[Actu] Conférence de presse chez NCsoft Europe - Nous y étions !

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui au fait Crowzer, y'a une erreur dans la 1ere image, je l'ai corrigé sur l'article donc faut le faire dans le thread ... aïe non, aïe pas taper
Merci Atreid.

J'ai une question.

Il est dit qu'il n'y aura pas de bash, que le système de quêtes se rapprochera de Wow.

Mais au final, avoir une quête "aller basher X singes pour récolter des poils" pour moi c'est du bash, a par le bonus xp de la quête c'est pareil.

J'ai loupé quelque chose ou c'est bien ça ?
Citation :
Publié par katanasoft
Il n'est dit nul-part que toutes les quêtes se résumeront à aller tuer X monstres, donc pour le moment don't worry, be happy !
Oui, bien sur, toutes les quêtes ne seront pas comme ça. Mais on sais tous qu'il y en aura pas mal comme dans, entre quelques quêtes scénarisées et moins ordinaires.

Les quêtes ou il faut tuer X monstres, c'est du bash déguisé, mais les développeurs appelle ça des quêtes, bien sur, tout simplement.
Citation :
Publié par Illandas
Merci Atreid.

J'ai une question.

Il est dit qu'il n'y aura pas de bash, que le système de quêtes se rapprochera de Wow.

Mais au final, avoir une quête "aller basher X singes pour récolter des poils" pour moi c'est du bash, a par le bonus xp de la quête c'est pareil.

J'ai loupé quelque chose ou c'est bien ça ?
Tout ne peut pas être scénarisé cela prendrait trop de temps. Il y a toujours une portion de quêtes prenantes pour un gros lot de fed-ex/chasse, afin d'augmenter artificiellement le nombre de quêtes tout en gardant une dynamique moins répétitive et surtout des objectifs a court terme

A noter cependant, que dans Aion il y a des quêtes spéciales Grind, répétable a l'infini pour de l'xp et de l'or, afin de compenser pour les amateurs du genre, le temps perdu sur des monstres peu concentré et avec des habilités. (les types de quêtes sont signalés par des symboles différents)
En même temps, comment éviter le bash dans un monde peuplé de monstres ?
Si le bash sous toutes ses formes (traditionnel ou pour des quêtes) ne peut être supporté, alors autant ne pas mettre de monstres dans le jeu.

Arrêtons les "le bash çay mal !", il s'agit d'une alternative de jeu qui plaît ou déplaît mais à laquelle on ne peut se défaire du fait que le jeu soit un rpg, voir même un mmorpg.

Ces infos sont super sympa, et je pense qu' Atreid n'est pas un pro des interviews loin de là!!! Presque il aurait été super stressé parce qu'il passait un entretien d'embauche

Bon en dehors de çà il est vrai qu'on va servir de vache à lait, mais c'est ainsi après tout si on aime le jeu comme il sera tant mieux sinon libre à nous d'aller voir ailleurs comme on dit

Pour répondre à Lucile, non tu ne fais pas l'avocat du diable mais tu as un avis volontairement pessimiste différent. Perso je ne connais pas un seul mmporg qui n'était pas pauvre à sa sortie même wow c'était pareil... Par contre.....je ne sais pas si je connaissais un jeu qui a sa sortie avait un niveau de pauvreté aussi riche . je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses d'entrée, c'est sûr qu'après ils vont compléter mais déjà pour un début je trouve çà pas mal.

Je pourrais dire plein d'autres choses pour défendre Aion mais je ne serais pas forcement objectif non plus, comme dans tout nouveau jeu il y a du bon et du moins bon.

Question pour gectou avais tu une idée de la config du pc (je dirais presque station de travail pour graphiste expérimenté de malade^^) qui faisait tourner le jeu?


Ps
pour les nagas personne n'a dit qu'ils n'étaient pas jouable...(remarque personne n'a dit non plus qu'ils étaient jouable...), il est possible que cette race sorte tout simplement lors d'un add-on ou autres comme pour wow avec les elfes de sang et autres
si vous voulez supprimer le bash ou les quêtes dissimulant le bash, va falloir trouver une alternative au level....ha pardon ca existe déjà ca s'appel counter strike
je peu vous dire que j'ai été un bon moment avec Atreid et le lead csr (gm)
je n'avais que 15 min assez potable car on à enchaîné comme des fous.

Il a du mal à répondre à certaines questions car on à sauté du coq à l'âne, pas le temps de réfléchir, du brut de pomme. On à couvert le maximum de points dans le temps qui nous étaient alloué, hélas j'avais parfois des questions encore trop précises. Je pense même avoir deviner quelques infos qui vont pas tarder à être officiel, même si il y à une chance sur dix qu'elles soient annulées, car pas encore validées. On est même aller jusqu'à parler de goodies, de la collector (pas de news hélas) de l'artiste qui pose soucis pour l'ost (très connue) donc ça négocie! D'une statue Asmo/Ely en bikini, mais on ma juste proposé Atreid, et il à pas accepté

Le pauvre Atreid n'avais même pas pus manger, il à grignoté rapidos sur le banquet!

Toujours est-il qu'on est "dans toutes les nations" une communauté très actives, et qu'ils jouent le jeux. NC ue nous écoutes, ça c'est certain, mais il ne décide pas de tout non plus J'ai pus clairement comprendre qu'une fois qu'ils auront les serveurs UE de prêt, qu'ils seront un peu plus libre


Thoril> Non je n'ai pas demandé la config, même si j'avais noté ça, snif snif, mais je pense de ce que j'ai pus en voir, que pour tout mettre à fond un 8x00 (nvidia) est déjà très bien! Bien entendu le proco doit suivre, 2G ram semble suffisant sur Xp, compter 3G sur vista, voir plus.

Pour le reste il tourne très bien en low, mais hélas bien moins "p"/"j"olie (surtout sur le AA, comme tout les jeux!)

Les nagas sont une des races à la soldes des Balaurds, certaines factions Mau(x) le sont aussi, d'autres non.

Tous le monde a participé à cet article, puisque vous avez aussi posé des questions Oubliez pas pour Leipzig
Le truc qui me ferait vraiment kiffer à Leipzig, mais les chances que ça se réalise sont environ de 0.00000001%, ça serait d'avoir une véritable cinématique. C'est vrai quoi, un jeu aussi beau, avec un univers aussi riche et fantasy, y'a de quoi faire une cinématique du niveau d'un FF. Mais comme ils en ont jamais parlé, je sais même pas si une cinématique est prévue pour l'intro du jeu (au passage demander s'ils savent qlq chose à ce sujet ^^).
Vraiment super tout ca , Merci a toute l'equipe pour le boulot et les infos

@Lucile : BOUHH ><

-------------

@mygollas : Le type qui pique encore mes pensées , va falloir arreter ca Hin !!

Vi j'avoue q'une Cinematique serait vraiment vraiment vraiment excellent et je ne m'en lasserais pas de la voir en boucle jusqu'a la Release xD !
Car le jeux a beau être beau , il faut dire qu'une cinematique reste une cinematique et ce que l'on peut voir dedans c'est du tonique du fort du puissant et surtout de l'éblouissant ! Donc va falloir prier pour esperer avoir une cinematique a la Game Convention ( c'est sur que direct dès le début si ils nous lancent la cinematique ils vont en accroché pas mal de monde ^^ )

BREF Wait And See & Need AION !

Amen ...
Qu'une chose a dire ;
Good work au Jolien qui a fait l'interview, qui a su poser les bonnes questions et qui a lui même su y répondre correctement. il a sincèrement assurer (et il a une voix agréable et s'exprime bien)
rien a dire de plus.




et sinon coucou au p'tit Lutin dans la vidéo qui n'arrête pas de dire "heuuu"
il a l'air Brave.
Très bel article en effet, belle vidéo également, y'a au final qu'un seul truc que j'arriverais décidément jamais à supporter ça me donnera toujours la nausée mais bon plus ça va plus c'est comme ça pour tous les jeux va falloir s'y faire ( à contre-cœur pour moi ) ça me rend malade de regarder une vidéo en Franglais ça m'a gâché une bonne partie du plaisir
Citation :
Publié par Lisa_
Qu'une chose a dire ;
Good work au Jolien qui a fait l'interview, qui a su poser les bonnes questions et qui a lui même su y répondre correctement. il a sincèrement assurer (et il a une voix agréable et s'exprime bien)
rien a dire de plus.
Tu dis merci Gectou4 et tu as tout bon (tout en faisant plus court)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés