[GC08][maj]Quêtes 9: la Démo

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien la conclusion "We're almost 100% sure."

edit : C'est fou ce que vous devenez exigent. Ce ne sont pas des acteurs, et vous n'avez pas payé pour assisté a un show. Ils essayent juste d'être créatif et original, et c'est déjà largement louable.
G4 il n'y a plus de vidéo depuis ton edit
N'empeche c'est cool le podcast, j'ai vu la vidéo avant qu'elle ne soit postée ^_^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
edit : C'est fou ce que vous devenez exigent.
non en fait les gens sont toujours comme ca, c'est déprimant je sais
__________________
J'exprime juste mon ressenti, le plus simple possible puisque la vidéo a l'air d'être tout aussi simpliste et original hoho. Je vais pas faire le fanboy et dire "oh j'ai trop adoré -don't worry-" sur une vidéo dont elle m'a pas fait rire (même si à la base, ce n'est pas le but de celles-ci. Je le savais, hein ).

Sinon, Ghild. /kiss, je t'adore mon p'tit fanboy =) en quotant toujours Shiel. Sans méchanceté, hehe .

Edit: Ha oui, en plus d'être fanboy, il sait lire. big/kiss en plus.. "Ce n'est pas tellement que je ne sais pas lire juste que tu ne sais pas t'exprimer correctement"
je ne sais pas qui tu es, difficile d'etre fanboy dans ce cas mais le principal c'est que t'y crois *_*
Citation :
Publié par Gectou4
oui faut que tu fasses F5
je ne la vois toujours pas


Edit : En réfléchissant, si tu t'adressais à moi il fallait plutot faire un @Ghild ou mettre : au lieu de "."
Ce n'est pas tellement que je ne sais pas lire juste que tu ne sais pas t'exprimer correctement xD
Citation :
Publié par Nheepy
J'exprime juste mon ressenti, le plus simple possible puisque la vidéo a l'air d'être tout aussi simpliste et original hoho. Je vais pas faire le fanboy et dire "oh j'ai trop adoré -don't worry-" sur une vidéo dont elle m'a pas fait rire (même si à la base, ce n'est pas le but de celles-ci. Je le savais, hein ).

Sinon, Ghild. /kiss, je t'adore mon p'tit fanboy =) en quotant toujours Shiel. Sans méchanceté, hehe .
On te demande pas dire dire que tu as aimé si ce n'est pas le cas. Mais ta phrase est intéressante :

"Elle m'a a seulement fait sourire [...]"

Et bien... cool. Maintenant est ce que la vidéo avait prétention de t'offrir 40 minutes de pure rigolade... ? Non, c'est juste du pur bonus.

Alors tu peux regretter qu'elle ne soit pas au niveau d'autres que tu aurais éventuellement préféré, mais dire "cela ne satisfait pas mes exigences en matière de déconnade" je trouve ça regrettable.

Ce n'est que mon opinion, mais je trouve que l'ambiance général tend vers cela. Pour ma part mes seuls exigences sont pour le boulot qu'ils nous doivent, la publicité du jeu, le rapport a la communauté, l'information etc.

Si maintenant je me classe chez les fanboy, alors "be it".
Moi je l'ai trouver pas mal certes j'ai préféré les 1eres mais j'ai adoré la tête d'Ambros un vrai cas lui .

Stop vous prendre la tête sur des vidéos faites pour passer un petit moment sympa qui explique que la démo sera jouable a la GC.
Arred, merci. T'as tout compris, je pense.

- "Stop vous prendre la tête" -

J'exprime juste ce que j'en pense, pas plus ni moins. Le jour où une vidéo sera réellement marrante, j'en ferai de même. Mais bon Arred, que veux-tu mon cher, il y'en a toujours qui se prendront la tête pour une remarque. Les goûts et les couleurs sont dans la nature, y'a des mecs qui rigolent à tout (tant mieux pour eux, on peut rien leur reprocher), des mecs moins (pareil), et des fanboys (sous entendre, ceux qui "aiment sans aimer" hehe).
Citation :
Publié par Arred
Stop vous prendre la tête sur des vidéos faites pour passer un petit moment sympa qui explique que la démo sera jouable a la GC.
je suis loin de me prendre la tete mais il y a toujours un butthurt pour venir pleurer parce que la vidéo est moins marrante, mal jouée, etc ...........
La vidéo ne me plait pas, donc je ne post pas de chose sur son contenu (cf mon premier post), rien n'empeche les autres de le faire mais ca peut saouler la plupart des gens. Surtout qu'au final je ne comprends pas l'interet de QQ sur ce type de thread.
__________________
Citation :
Publié par Ghild
je suis loin de me prendre la tete mais il y a toujours un butthurt pour venir pleurer parce que la vidéo est moins marrante, mal jouée, etc ...........
La vidéo ne me plait pas, donc je ne post pas de chose sur son contenu (cf mon premier post), rien n'empeche les autres de le faire mais ca peut saouler la plupart des gens. Surtout qu'au final je ne comprends pas l'interet de QQ sur ce type de thread.
Bah justement faut pas se prendre la tête. Moi aussi j'aurai dit elle m'a fait seulement sourire et encore... en attendant la GC08.
Et ça saoule en rien, comparé au forum Age Of Conan
Citation :
Publié par Ghild
je suis loin de me prendre la tete mais il y a toujours un butthurt pour venir pleurer parce que la vidéo est moins marrante, mal jouée, etc ...........
La vidéo ne me plait pas, donc je ne post pas de chose sur son contenu (cf mon premier post), rien n'empeche les autres de le faire mais ca peut saouler la plupart des gens. Surtout qu'au final je ne comprends pas l'interet de QQ sur ce type de thread.
Je parler pas forcement de toi, mais je pense que chacun peut donner son opinion (bonne ou mauvaise) tant qu'elle est constructif est sort du registre "ouais ça pu". Donc si la remarque est pertinente c'est très bien, mais pas la peine de lancer des pics sur les gens parce qu'il(elle) n'aime pas la vidéo (ou moins que les autres) ou le contraire.

PS : je ne vise personne .
Je trouve pas ca drole non plus, et si on peut nous laisser la possibilité de le dire sans être immédiatement quoté, et commenté, c'est bien aussi.

Apres, ils essayent de faire qque chose de nouveau, et je trouve ca très positif.
Citation :
Publié par Nheepy
Elle m'a fait seulement sourire et encore.

Pareil ! Mais ça reste sympa ces vidéos. (Histoire de ne pas me faire quote parce que je n'ai pas dit que c'était "awesome". )
Citation :
Publié par Gerbille Obscure
Pareil ! Mais ça reste sympa ces vidéos. (Histoire de ne pas me faire quote parce que je n'ai pas dit que c'était "awesome". )
Quoted ! (pour la peine)

Mais pourrait on éviter d'interpréter mes propos et simplement les lire ? Merci.
Bah moi j'ai bien aimé celle-ci ^^

Nous faire croire qu'ils sont à la ramasse alors qu'on sait qu'ils assurent bien
(en plus eux peuvent se le permettre de blaguer là dessus ... )
Moi je pense surtout que ces vidéos sont là pour dire. "Vous voyez on bosse, on croit a ce jeu et on l'aime". Je trouve ça positif et engagé, donc j'adhère
Pffft ....

Vidéo sympa mais ce que j'adore c'est l'enthousiasme et la bonne humeur qu'ils entretiennent autours de leur bébé ^^

Amen les gars et Peace & Love !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés