début de la beta de Runes of Magic le 28 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Runes of Magic continue son bout de chemin et s’apprêter à négocier un virage important, celui de la bêta. En effet tout juste après la Games Convention, le 28 pour être précis, Frogster devrait ouvrir ses serveurs aux testeurs sélectionnés, qui pourront alors librement explorer le monde magique de Taborea.

source: http://www.mondespersistants.com/new...onvention.html
il était déjà dur dur de passer à coté de l'annonce sur le site officiel ...

http://www.runesofmagic.com/en/uploads/news/Content_Newsaufmacher_ClosedBeta_en.png

Alors merci à MP pour la traduction
Citation :
Publié par galidor
ah oui...vivement la trad de l'interview !
bon en attendant on est toujours dans l'incertitude d'etre pris en tant que BT ....
Euh... pas la traduction de l'interview, mais de "Starts August..."
C'est cela qui est drôle

Et concernant qui sera pris...
Tous ceux qui ce sont inscrits sur le site officiel ont la chance de participer
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
… enfin un mmo qui semble ... super

Bah je l'ai dit souvent et pourtant je suis encore à sa recherche... Des bons jeux il en existe mais des jeux qui m'accrochent vraiment je peux les compter avec mes pouces, j'espère aussi qu'il tiendra ses promesses car c'est toujours beau quand on n'y joue pas...
lol, oui c'est le pb, on regarde les vidéos et on attend le prochain F2P comme le messie et final en générale on est plus ou moins déçu... Rohan par exemple que je connaissais pas, a voir les screens et les vidéos, graphiquement ça avait l'air potable, le jour où je l'ai installé, j'ai eu peur lol, j'ai eu l'impressions de jouer à L2 sans anti crénelage...

Mais j'avoue que là, entre la vidéo, les photos, les infos, le fait qu'ils aient eu l'intelligence de repousser l'OB pour après les vacances (contrairement a AoC par exemple, lol une petite pic a FC ), ce jeu m'intrigue m'intéresse beaucoup, surtout si on arrive à une qualité de jeu presque digne d'un payant (enfin fo pas rever).

Roader
en meme temps d'habitude les F2P sont des jeux style coréen , la c'est germanique il me semble , ce qui fait que normalement (enfin faut jamais parlé trop vite) on auras droit a un jeux plus... original , et non pas une pale copie de L2
Radiant Arcana is developed by Shanghai Moliyo, an one-up digital entertainment company in China mainland. It spent three years and invested 30 million dollars, it creates a full of magic world having medieval magic times as a background. Next It brings Radiant Arcana perfect analysis for you.


on tout cas on vois que 30 milions de dollars sont passé dans le jeu je ne sais pas si c'est une somme enorme comparé aux budjets des mmorpgs en général.
ben deja on peut sauter, visible sur certaines videos de la version coreenne et pour le reste que ca soit d'un point de vue Ui, graphismes tout à l'air comme meme trés potables, restes juste la question des gameplays des différentes classes, en espérant pas avoir un truc tout mou...

Coté personnalisation y a des video sur youtube, apparement on va pas tous trop se ressembler, j'ai compté une dizaine de coiffures en personnalisation, et ce qui est rigolo c'est qu'on se faire des mini bonhomme avec des grosse tete si on veut, ce qui donne de drole de bonhomme.

après que ca ressemble a wow... c vrai mais bon quand un truc marche, inutile de reinventer la roue , on s'en rend compte avec tous les soit disant mmo sorti en 2007-2008 à moitié boiteux... sauf war qui lui a opté pour des graphismes plus "dark wow"

Roader
Citation :
Publié par tetrafred
voilà, inscription CB faite. plus qu'à croiser les doigts
Curieux de voir quand même ce que sera ce petit F2P

je sent que je vais encore faire un warrior moi ^^
manquais plus que toi moi aussi encore a faire...un tank
<vois que Aoc en a encore perdu un >
Citation :
Publié par galidor
manquais plus que toi moi aussi encore a faire...un tank
<vois que Aoc en a encore perdu un >
Beh j'ai vu un galidor alors me suis arrêter hehe
autrement non, AOC ne m'a pas encore perdu, je l'aime bien malgré les gros manque mais je regarde quand même ce qui ce fait ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés