[Actu] Lettre d'informations #33 (FR) de Juillet 2008

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'ai du mal a saisir ce qu'ils veulent dire , avec mon anglais :/ .

J'avais compris au départ que la capitale n'avait pas de scénario .Mais vu qu'ils en parlent ça donnent l'impression que la capitale est le scénario , et donc limiter a du 48 vs 48 comme tout scénario de capitale .

Ou alors beleach a raison dans son message et le fonctionne semble encore plus étrange . Comment faire cohabiter cote a cote , les instance PvE ( celle notamment du roi ) , les donjons (*) et les plus grosses QP du jeu (²)

troisième solution , toute fois , il faut défendre un quartier qui n'est pas du tout PvE . Et si celui si tombe alors la ville est ouverte au pillage . Sinon repoussage des adversaires et recul du front.

(*) On as su dernièrement que les donjons pouvaient avoir un système de semi-instance ( ou le vilain terme ) suivant la faction qui rentre dedans .Une instance Ordre , une chaos

(²) Comment vont ils gérer les plus grosse QP qui devaient être les plus dure du jeu avec l'interférences des joueurs de la faction adverse .
Citation :
Publié par Epica/Amard
(²) Comment vont ils gérer les plus grosse QP qui devaient être les plus dure du jeu avec l'interférences des joueurs de la faction adverse .
Logiquement ces QP sont pour altdorf par exemple le collège flamboyant, le temple de sigmar et la QP qui donne sur le roi, ces QP démarrent, en théorie, une fois que les défenseurs ont perdu la capitale.

Pendant la bataille dans la capitale il y a une QP RvR où peut deviner que c'est du pvp.
C'est vrai qu'une absence de video IG est bizarre à 1 mois de la release.

Enfin bon, la news ne fait que reprendre les infos publiées sur JoL, pas vraiment de grosse surprises.
Ceci prouve bien l'efficacité de nos rédacteurs, dans leur transition de l'infos, merci à eux !
Citation :
Lettre d'informations #33 (FR) de Juillet 2008



http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_07/story-title_NLwait_fr.gif

Si vous n'avez pas encore reçu la Lettre d'informations de Juillet en français, WAR-JOL vous la fournit en attendant qu'elle tombe dans votre boîte e-mail!

Voici les gros titres de l'actualité de ce mois-ci :
  • Date de sortie de WAR - Le Jour du Jugement sera le 18 septembre
  • Révélation des tarifs d'abonnement
  • Le design du boîtier WAR dévoilé
  • Détails du programme de précommande WAR
  • La cinématique WAR fait son show sur MTV et Game One
  • Games Convention 2008
  • EA Mythic redevient Mythic Entertainment
CLIQUEZ ICI et bonne lecture!
.
Le mois passé, juste après le récit de la beta et le concours d'illustration, il y avait également les résultats du concours d'écriture précisant que l'on pouvait envoyer son récit pour gagner une place à la beta fermée.

Ce mois-ci, il y a toujours bien les oeuvres du concours d'illustrations mais plus rien sur les récits de fan (qui sont à dissocier du récit de la beta car ce n'est pas la même chose).

Alors bon, vu les retards de la newsletter, peut-être n'ont-ils pas eu le temps de lire et de choisir des récits. Ou peut-être n'ont-ils trouvé aucun récit digne de ce nom. En tous les cas, j'aurais aimé le savoir mais la rubrique a tout bonnement disparu...
Tout les liens ne fonctionnent malheuresement pas et c'est bien dommage parce ca donne envie quand meme (un coup de GOA pour alimenter le buzz ).
Sinon comme l'ont souligné certains precedemment j'avoue avoir moi même était surpris et déçu par l'absence de vidéo IG !
pas terrible comme NL, en même temps on commence à avoir l'habitude mais non seulement elle est en retard mais en plus elle se paye le luxe d'être encore moins bien que les précédentes ... franchement si ça les gave des faire des NL et qu'ils n'y mettent aucun enthousiasme ils n'ont qu'à arrêter. à un mois et demi de la release on devrait crouler sous les videos ingame, y a pas mieux buzzer un jeu et donner envie d'y jouer.
Citation :
Publié par Molivio3
pas terrible comme NL, en même temps on commence à avoir l'habitude mais non seulement elle est en retard mais en plus elle se paye le luxe d'être encore moins bien que les précédentes ... franchement si ça les gave des faire des NL et qu'ils n'y mettent aucun enthousiasme ils n'ont qu'à arrêter. à un mois et demi de la release on devrait crouler sous les videos ingame, y a pas mieux buzzer un jeu et donner envie d'y jouer.
Comme d'hab, les magasins ont annoncé la date de sortie avant la newsletter, et c'est ça qui aurait dû être la grosse annonce.
Les vidéos ingame tu les auras à la levée du nda.
Citation :
Publié par nilaro
Les vidéos ingame tu les auras à la levée du nda.
bah ils pourraient très bien proposer des videos ingame "contrôlées" et "montées" par leurs soins qui metteraient donc logiquement le jeu en valeur.
Citation :
Publié par Molivio3
.....
Tu abuse quand même de dire ça regarde tu as des images de boites , après les vidéo IG , raté ils en ont pas mis ce mois ci .On as aux moins les screen IG des forteresses , du roi ..... a non des atworks , raté aussi ( a un mois et demi de la release pas capable de mettre des screen shot , enfin bref )

Sinon ils parlent d'un donjon avec QP , là ou je souris c'est sur ce passage :

Citation :
Vous devrez obtenir suffisamment d'influence à l'issue des quêtes publiques afin de pouvoir affronter le boss de chaque partie.
Donc pour ce donjon il faut grind ton influence dans les quêtes publique .
Citation :
Publié par Epica/Amard


Donc pour ce donjon il faut grind ton influence dans les quêtes publique .
Non c'est dans le donjon même que tu gagnes de l'influence pour arriver jusqu'au boss
Citation :
Non c'est dans le donjon même que tu gagnes de l'influence pour arriver jusqu'au boss
C'est ce que j'avais compris aussi, tu tues les mobs du donjon qui te font gagner de l'influence qui te permet d'aller aux boss. Du grand classique quoi.
Citation :
Publié par Ekivork
Non c'est dans le donjon même que tu gagnes de l'influence pour arriver jusqu'au boss
Je vais devoir attendre des info pour savoir comme ça fonctionne alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés