[Actu-Edito] Levée totale ou limitée de la NDA?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molivio3
Je veux bien te croire sauf qu'aucun d'entre vous n'a été capable d'affirmer que tous les membres du staff avaient bel et bien obtenus leurs accès beta par la voie normale et non pas par privilège. Désolé de revenir la dessus mais j'ai quelques raisons de nourrir de sérieux doutes.
Et alors recevoir une clé bêta ce n'est pas un versement sur un compte numéroté dans une banque suisse, ça n'engage pas à grand chose.
Si l'équipe JoL a des facilités pour accéder aux bêtas, je ne trouve pas ça choquant et je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à son objectivité.

Il y a bien un truc qui m'énerve c'est de ne pas en avoir, mais ils n'y sont pas pour grand chose .
Citation :
Publié par Romeo Knight
Sauf que nous n'avons aucun enjeu, ne vendons rien et ne devons rien à personne donc on peut se le permettre
Ah ben si, l'enjeu est de démontrer à des gens comme moi que WAR est une bombe ( ce que j'espere puisque je suis un fan de Games Workshop ) et il est tout ce que vous aviez prévu pour lui, une "alternative" à DAOC.
Citation :
Publié par Molivio3
Je veux bien te croire sauf qu'aucun d'entre vous n'a été capable d'affirmer que tous les membres du staff avaient bel et bien obtenus leurs accès beta par la voie normale et non pas par privilège. Désolé de revenir la dessus mais j'ai quelques raisons de nourrir de sérieux doutes.
Bah je peux te dire que romeo par exemple était sur la bêta bien avant d'etre modérateur ici.
Citation :
Publié par Molivio3
Je veux bien te croire sauf qu'aucun d'entre vous n'a été capable d'affirmer que tous les membres du staff avaient bel et bien obtenus leurs accès beta par la voie normale et non pas par privilège. Désolé de revenir la dessus mais j'ai quelques raisons de nourrir de sérieux doutes.
Ne t'inquiètes pas j'ai déjà prévenu la CIA et le FBI pour ces affaires d'état et de théories des complots que nos amis outre Atlantique adorent.
A la levée de la NDA je ferait sûrement un petit post/guide pour expliquer le Disciple de Khaine

Donc j'ai hâte de pouvoir enfin réellement donner mon avis sur le jeux et pouvoir argumenter aussi
Citation :
Publié par Berezina
A la levée de la NDA je ferait sûrement un petit post/guide pour expliquer le Disciple de Khaine
Oh le nda break, tu n'as pas le droit de dire que tu es Disciple de Khaine . Si en 9 jours d'OB des joueurs arrivent level 40, je me poserai sèrieusement des questions sur le jeu...
Un jeu pvp ne doit pas être concentré sur le leveling... Rien de choquant que certain y arrivent....

Maintenant si le hl ne suit pas derriere, oui 40 jours de /played est mieux
Citation :
Publié par chatta
Oh le nda break, tu n'as pas le droit de dire que tu es Disciple de Khaine . Si en 9 jours d'OB des joueurs arrivent level 40, je me poserai sèrieusement des questions sur le jeu...
Ba si les gars ce relais sur un perso 9 jours de play , sachant que sur la majorité des MMO en 3 jours de /played sur 90% des jeux t'es level maximum.

Pi bon WaR c'est du RvR la finalité c'est pas le level 40 c'est aprés le RvR et les XX Rangs de Royaumes dérriére.
Bref pour moi dans WaR le vrai début du jeu c'est le level 40, c'est fini les MMO ou il faut bash pendant des mois et ou la seul finalité est le level 120 de la mort qui tue.
Citation :
Publié par Berezina
A la levée de la NDA je ferait sûrement un petit post/guide pour expliquer le Disciple de Khaine

Donc j'ai hâte de pouvoir enfin réellement donner mon avis sur le jeux et pouvoir argumenter aussi
Effectivement, au-delà d'un avis sur le fait que le jeu soit bon ou mauvais, c'est à l'heure actuel pour moi le côté le plus frustrant de la NDA, ne pas pouvoir compiler des infos autrement que pour soit-même ou dans des cercles si privé que ça en devient réducteur; échanger certaines visions des choses, et trouver les pierres qui manquent à nos édifices de connaissances.
Enfin tout simplement pouvoir argumenter les comments du pourquoi.
Citation :
Publié par chatta
Oh le nda break, tu n'as pas le droit de dire que tu es Disciple de Khaine . Si en 9 jours d'OB des joueurs arrivent level 40, je me poserai sèrieusement des questions sur le jeu...
S'ils arrivent a être level 40 avec une OB limité aux level 20 , ils seront très fort .

Sinon pour le problème du staff qui reçoit une clef de la part d'une société , il se pose a mon avis surtout si la NDA est soit levée partiellement ( cas d'AOC avec l'OB ) , soit si elle n'est pas levée du tout ( cas de DNL ) .Vu que dans ce cas , c'est pour la société du jeu un moyen de soumettre les équipes de staff a un contrôle grâce a la NDA qu'ils ont signé

A partir du moment ou JoL s'est engagé a cassé la NDA 15 jours si cette NDA n'étaient pas total , le problème ne se pose presque plus .
Citation :
Publié par Molivio3
Je veux bien te croire sauf qu'aucun d'entre vous n'a été capable d'affirmer que tous les membres du staff avaient bel et bien obtenus leurs accès beta par la voie normale et non pas par privilège. Désolé de revenir la dessus mais j'ai quelques raisons de nourrir de sérieux doutes.
tu aurai du rentrez dans le staff war-jol...
Bah j'aime bien JoL et tout pour discuter mais franchement à l'heure actuelle on peut tout savoir sur War en descriptions écrites et en vidéo ailleurs.
Alors soit vous venez de découvrir internet pour certains soit vous avez promis fidélité à joL auquel cas je comprendrai.
Vrai que c'est juste dommage qu'on puisse pas en discuter ici avec les liens et tout car le support joL est bien sympatique.
Citation :
Publié par Corvinus
Ba si les gars ce relais sur un perso 9 jours de play , sachant que sur la majorité des MMO en 3 jours de /played sur 90% des jeux t'es level maximum.
Il n'y a que les HCG qui en sont capables.
Coucou,

Citation :
Publié par punkstar
Alors soit vous venez de découvrir internet pour certains soit vous avez promis fidélité à joL auquel cas je comprendrai.
Parce que certaines personnes ne lisent pas l'anglais ou ont un niveau trop faible en anglais pour lire ce genre de site. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui demandent une traduction sur le forum
Citation :
Publié par Molivio3
Je veux bien te croire sauf qu'aucun d'entre vous n'a été capable d'affirmer que tous les membres du staff avaient bel et bien obtenus leurs accès beta par la voie normale et non pas par privilège. Désolé de revenir la dessus mais j'ai quelques raisons de nourrir de sérieux doutes.
Tu as raison, on est (ou avons été) totalement corrompu et ce depuis des dernières années.
Je ne compte plus les invits VIP dans des concerts sur Paris, les paniers garnis, les enveloppes remplis de chèques cadeaux que j'ai reçu l'année dernière pour bons services . C'était indécent et je remercie chaleureusement Taome pour tous ces petits gestes
D'ailleurs Romeo, si tu peux garder une bouteille de champ pour quand on se verra au FDJ ce serait super
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Parce que certaines personnes ne lisent pas l'anglais ou ont un niveau trop faible en anglais pour lire ce genre de site. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui demandent une traduction sur le forum
Bah soit mais alors y a aussi des vidéos très explicites dans ce cas là .
oui, pour ca que je disais que JOL rate le coche en faisant respecter un NDA sur les forums alors que rien ne l'y oblige et que personne n'est gagnant, ni le jeu ( s'il est bon ), ni la communauté ( qui doit chercher les infos ailleurs ), ni JOL ( qui voit perdre du traffic, voir raison précédente ).
Citation :
Publié par Master M
oui, pour ca que je disais que JOL rate le coche en faisant respecter un NDA sur les forums alors que rien ne l'y oblige et que personne n'est gagnant, ni le jeu ( s'il est bon ), ni la communauté ( qui doit chercher les infos ailleurs ), ni JOL ( qui voit perdre du traffic, voir raison précédente ).
Les rédacteurs sont les premières victimes de cette politique,quand ils vont balançer leur sujet 95 % des lecteurs sauront deja tout ou presque.
Quel est l'intérêt de ne pas respecter une NDA qui sera levée dans une semaine (en principe) ?

Toutes les informations circuleront sur le site et le forum, et d'ici deux semaines, on saura ce que l'on veut ou presque. C'est à dire 3 semaines à un mois avant la sortie du jeu, c'est le plus important non ?

Bref il y a beaucoup trop d'impatience je trouve.
Citation :
Publié par kerloken
Quel est l'intérêt de ne pas respecter une NDA qui sera levée dans une semaine (en principe) ?

Toutes les informations circuleront sur le site et le forum, et d'ici deux semaines, on saura ce que l'on veut ou presque. C'est à dire 3 semaines à un mois avant la sortie du jeu, c'est le plus important non ?

Bref il y a beaucoup trop d'impatience je trouve.
Ptet parcequ'on est dimanche,qu'on aime bien discuter d'un jeu attendu par pas mal de monde et que les infos et vidéos circulent en masse depuis quelques jours ?
Citation :
Publié par kerloken
Oui alors là on doit commencer vraiment à passer un mauvais dimanche, s'il faut discuter des futurs articles d'un site qui va discuter d'un futur jeu
remplaçe futur par présent et t'as tout bon,à part Aldous Huxley j suis pas très fan d'anticipation .
A te lire on croirait que la section Jol-war devrait ouvrir ses portes le jour de la release :|
Ne déformes pas mes propos, j'ai bien précisé que l'on saura (sur JoL) quasiment tout ce que l'on veut d'ici une semaine, alors que le jeu sort le 18 septembre.

On peut savoir déjà ces choses là ailleurs ? tant mieux pour ceux que ça intéresse. Mais entre le savoir maintenant et dans une semaine, je ne vois pas la différence.
Bon on va pas rentrer dans des considérations de valeur apporté au temps ou pas,j suis sur un forum dédié pour m'informer et discuter à l'heure ou j'écris ces lignes pistout.
Moi ce qui me dérange dans vos propos c'est que certains ont le voit bien jouent déjà a ce jeu et que personne ne dit rien sous prétexte de nda.
Le bléme c'est comme AOC personne n'a rien dit et beaucoup on acheté AOC en faisant une confiance aveugle a votre site ou un autre que je ne citerais qui sont les pontes du mmo certains diront qu'il fallait se renseigner avant c'est sur mais la je trouve que la façon de travailler de votre site qui est un site d'information sur ce qu'il se passe réellement sur les mmo est plus que douteuse.
Je suis surement un déçu de AOC mais je sait que je l'avais acheté sur vos conseils et vos articles plus que commerciaux en bref j'avoue que je me pose certaines questions sur WAR depuis.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés