Nouveautés de l'Ep III ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, l'épisode 3 est téléchargé, installé et tout et tout.... Donc toute contente je me connecte tout à l'heure pour voir les changements et les nouveautés....


Euhh : qu'est-ce qui a changé en vérité ? L'annonce d'accueil çà oui ok, c'est plus les plaines de Gorgoroth mais le combattant Orc, mais à part çà ? Les pnj parlent, mais çà ce n'est pas une avancée technologique majeure....

Grande déception : pourquoi les nouveaux continents ne sont pas visibles sur la carte, qui sauf erreur de ma part, est strictement la même qu'avant.....


-nouvelles montures 72/73
- nouveaux skillz +50
-3 nouvelles zones (lvl76+mobs / lvl80+ mobs/lvl85+ mobs), accessible par passport chantra et 1 pars le point de battlesquare et les pots sont a acheté aussi avec du cc, 50cc/99 (heal40%) 70cc/99 (heal 50%)
-nouveaux skillz pour l'archlord
-nouvelles armures lvl90 et armures spécial de chaque nouvelle zone (armure glace/poison portable au lvl1!)





EDIT
Des résolutions graphiques : il n'y a que le 1024*768 ou le 1280*1024. De plus en plus de joueurs ont des écran 16:10, ça rend plutôt mal. Je ne pense pas que ce soit bien long à ajouter, des trucs comme ça, mais je peux me tromper...Surtout que la majorité des MMO actuel ont à peu près toutes les résolution, du 640*480 au 1680*1050.
moi je trouve pas...... justement un f2p comme archlord, c'est plutot pas mal !!
et je suis content (meme si elle ne me concerna pas mon lvl 35) qu'une grosse update eu lieu !!
Va voir sur rf onlin et demande leur la derniere update en date.
Ils vont te rire au nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés