[Actu] Nouvelles de la mise à jour du système JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivarox
Demande toi plutôt ce qu'est d'émettre un jugement.... Et même de prendre une minute afin de créer une réponse à une chose si ....... "terrifiante" comme tu le dis....
Ecoutes jeune chevalier, je ne vais pas développer ce que tout le monde a dit 30 fois avant, je confirme c'est tout
Juste une question, à quoi a servi la Béta?

Nan parceque bon payer un abonnement pour tester le jeu, comme le dit tout le monde, c'est carrément du foutage de gueule, ils ont de la chance que en france, coller des procès soit plus difficile qu'aux US parceque là, des têtes seraient tombé.

Nan mais franchement, autant au début je leur faisait confiance, autant là maintenant j'y croit plus du tout.

C'est comme la fable ou l'enfant criait au loup pour s'amuser jusqu'au jour ou le loup se pointa et personne n'aida l'enfant pensant que c'était encore une farce.

Là c'est funcom, des promesses, et rien derriere, si bien que maintenant les promesses on y croit plus.
Citation :
Publié par Kahe
Juste une question, à quoi a servi la Béta?
A recruter les plus fanboys pour en faire des modérateurs du forum officiel.

Mis à part ça, à rien. De toute façon, c'est pas comme si les bugs et déséquilibres majeures rencontrés, y compris tôt dans la bêta, avaient été corrigés, ou simplement été l'objet d'un "on en a pris note, c'est dans la liste des choses que nous allons corriger prioritairement" .
Je suis relativement content de ne pas avoir été prit pour faire la béta parceque là, les mecs qui se sont tappé le jeu a tester et qui voient ce que c'est devenu, ils doivent perdre foi dans les Beta.

Heureusement le cas de FC semble isolé ^^
Citation :
Publié par CheDaa
Parce que bon le pvp il est là, les prises de forteresse, les mini jeu ... il manque quoi ?
Deja 3 mois après la sortie du jeu AUNCUNE forteresse n'a été prise il me semble. A cause d'un bug qui fait que les bâtiments sont indestructibles même si tu attaques a 48 contre 0 tu peux pas la prendre.

Les mini-jeux ça détend 5 minutes jusque a ce que tu tombes 3 fois de suites sur le mêmes personnes au stuff made in gem qui te OS.

Alors après quand on voit une annonce qui dit qu'ils sont clairement encore en train de se demander comment ils veulent implémenter le pvp et que 3 jours avant on t'a annonce que presque tous le monde était en vacances ... excuse moi mais y'a pas de quoi sauter au plafond ...

Puis il semble me rappeler selon l'annonce de Gaute que le PvP devait être introduit fin juin ...

Enfin bref
Heuu le pvp était pas le truc top de la mort qui tue et que meme WoW allait pleurer devant les désabonnements qui allaient suivre ?????

Non parce que annoncer un jeu pvp et 3 mois après la release, on t'annonce qu'il n'est pas en place, c'est fort j'avoue meme que c'est tres fort...

Enfin je dis ca je dis rien...
La beta a été grave utile lawl! Au moins y'a pas de NDA sur le patch pvp, patch d'ailleurs dont on se demande l'interet vu qu'il n'y a aura plus personne lorsqu'il sera mis en place ; o
Citation :
Publié par Golthar
La beta a été grave utile lawl! Au moins y'a pas de NDA sur le patch pvp, patch d'ailleurs dont on se demande l'interet vu qu'il n'y a aura plus personne lorsqu'il sera mis en place ; o
Non il restera du monde pas de souci là dessus (je prédis 80-90k comptes, ouais je suis comme ça j'ai des dons de visions )

Mais disons que c'est clairement fini les rêves de grandeur de Funcom pour AoC.

Prochain candidat proposé pour le succès : War
Affaire à suivre ... Ca fera en tout cas des vacances pour les pro-Aoc, la section Jol AoC devrait être plus calme les prochains mois, mais assez explosive sur Jol War
Citation :
Publié par Kirus
mdr bien dit !
Pour ceux qui se plaignent régulièrement sur le forum migrez sur War qui, vu la vidéo, est vraiment loin derrière AoC niveau graphismes !


[Modéré par Hunter_SEEker : il serait bon d'argumenter ton point de vue ]
Citation :
Publié par Slashpaf
Ce qui est certain c'est qu'ils ont retenu une leçon, c'est celle de ne pas mettre en live un système sans avoir soumis un véritable équlibrage et des tests de qualité.

On aura peut être un système cohérent, sans bug qui tachent, enfin un truc plaisant quoi, apte à ramener les plus exigeants PvPers dans le giron de FC.

Par contre toujours pas de date, mais bizarrement ça ne m'étonne pas
C'est aussi ce que je pense. Ils savent qu'ils ont gâchés leurs lancement, alors autant essayer de faire de la qualité à présent, quitte à y passer un peu plus de temps. Plutôt que de nous filer un truc bâclé qui finira de faire fuir les plus téméraires d'entre nous.
Citation :
Publié par Kirus
mdr bien dit !
Pour ceux qui se plaignent régulièrement sur le forum migrez sur War qui, vu la vidéo, est vraiment loin derrière AoC niveau graphismes !
Ahhhhh le bon vieux "graphisme", argument tellement vendeur, celui qui ferait tout oublier, si justement on oubliait qu'un jeu pourri avec des graphismes au top, bah ça reste un jeu pourri, tout simplement. Les concepteurs d'AoC n'ont pas intégré cette notion, c'est une lourde erreur de leur part.
ouai enfin les graphismes font pas tous, le gameplay est le principal ok, mais combien d entre vous sont prêt a retourner sur UO ?

Le bon jeu c'est le jeu équilibre, graphismes plaisant avec gameplay bien pensé.
Citation :
Publié par Aratorn
A recruter les plus fanboys pour en faire des modérateurs du forum officiel.
Qui sont vraiment merveilleux dans leurs oeuvres :

Citation :
Publié par Nesto-Head Moderator
Bah, de toute façon, le tour a été fait, la réponse donnée, donc on ferme !

Merci aux participants.
http://forums-fr.ageofconan.com/show...=82179&page=11

Sur le fameux fil où Slashpaf est intervenu, mais lui répondre serait trop gênant donc hop, on ferme.

Et ça c'est l'autre grand problème d'AoC et qui va définitivement l'achever, il n'y a aucune remise en question de la part de Funcom, on continue à camoufler sous le tapis ce qui ne va pas ou carrément à mentir ...
Non mais faut arrêter le délire quoi. Pas de remise en question ? Je retiens deux choses principales => Pas de date annoncé => Une transparence quant à leurs boulot sur le patch et, je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais du boulot ils en ont encore beaucoup pour le patch pvp et ils n'ont pas/plus peur de le faire savoir.

Il est loin le temps des belles promesses et des chiffres accompagné d'un steak et d'un verre de bon vin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés