qui est du GvG et des lifes quests Merchant, j'avoue qu'on attend aussi ^^
Par contre pour le Dancer, c'est un autre problème... Au même titre que le monstre à tuer pour le titre "G-cup", c'était faisable, les mobs/pnj étaient implémentés ig, mais ont disparus du jour au lendemain....
Ok, des bugs ça arrive, ça arrive.... La réelle question, c'est plutôt: pourquoi, plus d'un mois après l'apparition des problèmes, et malgré le fait que ça ai été signalé maintes fois, gametribe n'a toujours pas solutionné la chose?

Il faut bien que tout le monde vive, chaque semaine amène son lot de goodies bags, d'accord... Mais ça serait bien agréable que ça ne se fasse pas au détriment du jeu lui même...
On apprécie l'ajour de contenu sporadique, les kash users/sellers apprécient les ajout dans le kash shop, ok...
On ne demande pas à ce que ça aille plus vite que la musique, mais qu'au moins les problèmes soient résolus le plus vite possible, au lieu de voir les MàJ se succéder sans réparation aucune...
On avait eu le même problème avec les boss qui ne spawnaient plus, ce pendant 3 semaines minimum, et la première réponse aux plaintes avaient eu lieu le lundi suivant l'apparition du problème, soit 5 jours après... Forcement manque de bol on était tombé en pleine fête nationale italienne, apparemment suivie d'un gros pont pour le staff GT

Un silence de 5 jours, des problèmes qui reste sans solution pendant plusieurs semaines, ça ne fait pas du tout sérieux selon moi...

Je dois avouer que ça pue le hors sujet, mais puisque tu passes dans le coin "Gametribe", tu pourras transmettre au staff dév., même si ces questions ont déjà été de nombreuses fois abordées ig et sur le fofo GT

Et après tout, pas si hors sujet que ça, ça répond directement à ton "Faut bien vivre ma pauvre Lucette !", ce n'est pas en nous gavant de kash et de bug durables que la boîte va prospérer...
Tan qu' a ajouter les life quest 50, ça serais bien de faire un pack et de rajouter les 60 au passage

Citation :
(vendez les costumes permanents directement -_-)
pas possible, ça leur rapporterais moins d' argent, car il y a plus de goodie bag vendue que de costume trouver et le nombre de costumes doit surement etre élaborer par rapport a l' achat de goodie bag afin que les goodie bag leur rapporte plus que de vendre directement les costumes (pas sur que ça soit bien compréhensible mais j' arrive pas a faire mieux pour le moment je réessaierais peut être plus tard si c' est pas compréhensible) et ça permet a ceux qui n' ont pas forcement assez pour payer un costume d' acheter 1 goodie bag et si il a de la chance d' avoir un costume direct.
Tout vient à point à qui sait attendre

J'ai fait remonter vos remarques en interne, comme quoi on vous écoute hein

voila ce que je peux vous dire:
- de manière générale, le jeu en ligne est fait d'updates donc c'est normal que tout ne soit pas dispo dès le début. Quand c'est dispo en Asie, on le met sur notre serveur test. Comprenez que c'est pas automatique. Le planning d'updates est fait sur 6 mois.
- Pour les costumes permanents, on a commencé à en proposer déjà depuis qq updates, ca ne convient pas?
- Guild vs Guild… un peu de patience
- Dancer Life quest: le bug est connu, et il est dans le planning pour la prochaine mise à jour
- Merchant Life quest: comme pour chaque classe, elle est en décalage avec l'apparition de la nouvelle classe donc il faut patienter un peu vu que la classe de Merchant est nouvelle.

Voila j'espère que ca répond à vos attentes.

Bon jeu!

Voilà qui est très intéressant Mr.GT, en tout cas merci de répondre, contrairement à vos collègues sur le forum officiel. Et pour le GvG, le plus tôt sera le mieux, car DOMO manque cruellement de End Game, c'est l'un de ses principaux défauts. Any end game soon Pwetty please?:3
Edit: au passage je joue depuis la CB, donc ma patience, et celle de beaucoup d'autres joueurs...s'épuise par moment (beaucoup de high lv quittent par manque de End Game, c'est évident)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés