la nouvelle video cinématique complète de war sur mtv et gameone

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est qu'un extrait cet extrait etait meme diffusé auparanvant il me semble puisque la version televisé integrale (c'est a dire le maximum qu'on pourra voir a la télé en attendant la version complete de liepzig) est diffusée cet apres-midi a 16h55 sur G1 et 17h10 sur MTV c'est ce qui etait dis au depart ainsi que des extrait seront diffusé auparavant...
Cet vidéo de ce matin etait certainement on amalgmae des extrait juske la diffusée et regroupé en un avant la totalité télévisuelle, je precise encore une fois, ce soir. Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre et c'est ce que j'espere vrai car ce trailer est vraiment une arnaque pour nous empecher de dormir et tenter de nous endormir pendant la levé de NDA sinon...
Citation :
Publié par Natabilis
Ce n'est qu'un extrait cet extrait etait meme diffusé auparanvant il me semble puisque la version televisé integrale (c'est a dire le maximum qu'on pourra voir a la télé en attendant la version complete de liepzig) est diffusée cet apres-midi a 16h55 sur G1 et 17h10 sur MTV c'est ce qui etait dis au depart ainsi que des extrait seront diffusé auparavant...
Cet vidéo de ce matin etait certainement on amalgmae des extrait juske la diffusée et regroupé en un avant la totalité télévisuelle, je precise encore une fois, ce soir. Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre et c'est ce que j'espere vrai car ce trailer est vraiment une arnaque pour nous empecher de dormir et tenter de nous endormir pendant la levé de NDA sinon...
Désolé mais on peut pas être plus clair que la news officielle sur le site officielle :

Citation :
Si l'extrait déjà diffusé vous a ouvert l'appétit, voici de quoi vous faire plaisir ! MTV et GameOne s'apprêtent à diffuser la cinématique du jeu dans sa version télévisuelle intégrale !

Voici les dates et heures de diffusion :

MTV :
Mardi 19 août 2008 à 01:10
http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr82
comme quoi ce n'est pas parce que c'est marqué sur leur site que c'est exact

en tout cas, y a du y avoir un grand moment de silence (suivi de nom d'oiseaux) quand les 4sec de trailer ultra connu est passé, chez beaucoup de monde !!!
Sauf que dans l'extrait ils renvoient à 17h

Tu ouvres les neuilles et tu verras que le 1er extrait de 3 sec n'est pas dans celui qui vient d'être diffusé.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Désolé mais on peut pas être plus clair que la news officielle sur le site officielle :



http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr82
Oui mais à la fin de la cinématique il est écrit "A suivre... Le 19 Août après 17h". On ne dit pas "à suivre si c'est pour montrer exactement la même vidéo que je sache.
On va mettre ça sur le compte de l'heure, mais croire que le nouveau trailer de WAR en développement depuis des mois, censé être la vitrine du jeu aux yeux du grand publique, dure 6 sec... faut vraiment avoir besoin de sommeil
Puisque tu cite des sources officiels pour me contredire permet moi d'en faire autant (c'est de bonne guerre ).

Pour tout les abonnés a la newsletter cela va vous raffraichir la mémoire pour les non-abonnés lisez bien. Donc pour tout les abonnés nous avons recu il y a quelques temps maintenant la newsletter n°33, celle de juillet 2008, avec comme en-tête cette fameuse phrase qui m'avait personellement fait bouillir le sang en la lisant : "Voici la lettre d'informations que vous attendiez tous !". Fameuse lettre dans laquelle la date de sortie de WAR a été annoncé ainsi que l'apparence du boitié, les tarifs d'abonnement et les horaires de diffusion de la nouvelle cinématique.

Maintenant que je vous ai resitué la chose je vous cite :

Citation :
Nous y sommes presque ! La deuxième cinématique de WAR dont nous vous avons donné des aperçus ces derniers mois est sur le point d'être révelée. Et à cette occasion, nous avons choisi les chaînes MTV et Game One comme scènes médiatiques. Notez bien cette date : le 19 août après 17 heures, et ne manquez surtout pas le rendez-vous ! Où que vous soyez en Europe, branchez vos téléviseurs pour assister en exclusivité à la toute première diffusion de la cinématique dans sa quasi-intégralité.
Vous retrouverez la vidéo dans son intégralité à la Games Convention de Leipzig, ainsi que sur notre site web, et sur les autres sites partenaires en Europe.




Voici mot pour mot la petite annonce parue dans cette newsletter dans son integralité. J'éspère avoir pu vous aider et aussi vous rassurer ce n'est a mon avis pas fini cette histoire de nouvelle cinématique
Citation :
Publié par Mygollas
Sauf que dans l'extrait ils renvoient à 17h

Tu ouvres les neuilles et tu verras que le 1er extrait de 3 sec n'est pas dans celui qui vient d'être diffusé.

c'est quoi la difference entre le trailer de mtv qui vient de passer et le trailer déjà passé ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...=918265&page=4 ?

aucune !
bref ...
On ne lis pas ce que je dis ou quoi?

Ce trailer n'avait rien de spécial, une mise en bouche parmis tant d'autres, je le répète la véritable nouvelle cinématique presque complète est pour ce soir 17h... Il vous faut un screen de la newsletter ou quoi?

Citation :
Bon donc si j'ai bien compris on s'est fait avoir sévère pour cette cinématique?
Oui... Si j'ose dire ce n'était qu'un attrape nigaud pour tout ceux qui ont lu le 19 août mais n'ont pas poussé jusqu'à regardé l'heure dans la newsletter... Ou peut etre GOA est vraiment mauvais en matière de communication mais a ce point si ce n'est pas tactique c'est inquiétant...


Re-edit : Allez parce que c'est vous la preuve en images :

http://img292.imageshack.us/img292/323/19aout17htj0.th.jpg
Citation :
Publié par Natabilis
On ne lis pas ce que je dis ou quoi?

Ce trailer n'avait rien de spécial, une mise en bouche parmis tant d'autres, je le répète la véritable nouvelle cinématique presque complète est pour ce soir 17h... Il vous faut un screen de la newsletter ou quoi?



Oui... Si j'ose dire ce n'était qu'un attrape nigaud pour tout ceux qui ont lu le 19 août mais n'ont pas poussé jusqu'à regardé l'heure dans la newsletter... Ou peut etre GOA est vraiment mauvais en matière de communication mais a ce point si ce n'est pas tactique c'est inquiétant...
On a bien compris.
Je viens d'ailleurs de remarquer la perfidie de GOA :
Citation :
Si l'extrait déjà diffusé vous a ouvert l'appétit, voici de quoi vous faire plaisir ! MTV et GameOne s'apprêtent à diffuser la cinématique du jeu dans sa version télévisuelle intégrale !

Voici les dates et heures de diffusion :

MTV :
Mardi 19 août 2008 à 01:10
En faite il n'y a qu'une version télévisuelle c'est celle de 6 seconde la version télévisuelle de mise en bouche et la version télévisuelle intégrale c'est la même puisqu'elles sont toute les deux télévisuelle
Citation :
Publié par Natabilis
On ne lis pas ce que je dis ou quoi?

Ce trailer n'avait rien de spécial, une mise en bouche parmis tant d'autres, je le répète la véritable nouvelle cinématique presque complète est pour ce soir 17h... Il vous faut un screen de la newsletter ou quoi?
newsletter :

Si l'extrait déjà diffusé vous a ouvert l'appétit, voici de quoi vous faire plaisir ! MTV et GameOne s'apprêtent à diffuser la cinématique du jeu dans sa version télévisuelle intégrale !

Voici les dates et heures de diffusion :

MTV :
Mardi 19 août 2008 à 01:10
Mardi 19 août 2008 à 07:10
Jeudi 21 août 2008 à 01:10
Jeudi 21 août 2008 à 19:05
Samedi 23 août 2008 à 01:05
Dimanche 24 août 2008 à 01:20

GameOne :
Mardi 19 août 2008 à 06:55
Mardi 19 août 2008 à 07:45
Mercredi 20 août 2008 à 01:00
Mercredi 20 août 2008 à 01:30
Mercredi 20 août 2008 à 09:50
Mercredi 20 août 2008 à 13:50
Mercredi 20 août 2008 à 17:50
Mercredi 20 août 2008 à 19:10
Mercredi 20 août 2008 à 22:55
Jeudi 21 août 2008 à 08:40
Jeudi 21 août 2008 à 09:30
Jeudi 21 août 2008 à 15:50
Jeudi 21 août 2008 à 22:55
Jeudi 21 août 2008 à 23:25
Vendredi 22 août 2008 à 08:40
Vendredi 22 août 2008 à 09:30
Vendredi 22 août 2008 à 10:50
Vendredi 22 août 2008 à 15:50
Vendredi 22 août 2008 à 19:55
Vendredi 22 août 2008 à 21:35
Vendredi 22 août 2008 à 22:35
Vendredi 22 août 2008 à 22:55
Samedi 23 août 2008 à 10:50
Samedi 23 août 2008 à 12:25
Samedi 23 août 2008 à 15:15
Samedi 23 août 2008 à 20:05
Dimanche 24 août 2008 à 00:30


où y a marqué que mtv c'etait le trailer connu et que GameOne c'est la complete ?
pas la peine de t'enerver en racontant une boulette, ca te dessert plus qu'autre chose !
Bon ok on s est fais avoir.......je le dis ou pas ?

War est mort.....

Allez je go me toucher, mouarf me coucher trop fatigué et puis les modos sont trop bon ici, ils laissent rien passer, allez gg a vous

Bonne nuit all
Pas la peine de me repeter les horaire je suis allé les voir j'ai bien vu tout ca je suis moi aussi descendu devant ma télé a 1h10. Et je n'ai jamais dis qu'il y avait une difference de cinématique entre G1 et MTV par contre.

Seulment je dis juste qu'a mon avis la vrai est a 17h et que ces phrases mal tournées sur WoW-Europe sont peut etre des stratégie dans je ne sais quel but pour nous tenir devant notre télé en haleine ou autre je ne sais pas... Mais je me dis aussi que GOA est peut etre vraiment pas douée en ce qui est de la communication... Soit ils jouent sur les mots consciemment pour X raison soit ils ne sont vraiment pas fortiche en communication...

Edit PS: Je ne m'énèrve pas vous en faites pas ... trop crevez pour ca de toute facon ^^ Les smileys c'est simplement pour mettre de la couleur et rendre le message plus sympa ^^
Ayant joué pendant 5 ans sur daoc, je connais le passif de la qualité de com de GOA... parfois bonne parfois nettement moins

Maintenant que tu as le screen, oui effectivement on a peut-etre (...) des chances pour que la date indiquée soit la bonne pour voir un trailer qui tient le coup



ps: tu aurais du poster le screen plus tot, je pense que pas mal de monde serait parti se coucher plus tot
Citation :
tu aurais du poster le screen plus tot, je pense que pas mal de monde serait parti se coucher plus tot
héhé je sais mais je suis de nature relativement feignante j'esperais ne pas avoir a le faire

Citation :
A en entendre certain vous n'avez pas vu http://mythicmktg.fileburst.com/war/...cene_t3mp.html

C'est bien un morceau du nouveau trailer non ? Ou alors s'était une blague et c'est tiré de MoC ou autre ^^
Regarde attentivement ce petit bout de vidéo (ou l'on voit une armée du haut d'un rempart de forteresse il me semble) est tout au debut de la cinematique de ce matin -> http://fr.youtube.com/watch?v=wVXsXyc3IeY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés