[Actu] Mark Jacobs annonce encore plus d'infos inédites!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous espérons voir tous les autres fans dans la Beta "précommande Édition Collector" en septembre, puis ensuite en jeu !
Lettre d'information n°33.

ça ne semble pas indiquer une open bêta pour le 18/08/2008 !
Citation :
Publié par Elpi
Sterntaler a annoncé hier qu'on pourrait (en Europe) pas rentrer ses codes de précos avant le 28, donc ca me semble bizzare une open avant, et un PW aussi.

Dites moi si j'ai bien intepreté le truc.
lol ça m a fait délirer grave je cite :

la réservation européenne le standard l'édition de Warhammer part En ligne le 28 août. Plus tôt il n'y aura aussi aucune possibilité d'inscrire les codes contenus en cela ou les codes de la version de préclient Collector's l'édition sur notre côté.

perso j 'en rigole encore !!!
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Une correction a l'article du début :

En réalité, il dit qu'ils se sont déjà occupé du premier, et il espère que d'ici la fin de la semaine prochaine les deux autres le seront aussi.

Merci, je suis fatigué en fait, j'ai lu trop vite
Un post de Iain :

Citation :
I don't know yet what the situation for the EU will be regarding this. To be honest this announcement was a surprise to us as well and so we'll need to talk to Mythic, our other partners and our various internal teams to see what is possible under the circumstances. The timetable we were working to appears to have changed dramatically so we'll need to re-evaluate a lot of things and look at where our resources are at the moment. It's Mythic's prerogative to change things - in fact there have been many changes prior to this that we've worked through together - we just need to see if it's possible to adapt our plans to bring things back into line again. As always our intention will be to try and give the same opportunities to European fans as Mythic give to NA fans but we need to see if it is possible to shuffle our timetable to match given the fact that everything is pretty much committed at the moment to gearing up for launch.

I expect we'll be able to announce what we will be doing for the European fans within the next few days.
La com GOA/Mythic a l'air terrible.
Citation :
Publié par Crowzer
It's gonna be AWESOME.
MJ, sort de ce corps !

Citation :
Publié par Elpi
La com GOA/Mythic a l'air terrible.
J'ai toujours pas compris pourquoi ils se concertaient pas avant de parler. Ca leur évitera de faire des bourdes alaqwer qui gâchent le plaisir et l'enthousiasme des fans. Bref, com foireuse
Ca donne surtout l'impression que Mythic commence un peu à se faire dépasser par les évènements, et que sous la pression ils en oublient de tenir GOA au courant des décisions prises en stress.
Citation :
Publié par Sit
Ca donne surtout l'impression que Mythic commence un peu à se faire dépasser par les évènements, et que sous la pression ils en oublient de tenir GOA au courant des décisions prises en stress.
Oui, mais ce sont des pros. Ils pourraient accorder leurs violons
Si le nda n'est levé que sur les 20 premiers niveaux c'est vraiment la mauvaise blague à la con.

Osef les 20 premiers niveaux ce qu'on veut savoir c'est si il y a du hl et si il y en a qu'est ce qu'il vaut.

Heureusement Jol n'appliquera plus le nda 2 semaines avec la release de sorte que même si on a une mauvaise surprise on pourra faire le point clairement.
Citation :
Publié par Sabre
Si le nda n'est levé que sur les 20 premiers niveaux c'est vraiment la mauvaise blague à la con.

Osef les 20 premiers niveaux ce qu'on veut savoir c'est si il y a du hl et si il y en a qu'est ce qu'il vaut.

Heureusement Jol n'appliquera plus le nda 2 semaines avec la release de sorte que même si on a une mauvaise surprise on pourra faire le point clairement.
oui osef puisque jol fera péter le NDA 2 semaine avant la sortie finit la dictature on pourra enfin parler librement.
Citation :
Publié par nilaro
Après avoir attendu plusieurs années, ça m'intéresserait pas d'avoir accès à un week end inutile puisque les personnages seront supprimés.
C'est comme ouvrir un cadeau de noel un mois avant puis le refermer. :|
Jpense que tu t'es assez enfoncer et que tu devrais maintenant te taire
Citation :
Publié par Zadriel
oui osef puisque jol fera péter le NDA 2 semaine avant la sortie finit la dictature on pourra enfin parler librement.

HMM oui tiens si on a une levee seulement partielle de la NDA, Jol appliquera ce qu`il avait promis pour eviter tortage bis ?
Il me semble fort probable que le NDA sera levé sur le jeu tel qu'il sera à sa sortie au 18 septembre dans sa globalité. Il reste trop peu de temps pour tout changer d'ici le lancement, le NDA servant notamment à protéger des systèmes de jeu non stabilisés.

Par contre, il se peut que le serveur US "vétéran" devienne le serveur beta des futurs patchs et reste lui en avance et sous NDA.
Je vois mal Mythic prendre les gens pour des cons à 1 mois d'une sortie, quoiqu'on en dise la boite est sérieuse, il y aura une levée totale de nda ne serait ce que pour éviter que les futurs joueurs (qui seront nombreux) se méfient.
Citation :
Publié par Origins
Je vois mal Mythic prendre les gens pour des cons à 1 mois d'une sortie, quoiqu'on en dise la boite est sérieuse, il y aura une levée totale de nda ne serait ce que pour éviter que les futurs joueurs (qui seront nombreux) se méfient.
Je me rallie à ce point de vue. Après la douche froide AoC, je préfère temporiser l'achat d'1 mois plutôt que foncer tête baissé dans un jeu sous NDA
Maintenant, je suis pas madame IRMA, donc on verra d'ici la semaine prochaine.
L'autre truc c'est que les préco sont censé rejoindre les BT sur la bêta générale.

Mais ça pause un prbl, on peut tester le jeu jusqu'au t3 (y compris) en bêta générale, donc si le nda concerne les deux premiers tiers et que le pex est limité au lvl 20 ça se passe comment? Soit ça ne sera pas les mêmes serveurs, soit va y avoir embrouille avec les gens lvl 20+, soit ils vont tout reset. (gloups)
Tout simplement lors de la beta "ouverte" il n'y aura que les deux premiers tiers de disponibles pour tout le monde, quelque soit ce qui a pu avoir dans le contenu de la beta fermée. Je ne vois pas d'autre alternative.
Ca peut paraître frustrant, mais l'essentiel pour moi sera de savoir s'il y aura une levée complète du NDA. Tester au delà du deuxième tiers pour se faire une idée, je ne suis pas convaincu que ce soit utile (surtout si c'est uniquement pour avoir le T3 en plus)
Je ferai pareil qu'avec AOC si la levée de NDA n'est que partielle, j'attendrai les NDA Break made in jol et les retour des premiers joueurs.


Mais une levée partielle du NDA serait un message très inquiétant de la part de Mythic...
Citation :
Publié par kerloken
Tout simplement lors de la beta "ouverte" il n'y aura que les deux premiers tiers de disponibles pour tout le monde, quelque soit ce qui a pu avoir dans le contenu de la beta fermée. Je ne vois pas d'autre alternative.
Ca peut paraître frustrant, mais l'essentiel pour moi sera de savoir s'il y aura une levée complète du NDA. Tester au delà du deuxième tiers pour se faire une idée, je ne suis pas convaincu que ce soit utile (surtout si c'est uniquement pour avoir le T3 en plus)
Sauf qu'en suivant ton raisonnement le t3 / t4 ne sera joué que sur les serveur focus aux US qui seront toujours soumis au nda. Alors on se les met dans les fesses les infos sur le HL? Car il ne faut pas rêver la levée du nda ne concernera pas les serveur focus. N'y sont effectué que des pré-test sur du contenu qui n'est pas suffisamment rôdé pour attérir sur un serveur général et sûrement pas en état d'être montré. Et en plus ça n'aurait pas de sens le t3 est au niveau du t1 ou du t2, donc montrable, mais de toute façon à peine plus intéressant. C'est le HL qui me ferra acheter ce jeu ou pas. Je n'acheterai plus un mmo sans avoir un aperçu détaillé de ce qui est disponible en HL.

Pour moi l'essentiel c'est de savoir où je mets le pied, pas kikoo lvl 20 / 40...
Et par ailleurs si, la levée partielle du nda se confirme ce n'est pas du tout du tout un signe rassurant de la part de Mythic.
Pff arrêtez de supputer sur le nda on verra bien... mais nda ou pas si vous voulez vraiment les infos des joueurs sur les elder servers : même actuellement c'est pas bien dur...

Sans faire de ndab on peut déjà répondre à ces questions :

1- Oui Mythic à une communication abusivement marketing pour nous européens mais c'est la façon us et ils aiment : allez regarder l'enthousiasme qui règne en majorité sur leurs vn ou wha... nous ca ne nous plais pas (comme leurs blockbusters où tout est dans la bande annonce) et on a bien raison !

2- Non Mythic à la différence de Funcom n'a pas de gros secret immonde à cacher et ne ment pas sur ce qu'il y a de disponible et jouable en end game. [Ce serait le comble franchement après avoir déjà fait (ou tenté de faire) passer la pilule du contenu abandonné]

3- Oui le jeu sera très fun*. (*sous réserve de 6)

4- Oui il aura sa base de joueurs et non il ne sombrera pas dans les desertware en l'espace de deux mois.

5- Non ce ne sera pas le jeu du siècle pour tous ceux qui attendent le messie, enfin un deuxième car le messie est déjà passé il y a 4 ans et il est loin d'être mort. (dommage pour les amateurs de rvr...)

6- Non war ne plaira pas à tout le monde c'est évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés