début de la beta de Runes of Magic le 28 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Bon on arrive au dénouement final, demain est l'ouverture officiel de la closed.
Ce jour et à cette heure rien de neuf sur le site concernant la sélection/chance des participants inscrits pour y participer ... Alors peut être à demain !
Perso tout ce que j'ai d'eux c'est une newsletters du 3 août.
Ca me semble un peu bizarre de donner les clés le jour même ou presque ... peut être que c'est histoire de faire un mini buzz
Ma Solution :
Afin de profiter de tous les membres de la communauté RoM et ainsi faire en même temps que la closed un stress test grandeur nature, tous ceux inscrits avant le 28 à minuit(date de lancement) sont d'office dans la "closed beta."

Voilà affaire résolue, reste à mettre le lien pour le téléchargement
enfin des devs qui comprennes l'importance de la date d'inscription (j'ai jamais compris que quelqu'un puisse ce voir refuser sa place alors qu'il c'etais inscrit tres longtemps avant et qu'un autre s'inscrit et sa passe)
il est vrai qu'ils ont dit le 28 ... mais pas à quelle heure
ils ont donc jusque ce soir 23h59m59s pour mettre à jour le site et enfin nous dire qui fait la Closed Béta.
j'ai prévu de ne pas sortir pour geek sur RoM et la bêta n'est toujours pas ouverte ?! T_T Bon comme il est dis au dessus ils ont jusqu'a 23H59m59sec XD .
Citation :
Publié par Emiy
j'ai prévu de ne pas sortir pour geek sur RoM et la bêta n'est toujours pas ouverte ?! T_T Bon comme il est dis au dessus ils ont jusqu'a 23H59m59sec XD .
Et s'ils se basent sur le fuseau horaire d'Honolulu, 23h59:59 le 28 août, c'est 11h59:59 le 29 août à Paris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés