[Actu-Edito] Levée totale ou limitée de la NDA?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png


Depuis l'annonce des pré-commandes, de la date de sortie du jeu et des déclarations de Mark Jacobs, les rumeurs plus ou moins folles, légitimes ou non, déferlent encore sur les forums communautaires WAR. Celui de WAR-JOL ne fait pas exception. En effet, les plus négatifs et les plus échaudés par les affaires récentes dans le monde des MMORPG, se gaussent de "vous allez voir, ils vont limiter la levée de la NDA sur les 20 premiers niveaux", tandis que les plus optimistes rétorquent le contraire.

Qui des deux aura raison? Qu'attendons nous réellement de tout cela?

Bha, sur le point de la contre-productivité, je suis évidemment d'accord avec toi : il serait contre productif de ne lever le NDA que sur la partie accessible en OB, et je pense même que ça nuirai à l'image du projet.

Mais, on est jamais sur de rien, un bêta test non concluant, une série de bugs majeurs, un problème de stabilité serveur lors d'affrontements massifs, tout ceci pourrait justifier le maintien d'un NDA jusqu'à la release commerciale ( voir après pour tout ce qui touche les tests sur le serveur Elder ).

A ce niveau là, est-ce que le maintien du NDA serait plus, ou moins productif que la connaissance d'éventuels problèmes ? That, is the question.

Je pense, et j'espère que si tout se déroule bien, le NDA sera levé.

Maintenant, c'est Mark Jacobs qui décide, et c'est donc une parole gravée dans la boue.

Citation :
Franchement j'ai vu nul par parler d'une levé partiel du NDA
Et j'ai vu nulle part le contraire ( une levée explicite du NDA sur la totalité du contenu ).
Levée totale ou partielle, j'aurai envie de dire qu'on s'en fout, c'est pas comme si le net fourmillait de vidéos NDAbreak du beta test Elder pour se faire une idée ailleurs que sur JOL. ( d'ailleurs je trouve que JOL rate le coche quelque part, dommage d'avoir à se renseigner ailleurs )

Après ca sera quand meme une indication plus générale du degré de maturité du RvR T4 pour la release.
Il est vrai que sa théorie confiance dans le jeu/temps de levée du NDA lui sera renvoyé dans la gueule avec élan en cas de NDA levé "sur mesure".

Les fuites existent déjà et deviendront des rivières. Même pour AOC, il suffisait de chercher un peu pour s'informer malgré le NDA. Heureusement pour les éditeurs, 80% se contente des infos des "grand fansites" ou carrément la com officielle.

Même avec AoC, WAR se vendra bien quoi qu'il arrive (même Dieu disant WAR c'est de la M...!). Aprés c'est les 2 (3 au pire) premiers mois ou la mayo prends ou pas.

Les "Pas d'essai; pas d'achat", on est une infime minorité.
Citation :
Publié par Master M
Levée totale ou partielle, j'aurai envie de dire qu'on s'en fout, c'est pas comme si le net fourmillait de vidéos NDAbreak du beta test Elder pour se faire une idée ailleurs que sur JOL. ( d'ailleurs je trouve que JOL rate le coche quelque part, dommage d'avoir à se renseigner ailleurs )

Après ca sera quand meme une indication plus générale du degré de maturité du RvR T4 pour la release.
Ben non on s'en fout pas, comme tu le dis dans ta dernière phrase ce qui me préoccupe le plus en cas de levée partielle de nda ce n'est pas de trouver des infos mais ce que sous-entendra ce geste.
Je comprend pas bien cet article, d'habitude j'ai toujours un grand plaisir à lire les articles de romeo, mais la je vois pas trop le but.

C'est pour dire que malgré le fait que jol ne soit pas privilégié par une levée partielle de la nda comme les sites US et bien warjol est pret à s'investir pour la communauté ?

Ou alors c'est juste du buzz car vous préparez pour septembre des dossiers ?

Perso je suis contre ce genre de pratique de communication facile comme le fait mythic.

Alors sur quoi travaillez vous? on peut avoir du concret ?
Citation :
Publié par Aratorn
...
Pas mieux, il n'y a plus qu'à attendre.

D'un autre côté s'ils ne lèvent pas le NDA entièrement, va y avoir une vague de retour de préco.
Une levée du NDA qui se profile alors c'est une bonne nouvelle quelque soit le jeux en question.


Citation :
Et s'ils le lèvent entierement et que le jeu est mauvais, la vague sera encore plus importante
Dans l'absolu, un jeux mauvais c'est pas son NDA qui va le sauver.
Citation :
Publié par Master M
Et s'ils le lèvent entierement et que le jeu est mauvais, la vague sera encore plus importante

Bref la vérité est ailleurs.
SI le jeu est mauvais.

(bt inside )
il sert à quoi cet article? A rassurer?
La NDA aurait dû être levée il y a longtemps déjà. Une OB sur les 20 premiers niveaux? Les gens veulent voir le Pvp HL, celui auquel ils vont participer dès qu'ils arriveront niveau maximum et jusqu'à ce qu'ils quittent le jeu. Pour si peu de temps ils auraient pu mettre le T4.

La NDA doit être levée dans une semaines, toujours en conformité avec ce qu'avait dit MJ sur le mois précédent la sortie du jeu.
La nda devrait être levée d'ici mi août sa nous laisse 1 semaine à attendre, enfin espérons que sa ne soit pas trop tardivement .

Si le levée de nda se fait trop tardivement alors cela pourra annoncer une non confiance de mythic en son jeu ou un retard délicat ne favorisant pas la release .

Wait an see , on y arrive .
Citation :
Publié par Alphazone
il sert à quoi cet article? A rassurer?
Citation :
Publié par Volkavar
C'est pour dire que malgré le fait que jol ne soit pas privilégié par une levée partielle de la nda comme les sites US et bien warjol est pret à s'investir pour la communauté ?

Ou alors c'est juste du buzz car vous préparez pour septembre des dossiers ?

Perso je suis contre ce genre de pratique de communication facile comme le fait mythic.

Alors sur quoi travaillez vous? on peut avoir du concret ?
Bon, je pensais avoir été clair dans cet édito qui est là pour répondre à une interrogation qui se trouve dans le titre. Nous redonnons notre position quand à une levée partielle de la NDA, c'est tout.

Bizzarement, vous avez l'air de ne pas avoir tout lu en détail puisque la majorité des gens ont bien compris nos propos.

Quoiqu'il se passe, nous présenterons quelques dossiers de bêta pour aider les gens à avoir une vue plus clair du jeu. Pour septembre, c'est autre chose (qui n'a que de loin à voir avec ce qui se passe actuellement au niveau du jeu), mais je n'en dis pas plus (ça sera peut-être août, qui sait?)
Aout, bien j'espère, selon une des news Jol, si la NDA n'est pas levée 14 jours avant la sortie du jeu, ce sera NDA break en force. Donc le 4 septembre n'est-ce pas?
Et puis je ne vois pas trop ce que vous allez raconter je suis BT et... et... *Vois MJ le supplier à genoux de me taire* et... *Vois Romeo Knight qui me colle le silencieux contre l'oreille* et bonne chance!
Citation :
Publié par Romeo Knight
De nombreux changements auront lieu d'ici la date de sortie du jeu en septembre. Ainsi, nous travaillons sur pas mal de choses sympa dont nous vous annoncerons le temps venu. Restez à l'écoute!

OUARF!!!
ca y est tu as attrapé la maladie de Mark Jacobs!
Citation :
Publié par Romeo Knight
ne devons rien à personne
Je veux bien te croire sauf qu'aucun d'entre vous n'a été capable d'affirmer que tous les membres du staff avaient bel et bien obtenus leurs accès beta par la voie normale et non pas par privilège. Désolé de revenir la dessus mais j'ai quelques raisons de nourrir de sérieux doutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés