[Actu] Le Déploiement 11 sur les serveurs de jeu aujourd'hui

 
Partager Rechercher
Vous avez bien fait ça soldat Wilbrind

En provenance de notre site Tabula Rasa

Citation :
Le D11 vous attend Soldats et voici quelques unes des nouveautés qu'il vous apporte : Nouvelles missions sur le thème “Opération Immortalité”, initiation révisée et réorganisée, zones de bas niveau retravaillées, soldats PNJ de l’AFS modifiés, nouveaux lance-missiles série II, nouveau système Anticrénelage logiciel et bien plus.
Vous pouvez faire la lecture de la note de version complète par ici.

LD
Citation :
Publié par Helldog
Merci.

Ps: un brin de soutient pour montrer qui a des gens qui passent
Bah moi je le sais car j'ai les stats des visites, mais ça fait toujours plaisir de voir des messages également ^^ (que ce soit pour moi ou pour les autres hehe).

Après tout ces forums sont aussi fait pour commenter les nouvelles

LD
Je vais essayer tout cela dès ce soir. Ça va être l'occasion de faire un perso tout neuf pour essayer les nouveautés de la zone de départ.

après le Tuto passé j'irais voir a quoi ressemblent les quêtes 'immortalités".

C'était le post de soutien du jour..........
Le nombre de visites est en bonne partie dû à l'affluence des messages.
Mais s'il n'y a que peu de monde il y a peu de messages, c'est un cercle.

Seules les mises à jour/offres du jeu peuvent changer le nombre de joueurs/forumers.

Je pense que c'est en bonne voie au vu de la qualité des patchs de ce jeu.
Le boot camp a été fortement amiliorer, je l'ai essayer a matin et je fut plutot impressioner.
C'était un vrai camp d'entrainement avec le sergent avec son chapeau qui criait au tout nouveau soldat tout frais de faire des push up et plein autre truc. J'ai bien aimer les petit truc qui donne du réalisme a une base militaire.
Bref, cette ajout est fort apprecier et j'ai hate d'aller tester les autre truc d'immortalité.
Pas mal de petits (ou gros) changements

En mal (pour moi) les objets ou corps de quetes qui clignotent, ça fait trop assister, devrait etre desactivables ds un menus d'ecrans (comme on fait pour le casque)

En bien, carte de depat (bootcamp) fait plus engager ds le b***** , sinon au lvl 5 on recoit la tenue de sa spe (tres joli la techno , pas encore recup la reflec)

Apres quelques changements à decouvrir, utilisation de comp accroupis, par contre on ne peut utiliser certaines competence en mouvement alors que sur le PTS on pouvait .
J'ai beaucoup aimé le camp d'entrainement, il est vraiment mieux que le précédent.

Le fait de percevoir sa tenue "réglementaire" au niveau 5 est aussi un plus du point de vue de l'immersion dans l'histoire, l'AFS se comporte comme toutes les armées du monde, elle recrute et fourni le matériel (au moins de base car après c est une autre histoire)

Par contre ce qui me gène vraiment car cela casse l'ambiance ce sont les divers objets "jouables" qui clignotent en vert clair. C'est très laid et trop voyant, l'effet d'immersion en prends un coup. Cela empêche de fureter de ci et de là, où est le plaisir de la découverte ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés