[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Tain, c'est chaud de te répondre. J'ai bien envie, techniquement, ce serai du NDA break, pratiquement, t'apprendrais rien de bien méchant... mais est-ce que je me ferai modérer, là est la question.

Ho les modos, jpeux répondre, ou pas ?
Je ne fais que répéter une annonce du forum , faite hier
c'est pas un mais 2 patch qui vont arriver pour l'open beta.
Maintenant c'est pas de patchs pour changer le fond mais la forme.
Donc si tu n'aimes pas le jeu tel qu'il est tu ne l'aimeras pas à la release.
Je rajouterais qu'en l'état moi il me plait et pourtant y 6 mois j'aurais jamais dit ça
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Ils vont ouvrir la bêta aux préco et inviter du monde en plus.

On va clairement s'orienter vers une sorte de bêta commerciale qui leur servira pour stresser les serveurs a priori. Donc ça serait stupide que dans ce cadre l'Europe ne dispose pas de la même version que les US.
D'ailleurs à mon avis, ce fameux gros patch va inclue le dernier lifting graphique, il ne vont pas montrer leur jeu à tout le monde sans qu'il soit terminé esthétiquement. Bon on est jamais sûr qu'ils vont pas décider de faire un truc à la con, mais logiquement ils n'ont pas intérêt.
La question que je me pose sur les avis qui seront donnés lors de la levée de la NDA est la suivante : pour ce forum seront ils objectifs ? car si j'ai bien compris vous jouez avec deux patchs de retard par rapport aux US et donc les avis seraient fait sur une version avec deux trains de retard.

Auquel cas on serait obligé d'attendre l'open béta pour avoir la même version que les ricains et se faire notre avis nous même pour ne pas être égaré par des propos basé sur des versions obsolètes (comme les grogneurs qui ont arrêté de jouer il y a six mois et n'ont pas jouer aux nouvelles versions aujourd'hui).
Citation :
Publié par Rahg
La question que je me pose sur les avis qui seront donnés lors de la levée de la NDA est la suivante : pour ce forum seront ils objectifs ? car si j'ai bien compris vous jouez avec deux patchs de retard par rapport aux US et donc les avis seraient fait sur une version avec deux trains de retard.

Auquel cas on serait obligé d'attendre l'open béta pour avoir la même version que les ricains et se faire notre avis nous même pour ne pas être égaré par des propos basé sur des versions obsolètes (comme les grogneurs qui ont arrêté de jouer il y a six mois et n'ont pas jouer aux nouvelles versions aujourd'hui).
La question n'a pas d'intérêt de toute façon, puisque personne n'a de boule de crystal. Quand le nda sera levé on le saura si les versions sont identiques ou pas. A ce moment le on pourra en tenir compte mais ça m'étonnerai vraiment qu'ils retirent le nda en ayant pas harmonisé les serveurs. Ce serait absurde.
Citation :
Publié par Rahg
La question que je me pose sur les avis qui seront donnés lors de la levée de la NDA est la suivante : pour ce forum seront ils objectifs ? car si j'ai bien compris vous jouez avec deux patchs de retard par rapport aux US et donc les avis seraient fait sur une version avec deux trains de retard.
Actuellement, il n'y a pas de décalage entre les deux bêtas générales ( EU et US ).
Merci pour vos réponses

Je me basais sur un post lu il y a quelque temps qui disait que les européens avaient deux versions de retard niveau patch en béta, ce qui était le fondement de mes inquiétudes, comme tout le monde le sait l'Europe est la cinquième roue du carrosse en matière de jeux vidéo ^^
Citation :
Publié par Rahg
Merci pour vos réponses

Je me basais sur un post lu il y a quelque temps qui disait que les européens avaient deux versions de retard niveau patch en béta, ce qui était le fondement de mes inquiétudes, comme tout le monde le sait l'Europe est la cinquième roue du carrosse en matière de jeux vidéo ^^
On est bien la 5eme roue du carrosse rassure toi

Eu test le rvr HL , nous non ^^

Citation :
Publié par kenrio
ils sont donc bien en avance sur nous
Bah non , ils ont des truc qu'on a pas et qu'on aura jamais c'est tous
Citation :
Publié par Aratorn
Actuellement, il n'y a pas de décalage entre les deux bêtas générales ( EU et US ).
Oui mais vu que le NDA va sûrement sauter la semaine prochaine, il y aura un décalage.

Mais comme il a été déjà dit, les modifs sont plus sur la forme que le fond.
Et bien content d'apprendre une date officiel!!

Bon j'aurait pas dit sa ya une semaine, mais étant en Béta le jeu ma surpris :P

Bon bon... Preco ou pas?
Je pense pouvoir dire sans me tromper que ça suivre principe qu'age of conan, c'est à dire un jeu qui devra après sa sortie subir un nombre encore important de modifications, améliorations et patch pour s'approcher de son concept originel.
Citation :
Publié par asmodeal
Je pense pouvoir dire sans me tromper que ça suivre principe qu'age of conan, c'est à dire un jeu qui devra après sa sortie subir un nombre encore important de modifications, améliorations et patch pour s'approcher de son concept originel.
Son concept originel c'est du 90% scénario et 10% RvR ouvert, je pense qu'on est pas prêt de l'avoir vu comment les fans ont craché dessus.
Citation :
Je pense pouvoir dire sans me tromper que ça suivre principe qu'age of conan, c'est à dire un jeu qui devra après sa sortie subir un nombre encore important de modifications, améliorations et patch pour s'approcher de son concept originel.
Vivement la fin du NDA pour montrer qu'il ne faut pas toujours écouter les gens négatifs *prépare son post*
Citation :
Publié par asmodeal
Je pense pouvoir dire sans me tromper que ça suivre principe qu'age of conan, c'est à dire un jeu qui devra après sa sortie subir un nombre encore important de modifications, améliorations et patch pour s'approcher de son concept originel.
Sauf que ce n'est pas du tout le cas d'AoC, qui ne pourra jamais se rapprocher de son concept original (enfin celui qu'on nous a vendu, du pvp de masse dans un contexte gvg).

Si War peut se rapprocher de son concept original, même au bout de 6 mois, ce sera toujours mieux qu'AoC.

Concernant le message de départ, je trouve en tout cas que l'abonnement est raisonnable.

J'avais un peu peur qu'ils appliquent une règle brutale 1$ = 1€

Bon point donc


Edit : La lettre de juillet paraissant au mois d'août, en début de semaine à partir du mercredi, ne devait pas annoncer la date de release. Effectivement c'est à priori une info hors lettre mensuelle. Quid de la newsletter de juillet ?
Citation :
Publié par Vark
Concernant le message de départ, je trouve en tout cas que l'abonnement est raisonnable.

J'avais un peu peur qu'ils appliquent une règle brutale 1$ = 1€

Bon point donc


Edit : La lettre de juillet paraissant au mois d'août, en début de semaine à partir du mercredi, ne devait pas annoncer la date de release. Effectivement c'est à priori une info hors lettre mensuelle. Quid de la newsletter de juillet ?
On est sûr que c'est le prix TTC annoncé pour les abonnements?

Me souviens d'un mmo qui avait annoncé les prix d'abonnement HT la première fois.
Citation :
Publié par Sabre
On est sûr que c'est le prix TTC annoncé pour les abonnements?

Me souviens d'un mmo qui avait annoncé les prix d'abonnement HT la première fois.
C'était le cas de LOTRO Quel brouhaha ça avait fait sur les forums de CodeM!
Citation :
Publié par Allexiel
C'était le cas de LOTRO Quel brouhaha ça avait fait sur les forums de CodeM!
Ah ba maintenant je connais donc 2 jeux qui ont annoncés des prix HT pour leurs abonnements la première fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés