[Actu] En route pour la bêta...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2008 à 15:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous l'abordions récemment, le bêta-test d'APB semble proche... à condition que Real Time World trouve un éditeur pour distribuer son MMO de flics et voyous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai du mal à bien saisir cette news, aux dernières nouvelles justement, Realtime Worlds avaient fait plusieurs annonces pour dire qu'ils étaient heureux d'avoir récupéré la propriété d'APB car cela leur donnerait la possibilité d'éditer le jeu eux-même. Erreur de compréhension ou revirement de situation ?
A ma connaissance, Real Time n'a jamais souhaité éditer APB lui-même. La séparation d'avec Webzen était motivée par les négociations avec Rockstar (GTA). Apparemment, lesdites négociations n'avancent pas beaucoup (RTW affirmait à GameSpot avoir discuté avec beaucoup de monde mais rien n'est encore signé avec personne).

Si on lit entre les lignes, je pense que RTW a fait un coup de poker : ils ont quitté Webzen à grands frais avec l'espoir de devenir GTA Online, persuadés qu'il serait facile de signer avec leurs anciens collègues chez Rockstar.
Manifestement, ce n'est pas aussi simple que prévu et il faut trouver une solution de secours... Et si on est un peu pessimiste, la solution de repli consiste à sortir le jeu plus tôt que prévu pour faire rapidement entrer des fonds.

Maintenant, il faut attendre le bêta-test pour se faire une idée réelle du degré de finition du jeu. Il est tout à fait possible que tout ce passe parfaitement bien. Perso, j'ai quelques doutes, mais je peux me tromper.
J'avais compris ça directement, rapport à cette news.
Citation :
"Nous sommes impatients à l'idée d'avoir des relations directes et personnelles avec nos joueurs.
S'il y a un éditeur entre les deux, les relations sont tout de suite beaucoup moins directes non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés