[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galidor
des cartes de jeu prépayées offrant un abonnement de 60 jours pour 29.99 € ....je cherche toujours l'interet de ces cartes sachant que meme en payant mois par mois qui est la solution la plus chere cela revient moins cher ( 12.99 € x2 = 25.98 € )
Pour les mineurs qui n'ont pas de carte banquaire
Citation :
Publié par galidor
des cartes de jeu prépayées offrant un abonnement de 60 jours pour 29.99 € ....je cherche toujours l'interet de ces cartes sachant que meme en payant mois par mois qui est la solution la plus chere cela revient moins cher ( 12.99 € x2 = 25.98 € )
Les cartes prépayées c'est pour les gens qui ne veulent pas avoir à utiliser une carte bancaire sur internet.

Ca c'est démocratisé avec Wow pour que les mamans payent l'abonnement à leurs chères tête blondes
Citation :
Pour les mineurs qui n'ont pas de carte banquaire
Il n'y a pas que pour les mineurs, ma CB ne passe pas pour Vanguard, je suis obligé de passer par DL Gamer.
Citation :
A la sortie du jeu, des abonnements peuvent être achetés en ligne et par l’intermédiaire du jeu :
- 1 mois pour 12.99 €
- 3 mois pour 35.97 €
- 6 mois pour 65.94 €
Et il est ou le MJ qui disait qu'on paierait plus cher ? Petit slip va

Citation :
Egalement, des cartes de jeu prépayées offrant un abonnement de 60 jours seront disponibles au lancement à travers les réseaux de distribution participants pour 29.99 €.
D'un autre côté olol² le prix de la prépayée.

Sinon, enfin une vraie date qui sera tenue ! C'est un grand plaisir (même si on le sait depuis 3 semaines ).


J'espère que Mythic profitera du temps restant pour apporter une couche de finition ultra brillante sur leur bébé, ça devrait rendre le jeu très agréable.
WAR is coming!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://image.com.com/gamespot/images/2006/235/520538_20060824_screen035.jpg


Par contre je suis agréablement surpris par le prix de l'abonnement! C'était pas prévu pour être à 15 euros par mois comme pour AoC à l'origine?
Voilà une bonne nouvelle mais je trouve assez étrange d'annoncer la sortie avant de donner la date de l'open bêta et de la levée de NDA.
Mais bon vu comme c'est partit cela ne devrait plus trop tarder.

PS : le prix supérieur des cartes pré-payées, c'est surement dut au fait qu'ils font une boite et une carte à chaque fois et que même si c'est pas cher, c'est pas gratuit
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
A 16 ans tu peux en avoir une même avant, cela ne veut rien dire sa dépend si tu veux en avoir une ou pas, ceux qui disent que c'est pour les gamins les carte prépayés faut qui s'achètent déjà un cerveau ....
Citation :
Publié par Ysshaline
Voilà une bonne nouvelle mais je trouve assez étrange d'annoncer la sortie avant de donner la date de l'open bêta et de la levée de NDA.
Mais bon vu comme c'est partit cela ne devrait plus trop tarder.

PS : le prix supérieur des cartes pré-payées, c'est surement dut au fait qu'ils font une boite et une carte à chaque fois et que même si c'est pas cher, c'est pas gratuit
Non, c'est pour que le revendeur puisse se faire une marge dessus.

Boîte + logistique d'acheminement de l'objet = moins de 2€, là on est à 3€ de surplus.

Citation :
A 16 ans tu peux en avoir une même avant, cela ne veut rien dire sa dépend si tu veux en avoir une ou pas, ceux qui disent que c'est pour les gamins les carte prépayés faut qui s'achètent déjà un cerveau ....
Les Cartes Prépayées (CP) visent les personnes ne pouvant/voulant pas se servir de CB.

Qui ne veut pas s'en servir ? Les gens qui ont peur de se faire hack...et donc les 3/4 du temps les parents...parents de qui....des jeunes qui n'ont pas de CB.

Car autant plus de 80% des adultes ont une CB, je pense pouvoir affirmer que moins de 30% des mineurs en ont une.


Ce ne sont que des généralités et il y aura toujours des cas isolés. CQFD.

Donc dire que les CP sont pour les gamins, c'est la plupart du temps vrai, mais pas toujours. Stop vous sentir viser par des taunt à deux sous.
Héhé j'avais oublié le revendeur et sa marge. Monde cruel pour ceux qui n'ont pas confiance dans le payement via carte bleu.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Ysshaline
Héhé j'avais oublié le revendeur et sa marge. Monde cruel pour ceux qui n'ont pas confiance dans le payement via carte bleu.
tu oublies aussi les interdits bancaires qui ne peuvent avoir de CB ou ceux qui préférent encore utiliser un carnet de cheques etc ...
Il reste donc six semaines. Si on retire les 15 derniers jours pour le passage en gold, et les envois, il reste donc 4 semaines de temps pour d'éventuelles grosses modifications, et faire les tests qui vont avec.

C'est chaud, c'est short.
<mode chieur activé>

Le 18 septembre c'est encore l'été et non pas l'automne !!

Mythic continue à nous mentir !! Les vilains pas beaux !!

Je sais je sors
Donc au final pour ce qui ont préco, il joue le 15 ou avant/après le 18, lors de l'accès anticipé ?

J'imagine que ça soit le 15 mais j'aimerais prendre confirmation histoire que je pose pas mes congés à blanc xD

Merci d'avance :P
9 jours d'OB, 3 jours d'early acces (je crois)...18 moins 12...6 septembre.

Ca ne me parait pas cohérent, il y aura sûrement des périodes vides.

Bref si vous posez vos congés c'est à vos risques et périls.

Edit pour en dessous: en effet et c'est corrigé, ça ne me paraît pas plus plausible pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés