[Actu] Mark Jacobs annonce encore plus d'infos inédites!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par henki
Mark Jacobs a dit qu'elle sera levée la semaine prochaine, 1 mois avant la date de sortie, j'en déduis que c'est le 18
Sauf que le 18 ça fait pas parti de la semaine prochaine
O lala c'est quoi cette histoire ?
Si j'ai bien compris les preco collectors US auront accès à la BETA fermée dès la semaine prochaine??? Mais ce n'est pas encore sur pour les européens?

J'espère vraiment que GOA va aller dans ce sens, sinon la déception risque d'ètre énorme...
Bon, pour les bêtas, récapitulons :
Aux USA, on a :
Bêta Elder : là ou se font les tests, qui réunit certains anciens bêta testeurs, sur un serveur à part, avec une version plus récente du client.
Les autres serveurs : là où s'entretient le marketing et le hype, et où arrivent les BT guild. Un patch de retard, rattrapé bientôt à priori. Aucun réel test d'organisé, c'est du marketing pur et simple.

En Europe : Beta guilde, ou invités particuliers : c'est de la bêta marketing, ni plus, ni moins, les tests et retours se font aux USA, sur une version plus récente. Décalage de quelques jours dans l'implantation des patchs par rapport aux USA.

Toutes les version sus-citées sont des bêta closed ( c'est à dire sur invitation ) et soumises à NDA.

L'open bêta, elle, sera réservée aux acheteurs de la version collector ( et est donc tout sauf open ), limitée au niveau 20, et aux deux premiers Tiers. Normalement, pas de NDA sur cette "open" bêta.
Citation :
Publié par Jion
Fin de semaine prochaine apparemment.
cool ,enfin!
si ils font une levé de nda, aussi tôt, je pense que c'est plutôt de bonne
augure
Citation :
Publié par Elf@Row
O lala c'est quoi cette histoire ?
Si j'ai bien compris les preco collectors US auront accès à la BETA fermée dès la semaine prochaine??? Mais ce n'est pas encore sur pour les européens?

J'espère vraiment que GOA va aller dans ce sens, sinon la déception risque d'ètre énorme...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre :|
Les EC sont sensées donner l'accès à l'open beta.
Et puis même, de toute façon, attendre quelque jour pour l'open beta, voir pour la release, c'est trop demander ? :|
Citation :
Publié par nilaro
Qu'est-ce qu'on en a à foutre :|
Les EC sont sensées donner l'accès à l'open beta.
Et puis même, de toute façon, attendre quelque jour pour l'open beta, voir pour la release, c'est trop demander ? :|
Merci de ton agressivité...

Sinon sachant que j'attends ce jeu depuis 2 ans que je suis inscrit à la BETA depuis le debut de l'ouverture de celle ci, j'ai réellement envie de tester le jeu !
Suite à cette annonce de MJ concernant l'invitation en BETA closed pour les US, je trouverais ca anormal qu'en europe on est pas les meme avantages !!!

Bien entendu pour quelqu'un qui (me semble il) a un accès BETA, l'attente est moins difficile et permet de faire des remarque à ceux qui n'ont pas eu ta chance...

Attendre encore 1 mois c'est pas la mort, mais a ce moment la MJ ne fait pas d'annonce nous permettant de rever !
Citation :
Publié par Elf@Row
Merci de ton agressivité...

Sinon sachant que j'attends ce jeu depuis 2 ans que je suis inscrit à la BETA depuis le debut de l'ouverture de celle ci, j'ai réellement envie de tester le jeu !
Suite à cette annonce de MJ concernant l'invitation en BETA closed pour les US, je trouverais ca anormal qu'en europe on est pas les meme avantages !!!

Bien entendu pour quelqu'un qui (me semble il) a un accès BETA, l'attente est moins difficile et permet de faire des remarque à ceux qui n'ont pas eu ta chance...

Attendre encore 1 mois c'est pas la mort, mais a ce moment la MJ ne fait pas d'annonce nous permettant de rever !
Ca n'a rien à voir au fait que je sois dans la beta, je vois juste pas pourquoi parce que tu as acheté un truc de 10€, tu aurais accès à une preview non prévue.
Citation :
Publié par nilaro
Ca n'a rien à voir au fait que je sois dans la beta, je vois juste pas pourquoi parce que tu as acheté un truc de 10€, tu aurais accès à une preview non prévue.
Equité entre les clients de part et d'autre de l'Atlantique ?
Ptit rappel sur les diff US/Euro :

- Préco SE qui donne accès à l'OB aux US, mais pas en Europe.
- Préco SE et EC qui donne accès a un week end de test bientôt et à la closed, mais apparement pas en Europe (Taome ?)
- Au niveau de la closed bêta Aratorn à déjà abordé le sujet, un serveur Elder avec des tests bien plus poussés ... on détaillera quand la nda sautera.

C'est pas fameux messieurs.
Citation :
Publié par nilaro
Ca n'a rien à voir au fait que je sois dans la beta, je vois juste pas pourquoi parce que tu as acheté un truc de 10€, tu aurais accès à une preview non prévue.
Bien sur c'était pas prévu, mais maintenant que MJ c'est avancé dessus ça l'ait devenu !

Son post spécifique aux précos européennes laisse bien sous entendre qu'il aimerais qu'on est le même avantage. Donc voila pas sur mais hypothétique, si lui le veut cela ne dépendra que de GOA, c'est pourquoi j'aimerais que GHOA soit à la hauteur.

Le rapport avec le faite que tu soit dans la BETA, c'est simplement que tu as accès au jeu, tu ne te rends donc plus compte de ce que c'est d'attendre de pouvoir fouler le sol du monde de warhammer et tu te permets quand meme de critiquer mon impatience...
Qu'est-ce qu'on ferait pas comme attrape pigeon pour vendre des boites à 90 euros quand même, lol.

L'open béta où il faut en fait débourser presque 100 euros pour y jouer, j'adore.
Citation :
Publié par henki
J'ai aligné la date de la levée de NDA avec l'open bêta mais ce ne sont que des suppositions.
Sterntaler a annoncé hier qu'on pourrait (en Europe) pas rentrer ses codes de précos avant le 28, donc ca me semble bizzare une open avant, et un PW aussi.

Dites moi si j'ai bien intepreté le truc.
Citation :
Publié par Elf@Row
Le rapport avec le faite que tu soit dans la BETA, c'est simplement que tu as accès au jeu, tu ne te rends donc plus compte de ce que c'est d'attendre de pouvoir fouler le sol du monde de warhammer et tu te permets quand meme de critiquer mon impatience...
Après avoir attendu plusieurs années, ça m'intéresserait pas d'avoir accès à un week end inutile puisque les personnages seront supprimés.
C'est comme ouvrir un cadeau de noel un mois avant puis le refermer. :|
Citation :
Publié par Elpi
Sterntaler a annoncé hier qu'on pourrait (en Europe) pas rentrer ses codes de précos avant le 28, donc ca me semble bizzare une open avant, et un PW aussi.

Dites moi si j'ai bien intepreté le truc.
Je ne comprend rien à l'allemand désolé
Citation :
Publié par Aratorn
L'open bêta, elle, sera réservée aux acheteurs de la version collector ( et est donc tout sauf open ), limitée au niveau 20, et aux deux premiers Tiers. Normalement, pas de NDA sur cette "open" bêta.

La question qui me turlupine, c'est au niveau de la NDA.

Doit-on comprendre que la NDA est levée sur l'open bêta uniquement (donc un "Tortage" bis ?), sachant que cette OB est justement limité au niveau 20.

Ou est-ce que bon, l'OB est limité au lv 20 ok, mais les anciens ayant pu tater du T3-T4 peuvent parler ?


J'ai peur de mal interpréter, avant que je me mette à crier au scandale.
Citation :
Publié par Burzok
Ou est-ce que bon, l'OB est limité au lv 20 ok, mais les anciens ayant pu tater du T3-T4 peuvent parler ?
J'ai peur de mal interpréter, avant que je me mette à crier au scandale.
On en sait absolument rien.

Par contre, pour ceux qui ont tâté du T4, à savoir le serveur Elder, j'ai franchement l'impression qu'ils seront toujours soumis à NDA quoiqu'il arrive.

Citation :
Après avoir attendu plusieurs années, ça m'intéresserait pas d'avoir accès à un week end inutile puisque les personnages seront supprimés.
J'espère que tu as fait don de ta clé bêta. Parce que la bêta Euro, techniquement, elle est inutile hein.
Citation :
Publié par nilaro
Après avoir attendu plusieurs années, ça m'intéresserait pas d'avoir accès à un week end inutile puisque les personnages seront supprimés.
C'est comme ouvrir un cadeau de noel un mois avant puis le refermer. :|
C'est pas question de jouer avant les autres, ni d'avancer mon perso mais d'avoir un premier contact avec le jeu... les gens impatients de tester le jeu ne le sont pas forcement pour faire le kikitoudur, ou dire j'ai un perso lvl tant, mais plus pour (hypothétiquement) trouver du plaisir à jouer meme sur un cours labs de temps.
Voir des vidéo c'est bien, mais jouer cela est (probablement) très différent et autrement plus agréable.

Week end inutile??? Cela confirme ce que je disais, tu ne penses pas à ceux dans une autre optique que toi.
Une correction a l'article du début :

Citation :
le 1er devrait être réglé semaine prochaine et les deux autres sont moins importants.
Citation :
One has already been taken care of and I hope that by the end of next week, the other two will be taken care of as well.
En réalité, il dit qu'ils se sont déjà occupé du premier, et il espère que d'ici la fin de la semaine prochaine les deux autres le seront aussi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés