Si tu lui dis que ca t'énerve, il se renseignera (curiosité oblige), et n'ayant pas été victime de la comm de mythic depuis 2 ans, pensera que le jeu est "awesome", malgré tout ce qu'il ne contiendra pas, parce qu'il n'aura pas eu 2 ans pour rêver et donc tomber de haut comme nous.
Sans compter que leur comm énerve les fans comme nous qui suivons les jeu depuis des siècles, pas celui qui entendu le mot "WAR" il y a 3 mois seulement.
Justement si un 'novice' en la matière demande l'avis d'un ami plus connaisseur, parce que sa curiosité aura été éveillée par 3sec d'une vidéo.
Soit ce connaisseur lui dit : 'vas-y fonce c'est un jeu de furieux' ou 'garde tes sous c'est un jeu pas terrible du tout'.
Pour dire que Buzz <=X=> Succès commercial
Mais je t'accorde que sans cette curiosité certains ne connaîtraient pas du tout le jeu, donc commercialement ça représente un avantage à court terme.
Sur un produit à achat immédiat et 'fini' je dirais, c'est positif, mais pour un MMO je n'en suis pas certain.
C'est pas faux, mais à l'heure actuelle faut vendre des boiboites
Oui je suis d'accord sur cet objectif financier à court terme en effet. Il ne faut pas l'occulter même si il devrait être un peu plus loin de nos préoccupations de gamers et lecteurs de JOL
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