[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien qu'ils nous donnent des nouvelles, au moins on sait ou ils en sont.
Esperons qu'ils soient pret à temps pour qu'on est des serveurs corrects les premières semaines. Mais ça ne va pas être si simple.
Moi c'est u peu ca qui me fait peur :

"Nous travaillons activement pour rentrer dans les temps de notre nouveau calendrier. Nous travaillons avec un emplois du temps qui a subitement changé et nous allons voir ce qu'il est possible de faire."

Donc en gros goa ne savait même pas quand était la sortie jusqu'à l'annonce officielle ?

les accounts centre ne sont pas prêts ? Mais quels planning était le leur avant cette annonce ?

18 septembre ça va faire une open beta bien courte si au 11 août rien n'est prêt et surtout qu'il n'y pas la capacité aujourd'hui d'accueillir 55K beta testeurs...
Citation :
Mal traduit je pense ...
Pas spécialement mal traduit en fait mais la phrase sortie du contexte du topic sur waralliance ne veut en effet pas dire grand chose.

Tu proposerais quoi à la place ?

Edit : Si tu parlais de account centre, c'est effectivement le terme anglais qui pourrait être traduit par centre d'hébergement des comptes comme précisé en dessous mais je trouve que ça passait beaucoup moins bien que le terme anglais.
Si je traduis la com

- Tout vas bien vous inquiétez pas

-Heu juste un truc on est pas sur que pour le même prix vous ayez les mêmes avantages que les US

- On a beaucoup de taf mais on peut rien dire

- Ha oui j'oublié on a sous dimensionne notre architecture on tente de rattraper le coup pour l'open mais faudras pas nous en vouloir si vous ne pouvez pas acceder a la beta c'est pas de notre faute c'est a cause des presta (celle l'a j'ai déjà utiliser professionnellement pour expliquer un retard de 2 mois sur la livraison d'un logiciel ^_^)


Avant que les fanboys me crucifient je precise que je serais pas sur la béta mais bien sur la release que j'attend avec impatience
Il pourrait commencer par tenir leurs engagements et
donner des clés aux guildes qui était sélectionnée et qui sont
toujours dans l'attente. Ou à défaut des infos.

Merci
Citation :
Publié par Tyg
Pas spécialement mal traduit en fait mais la phrase sortie du contexte du topic sur waralliance ne veut en effet pas dire grand chose.

Tu proposerais quoi à la place ?
J'ai pas vu la source donc je ne sais pas si c'est fidèle à l'original, mais d'un point de vu sens, c'est sans doute mieux comme ca :

"Beaucoup de joueurs pensent qu'avoir un data centre fonctionnel ne devrait pas etre un probleme."

Citation :
Publié par jimounet
9 millions d'euro les serveurs, ça rigole pas !
9 millions c'est "serveurs et autres". Autres pouvant etre des ressources humaines, des services etc ...
Citation :
Publié par Helkamarion
...
Citation :
Publié par Clemence
...
Non c'est pour intégrer les acheteurs de la collector a la closed beta qu'ils ont des doutes, ce n'était pas prévu, on ne les a apparemment pas prévenu auparavant. Pour le reste c'était sur le planning et ça semble se dérouler sans problème. Enfin il me semble que c'est plus ça qu'il dit.
Citation :
Publié par Helkamarion
Moi c'est u peu ca qui me fait peur :

"Nous travaillons activement pour rentrer dans les temps de notre nouveau calendrier. Nous travaillons avec un emplois du temps qui a subitement changé et nous allons voir ce qu'il est possible de faire."

Donc en gros goa ne savait même pas quand était la sortie jusqu'à l'annonce officielle ?

les accounts centre ne sont pas prêts ? Mais quels planning était le leur avant cette annonce ?

18 septembre ça va faire une open beta bien courte si au 11 août rien n'est prêt et surtout qu'il n'y pas la capacité aujourd'hui d'accueillir 55K beta testeurs...
Non rien à voir, il faut se remettre dans le contexte de cette déclaration.
Les EU gueulent depuis que Mark Jacob a annoncé l'accès à la closed beta pour les preco Collector pour les US...mais rien pour les EU.
En gros GOA n'a pas été avertir par Mythic de cette initiative.
D'ou "leur emploi du temps qui a subitement changé".
Ils essayent de mettre en oeuvre ce nouvelle avantage pour les EU, mais pas facile quand ce n'est pas prévu
Citation :
Publié par Lurkerh
Non c'est pour intégrer les acheteurs de la collector a la closed beta qu'ils ont des doutes, ce n'était pas prévu, on ne les a apparemment pas prévenu auparavant. Pour le reste c'était sur le planning et ça semble se dérouler sans problème. Enfin il me semble que c'est plus ça qu'il dit.
Je me permet de citer la phrase

Mythic à annoncé des extra bonus et nous verrons ce que nous pouvons faire pour les joueurs européens par rapport à cela

en gros si tu achete une collector a mythic ou a goa pour le meme jeux tu n'auras pas les memes bonus, au US ils aurons plus. Une société utilise toujours le conditionnel dans une phrase quand elle sais qu'elle ne fourniras pas la prestation decrite.
Citation :
Publié par Master M
J'ai pas vu la source donc je ne sais pas si c'est fidèle à l'original, mais d'un point de vu sens, c'est sans doute mieux comme ca :

"Beaucoup de joueurs pensent qu'avoir un data centre fonctionnel ne devrait pas etre un probleme."
Tu as probablement raison, ça passe mieux comme cela.
Citation :
Publié par Clemence
Je me permet de citer la phrase

Mythic à annoncé des extra bonus et nous verrons ce que nous pouvons faire pour les joueurs européens par rapport à cela

en gros si tu achete une collector a mythic ou a goa pour le meme jeux tu n'auras pas les memes bonus, au US ils aurons plus. Une société utilise toujours le conditionnel dans une phrase quand elle sais qu'elle ne fourniras pas la prestation decrite.
Oui mais elle utilise aussi le conditionnel quand elle n'est pas sure, faut pas voir le mal partout. Je dis pas qu'ils y arriveront, mais dire qu'ils n'y arriveront forcément pas c'est une nouvelle fois (ça arrive tout le temps ici) faire office de voyante.
Ce que l'on apprend surtout, c'est que Mythic a avancé le lancement du jeu et que GOA se retrouve à devoir montrer une infrastructure pour les serveurs rapidement.

Et quand on sous-traite l'activité ça doit pas être simple d'exiger des délais courts


Bonne chance à GOA en espérant qu'ils nous proposent de bon p'tit serveur qui tiennent le coup !
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Citation :
Publié par Apo Kalypse
"Les EU gueulent depuis que Mark Jacob a annoncé l'accès à la closed beta pour les preco Collector pour les US"


Cela n'a pas été confirmé ??

Moi qui pensais tester dès ce week end
Quoi pour les US ?
Parceque pour l'instant, ils sont en train d'envoyer des vagues de clés pour les Preco Collector US, pour qu'ils soit prêt pour le 15 aout pour entrer dans la Closed Beta.
Citation :
Publié par Dabei
je me rends pas compte 9 millions c'est beaucoup ?

Sinon sa me rassure pas cette info..
J'ai pas encore lu l'article (gmmmm admin réseau!) mais pas forcément non puisque ca depend bcp du nombre et des caract des serveurs en prod / des serveurs de backup / des baies de disques / des robots de sauvegarde etc...
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Enfin, un point. Beaucoup de joueurs pensent que le fait d'avoir un data centre fonctionnel ne devrait pas être un problème. Ce n'est pas le cas. Accueillir 55000 beta testeurs supplémentaires n'est pas une mince affaire. Notre datacentre actuel n'a pas la capacité pour supporter autant de joueurs dans une open beta.
Ca fait peur qu'ils ne soit pas encore près pour une simple béta, alors que le jeu était annoncé pour sortir cet été au moment du lancement des premières pré-commandes.

est ce que par hasard ils n'auraient jamais eu l'intention de respecter leur calendrier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés