[Actu] Le nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
c est surtout que lors de la levée de nda totale j espere avant la release ça va ouvrir les yeux a tout le monde, car la.. c est vraiment de la poudre aux yeux leur com! suffit d'être beta pour s en rendre compte! avec cette nda j ai l impression d être partisan de cette future arnaque....
Elle vient de passer a l'instant sur MTV, elle dure a peine 3seconde !

On voit le fort qui était déja montré par GOA puis un Elu, un Mage Flamboyant, ...

Et "A suivre a partir du 19 Aout aprés 17h"
Pour ceux qui crachent dessus, enfin sur ce genre de pub...

"Il n'y a pas de mauvaise pub"

Du moment qu'on parle de bien ou en mauvais, l'effet pub est gagné.

Demain, si Warhammer était sur toute les affiches de tous les journaux, parce qu'ils auraient engendrer 10 000 crise epéliptique, le jeu se vendra encore mieux...

Si si, pokemon a commencé comme ça...
Surement beaucoup moins, j'ai pas le chiffre, mais j'en avait entendu parlé jusqu'en france, alors que la crise était passé au japon.

Une pub est une pub, du moment qu'elle fait parlé du produit, en bien, en mal. Cela change strictement à rien. C'est bien pour cela que certaines pub sont choquante, justement pour faire jaser les gens.

Ici, on peut pas parlé de pub raté, mais de frustration de joueurs. Joueurs qui ne pourront voir la suite seulement le 19 aout. Ca n'empêche pas de faire parler du monde sur le sujet.
Normal de voir EA lancer la grosse machine, ils sont bons pour ça, et le grand public visé ne sait rien de l'état du jeu, des déboires NDAesques et du décalage US/euro qui semble tous les jours devenir plus réel.

Ils doivent avoir comme objectif de vendre plus de boites qu'AOC je pense, c'est largement jouable. Par contre avec ce public, soucis techniques interdits au lancement.
Je pense qu'il faut pas se prendre la tête pour le moment avec des "morceaux" de trailer.
Attendons tranquillement la version finale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés