[Actu] Mark Jacobs annonce encore plus d'infos inédites!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epica/Amard
En gros ceux qui se sont emmerdé sur la Bêta ce sont cassé et d'après ce que je comprend il s'agit la de la majorité des BT et non l'inverse . Maintenant si je me trompe le posteur initial pourra répondre lui même
Et moi je te dirais que la plupart des BT les plus critiques envers le jeu sont toujours là et on ressent un changement de point de vue , ceux qui se sont cassé c'est pour AOC et la bah je préfère rien dire simplement content de les voir re sur la beta .. (même si c'est sur serveur UK ffs)^^

__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par Epica/Amard
En gros ceux qui se sont emmerdé sur la Bêta ce sont cassé et d'après ce que je comprend il s'agit la de la majorité des BT et non l'inverse . Maintenant si je me trompe le posteur initial pourra répondre lui même

Je crois pas qu'on puisse tirer de conclusions sur ce genre de propos , parce qu'en effet c'est un jeu en bêta , que nous sommes en plein été ( et oui , y'en a qui préfèrent partir en vacance ou en vadrouille quand il fait beau ) , que le nombre de bêta testeurs est limité ... qu'une partie des chanceux qui ont reçus des clés ne sont pas spécialement intéressés par war ... bref un coups de bol et ils laissent leur clé pourrir sur le bureau ...

D'autres veulent simplement jouer à un jeu aboutis et laisser le travail aux plus motivés , c'est mon cas , je préfère largement passer mon été à faire la fête que de ramer sur un jeu en test et de faire des rapports sur les bugs ...
Quand je lis tout ce monde qui dit avoir une clé béta mais ne pas vraiment toucher à WAR car ils n'ont pas la motivation.

Dire que ma compagne et moi attendons depuis des mois l'espoir de voir une ou deux clés tomber dans notre boîte

Je me demande si GOA invitera aussi la semaine prochaine toutes les préco comme pour les US.

Je prie même pour que ce soit le cas...
Citation :
Publié par nilaro
Parce que, bien sûr, tu as essayé le jeu final sur un serveur stable et rapide, avec peut-être des modifications de gameplay.
Ça n'a pas l'air d'être au programme, peut-être dans l'AWESOME PATCH, on sait jamais.


Pour la NDA qui n'est pas levée sur le End game, et bien j'espère qu'ils ne feront pas cet erreur, parce qu'ils vont se prendre des "TORTAGE OLOL" à répétition dans la tronche, et surtout, une belle perte au niveau de la vente de leur boîte, en tout cas au lancement.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, comme on dit.
On apprend pas grand chose a par du marketing et une levé du NDA la semaine prochaine! Mais une levé du NDA dans quelle mesure! Pour le moment tous laisse à prévoir une levé du NDA partiel! Car pour le moment rien est fini de testé dans la mesure du correcte pour se qui correspond au END GAME! ( En espèrent de pas se faire modéré cet fois-ci, car sa commence a être agacent de se faire modéré pour un rien!)

Reste à voir si un NDA partiel sera levé et sa duré! Mais il y a de bon indice!
Citation :
Publié par Moustachu
: Car pour le moment rien est fini de testé dans la mesure du correcte pour se qui correspond au END GAME! ( En espèrent de pas se faire modéré cet fois-ci, car sa commence a être agacent de se faire modéré pour un rien!)
Sisi c'est testé. Sur la beta elder aux US.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Sisi c'est testé. Sur la beta elder aux US.
Je dit pas que le END GAME est pas testé, mais dans la mesure du possible, il n'est pas fini de testé et pour le temps restant sa va être serré! Pour savoir l'état actuelle de cette fameuse beta, je crois être bien placé!
Bonjour,

Il faudrait penser à arrêter de discuter du Elder, de son contenu et des tests qu'il y a actuellement dessus. Ces informations sont sous NDA à l'heure actuelle.


Cordialement,

Jion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés