[Actu] Turbine et Codemasters présents à la GC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faya (Community Officer en fonction) a annoncé la présence de Turbine et Codemasters pour la Games Convention.
"Cette année Codemasters et Turbine seront tout deux présents à la Games Convention de Leipzig, qui aura lieu du 20 au 24 Août , sur le stand E20 du Hall 5. Rejoignez-nous sur le stand vidéo où LOTRO : Mines of Moria sera présenté par Turbine, dévoilant ainsi le tout nouveau code du jeu. Le stand est ouvert au public cependant l'espace sera extrêmement limité, et accessible selon le principe du "premier arrivé, premier servi"."
L'occasion de dévoiler aussi ces quelques screens représentant les portes de la Moria.Préparez-vous à parler "ami", et à entrer...
(visualiser l'article)
Quand ils parlent de "code" je pense qu'ils font révérence à certaine modification du Moteur graphique ou alors du Moteur de jeu.

bref, je pense que c'est une modification/amélioration du Code en lui même.

Maintenant, c'est super flou comme communiqué
En VO :
Citation :

Join us on stand where The Lord of the Rings Online: Mines of Moria will be showcased by Turbine presenting the very latest game code in a full theatre style stand.
Rejoignez nous sur le stand de LotRO : les mines de la Moria où Funcom vous présentera la toute dernière version dans un stand arrangé en salle de cinéma.

Je pense qu'il faut bien comprendre que "game code" représente la dernière version du jeu, avec les évolutions visuelles apportées par l'add-on.
Ils parlaient également de revoir l'utilisation du terrain chez les mobs, et donc une IA améliorée.

Pour la GC j'espère quand même qu'il y aura des gens sympas qui feront des vidéos et comptes-rendus sur Jol et le site officiel
les screens sont petits, mais on y voit la suite logique du passage de la communauté par la porte de Houssaye : les blocs de pierres effondrés par l'assaut du Gardien, déblayés par les nains qui vont tenter de recoloniser la Moria.

çà doit vouloir dire que quelqu'un a du au préalable se débarrasser de ce gardien tentaculaire ! çà promet !
Citation :
Publié par Erynnie
suis pas sur que confier Lotro à Funcom soit la meilleure chose à faire Aratorn, à mon avis ils ont déjà assez à faire avec AoC
Tain ! le pire c'est que j'ai toujours confondu Funcom et Turbine ( les noms ) depuis l'époque d'AO et d'AC1
Honte a toi retourne tout de suite sur le forum d'aoc !

J'espère qu'il y a un ou deux rédacteurs qui pourront nous faire un compte rendu de ce qu'ils verront mais le pourront ils ? (NDA toussa toussa)
j'aurai tendance a dire que non mais c'est vrai que j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu un lancement d'un bêta test mais si c'est testé en interne ou en very closed la question de divulguer une nda ne se pose pas vraiment, mais j'avoue je suis peut être passé a côté de l'information n'ayant suivi le sujet que de très loin.
Citation :
Publié par Aratorn
Tain ! le pire c'est que j'ai toujours confondu Funcom et Turbine ( les noms ) depuis l'époque d'AO et d'AC1
Pourtant c'est loin d'être la même (surtout depuis que Turbine a quitter MS ^^)
Ben je vois mal ce qu'un NDA viendrait faire sur le contenu d'une convention ouverte à tout le monde (malgré le nombre limité de places). A priori, la GC est là pour faire de la publicité, et non une bêta-test où rien de peut filtrer...
Leipzig est beaucoup trop connu comme salon, beaucoup de chaine de télé consacrer aux jeux vidéo y vont, donc une NDA ça m'étonnerait.

Je doute aussi qu'il y aura une béta pour la Moria, de mon avis, si il devait y en avoir une c'était cet été, et pas arrivé septembre ou il y a aura ~2mois avant la sortie du jeu.
Bon ben si c'est ça moi j'me'en vais te la casser cette *biiip* de NDA

Bon alors la Moria c'est des mines... pis que les nains ils ont trop creusé profond pis ils ont réveillé un mal ancestral du coup... qu'ils appelleraient ça le Balrog même ! Et toc !

Bon on veut en savoir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés