[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Enfin oui ! Ca fait plaisir de voir une date de release lorsque l'on a attendu un jeu basé sur la licence de Warhammer pendant longtemps.
Donc dans 12 jours maximum on aura aussi droit à la levée de la NDA.
ah enfin je vais enfin pouvoir monter mon véritable perso et plus pour du vent

WAAAAAR IS COMING
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Finalement il sortira pas en automne

Sinon chouette on a enfin une date de sortie officielle.

Et agréable surprise l'abonnement ne sera pas plus cher finalement ça fera quelques euros d'économisé chaque mois.

Reste plus qu'à voir si le jeu me plaira
Bon ba au moins on est fixé sur la date manque plus que les modalité d'accès anticipé, et la newsletter de Juillet.


Sinon visiblement Marc Jacob n'a pas confiance en son jeu il avait dit que 8 semaines de lever de NDA montrait la confiance d'un éditeur dans son MMO.
Là, même s'il lève le NDA la semaine prochaine ba on sera a moins de 5 semaines .
A noter que les tarifs US sont de 14,99 dollars le mois.
Bon, c'est pas encore le reflet exact du cours euro/dollar, mais au moins, Mythic nous épargne le 1 Euro = 1 Dollars.
C'est déjà ça.
Manque juste la p'tit vidéo! Bon ben j'aurais jamais pensé qu'il aurait sorti WAR en septembre, mais vue que ses annoncé ... J'espère une levé du NDA la semaine prochaine, pour mettre au clair certaine chose! (Y a du bien et du mauvais et rien n'est parfait)
des cartes de jeu prépayées offrant un abonnement de 60 jours pour 29.99 € ....je cherche toujours l'interet de ces cartes sachant que meme en payant mois par mois qui est la solution la plus chere cela revient moins cher ( 12.99 € x2 = 25.98 € )
Après plusieurs années de développement et une longue période de Beta Test, la date tant attendue est enfin connue. Warhammer® Online: Age of Reckoning™ s'ouvrira aux armées de fans de toute l’Europe à la date du 18 septembre 2008, simultanément avec le lancement en Amérique du Nord.

Vous pouvez lire l’annonce complète du lancement avec la confirmation des prix d’abonnement finaux sur notre Communiqué de presse.

WAR arrive, êtes vous prêts ?

Voila site officiel francais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés