[Actu] Nouvelles de la mise à jour du système JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kullweet
Tu peux enlever le SI.

Ca a clairement été annoncé enfin si on lit entre les lignes
XP PvP, BG, matos PvP avec des points, ... ( non ce n'est pas WAR ni AoC ^^ /ironie off ^^)
De ptites map propice aux escarmouches, un roulement de joueurs de tous lvl à certains endroits clés offrant des possibilités pvp, une certaine liberté pvp dans les villes/bourgades avc de vraies possibilité d'utilisation du décor (toit/mur, collines etc) et des gardes seulement postés (quand il y en a) à certains endroits et qui ne viennent pas te faire chier.

Rien qu'avec ça s'ils nous enferment en bgs moisis à 6vs6 c'est qu'ils sont vraiment mais vraiment cons et je vois vraiment pas l'intérêt. Mais le farm de bgs sera le choix de certains je pense alors il faut pouvoir farm son xp pvp de différentes façons.

Maintenant je dis peut-être n'imp (c'est même certains hahaha) mais on verra bien dans X mois. Enfin, ceux qui reviendont.
J'imagine bien le truc, des prises de forts JOUABLES convenablement, un système pvp cohérent avec les avantages/inconvénients que cela entraine tout en mettant l'accent sur le pvp sauvage + que sur leurs mini jeux à la con. XD
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Euh ah bon???? tu es sûre de ce que tu avances??? On parle bien de collision entre pj ou pj/pnj et non juste avec le décor hein!
Oui, WaR gère les collisions entre personnages. Ensuite, est-ce que WaR gère bien les collisions, c'est une question qui attendra la levée du NDA pour avoir sa réponse.
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, WaR gère les collisions entre personnages. Ensuite, est-ce que WaR gère bien les collisions, c'est une question qui attendra la levée du NDA pour avoir sa réponse.

Ouep c'est sur Mais faudrait parler de la collision d'il y a quelques focus alors, la vrai gestion de collision en gros.....bref ^^
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par kwix
Sauf qu'on le sait déjà. Quand est-ce qu'on a su que le monde de AOC était entièrement instancié?
Pendant l'alpha pour ma part, faut se renseigner un minimum avant d'acheter.
Citation :
Pendant l'alpha pour ma part, faut se renseigner un minimum avant d'acheter.
Un mois avant la sortie pour ma part et pourtant en ayant suivit le jeu, je n'avais jamais entendu parler d'un monde full instancié.
Citation :
Publié par Angelyne
Pendant l'alpha pour ma part, faut se renseigner un minimum avant d'acheter.
Tu abondes donc dans mon sens, le jeu est à des kilomètres des annonces, et le NDA ayant été maintenu jusqu'au bout, seuls les testeurs avaient une idée de ce qu'on nous préparait.

Quant à se renseigner... Si ça veut dire chasser le NDA-break, il se peut que je m'y mette, à l'avenir, mais avant cette désagréable expérience avec Funcom, je n'en avais pas ressenti le besoin.
Citation :
Publié par kwix
Quant à se renseigner... Si ça veut dire chasser le NDA-break, il se peut que je m'y mette, à l'avenir, mais avant cette désagréable expérience avec Funcom, je n'en avais pas ressenti le besoin.
Pas besoin de faire la chasse aux NDA-breaks, il suffit de fuir comme la peste les jeux qui prolongent leur NDA jusqu'à la release...
Citation :
Publié par Aratorn
Ceci est un mensonge à rajouter à ta longue liste de mensonges passés.

La j'avoue posé un "NON" affirmatif comme ça sans se renseigner faut aimé se faire flam ...

OUI il y a la gestion de collision dans WAR point barre. Et comme dit Aratorn on aura le temps d'en débattre à la levée de NDA.
Citation :
Cool, on en reparles à la sortie de WAR
Tu confond avec AOC pour avoir des infos lors de la sortie du jeu, pour WaR suffit d'attendre la fin du NDA d'ici peu de temps. De toutes façon Warhammer gère les collisions.
Citation :
Publié par Gobnar
Pas besoin de faire la chasse aux NDA-breaks, il suffit de fuir comme la peste les jeux qui prolongent leur NDA jusqu'à la release...
Ca, je me le suis gravé sur le front il y a 2 bonnes semaines. Merci à AOC.
Citation :
Publié par kwix
Ca, je me le suis gravé sur le front il y a 2 bonnes semaines. Merci à AOC.
C'est clair qu'il y aura un avant et un après AoC.

Remarquez, j'avais déjà juré de plus jamais me faire avoir après Mankind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés