[Actu] LucasArt recrute des testeurs pour son MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2008 à 10:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
LucasArt recrute des testeurs pour un MMO... sur PC et console. Pour tester la toute récente « démo interne » de KOTOR Online ? Peut-être.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par galidor
je croyais que KOTORO en etais a peine a l'alpha test le projet est débuté depuis longtemps ?
Ce sont des testeurs pro, service QA. Ils interviennent très tôt dans le développement, en fait, dès qu'il y a quoi que ce soit de "jouable".
ouai enfin mass effect ressemble plutot a un jeux de tire a la 3ieme personne avec une petite notion rpg (dialogue , avec un sois disant karma ... et des levels) mais bon j'ai bien apprecier ce jeux (trop simple quand meme , c'etais abuser le sniper )
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ouai enfin mass effect ressemble plutot a un jeux de tire a la 3ieme personne avec une petite notion rpg (dialogue , avec un sois disant karma ... et des levels) mais bon j'ai bien apprecier ce jeux (trop simple quand meme , c'etais abuser le sniper )
Ouai mais si on prend tous les bons points de mass effect et tous ceux de kotor ca risque de donner un bon résultat
Citation :
Ouai mais si on prend tous les bons points de mass effect et tous ceux de kotor ca risque de donner un bon résultat
surtout ceux de kotor qui lui est un monument comme les baldurs , parce que mass effect.. bof cela n'a été qu'un jeux de plus...

kotor a beaucoup plus marqué l'esprit des joueurs que mass effect.. et c'est pas sans raison..

c'est comme si tu disais mass effects, assassin'screed, crysis, COD4 et compagnie sont des hits a la hauteur des baldurs ou kotor...

ha c'est sur ça as été des hits du graphisme et de la beauté en effet... mais par rapport a Kotor ou les baldurs, cela reste des jeux sans Ames !

et ce dernier point , c'est énorme dans un MMO...
tu peux pas les comparer , deja leurs style sont different hein


et puis en quoi le faite que tu les est pas aimer , en font des jeux "sans ame" ?$

encore un fan qui parle sans donné de vrais argument apar "apar bg rien n'est bien ololilolol"
CoD4 sans âmes? C'est tout bonnement le meilleur fps sorti depuis.... HL1 je crois. Je sais pas ce que tu appelles sans âmes mais un jeu avec de tels graphismes, une telle histoire réaliste, une telle immersion et un tel gameplay j'en connais pas des masses.

Comparer un bon FPS à un bon RPG c'est comme comparer du vin Français à de la bière Belge... ça n'a pas vraiment de sens.
Citation :
CoD4 sans âmes?
ba oui, si tu trouve que de tirer sur tout ce qui bouge donne une Ame au jeux auquel tu joue, c'est que tu na pas compris

par contre je suis daccord avec toi pour la série Half life qui lui inclus des scéne emotives dans son contenus !


ce n'est pas que je ne les ai pas aimer,j'ai adorer crysis ( magnifique ) mais ces jeux n'apporte aucune sensation émotives derrière par rapport aux Baldur ou Kotor



dans kotor, on s'impliquer dans le comportement des personnages qui avaient leur propres émotions, et on y voyait des héros ( pnj de quêtes, comme les maîtres jedis par exemple) mourir ! ...et on avait de la peine...
faire tout ce chemin en jeu pour y voir des héros ayant un très gros potentiel qui ont été mentor du personnage principale et avec lesquels on avait fait une sorte de lien... pour en fin de compte mourir parfois pour une simple idée de leur idéaux faussés....

et a l'issue le personnage principale , se retrouve bien seul.....


peter jackson, a fait la même chose avec sa trilogie du SDA, ... c'est ce que l'on appelle
le concept anti héros...
( le veritable héros était en fait Sam gamegie..qui est toujours resté humble, modeste,serviable et pourtant plus solide mentalement et physiquement que frodon...)...

l'une des particularités de Kotor également, c'est qu'il y avaient des petites leçons de moralités aussi, et ça en faisait son charme
en meme temps alors tout les fps "n'ont pas d'ame" comme tu dis , car ce genre de chose on ne les trouve que dans les rpg hein (ou Deux ex)

j'ai adorer bg (surtout le 2 en faite) et autre rpg , mais bon j'ai joué longtemps a Cod4 et crois moi mes reaction etais d'avoir l'impression de participer a une operation armée (en multi surtout) ce qui fait que j'etais completement immerger dans ce jeux .
Citation :
j'ai adorer bg (surtout le 2 en faite) et autre rpg , mais bon j'ai joué longtemps a Cod4 et crois moi mes reaction etais d'avoir l'impression de participer a une operation armée (en multi surtout) ce qui fait que j'etais completement immerger dans ce jeux
je te comprend, mais c'est de la montée d'adrénaline ça j'ai eu la même chose mais avec operation flashpoint pas COD4.

Citation :
en meme temps alors tout les fps "n'ont pas d'ame" comme tu dis , car ce genre de chose on ne les trouve que dans les rpg hein (ou Deux ex)
on peut dire ça , oui... entre une réflexion du cervelet a 2 ou 3 secondes pendant un tir..., et la réflexion de plusieurs minutes voir jour sur un choix crucial dans un jeux ( comme sur les véritable mmo par exemple ) différent d'un fps...

tu me comprend maintenant ? pour comprendre la différence
Le mode multijoueur de GoldenEye a suscité en moi beaucoup plus d'émotions que tous les Baldur's Gate et KOTOR combinés donc bon, quel jeu a une ''âme'' et quel jeu n'en a pas ça reste quand même très subjectif et personnel hein.
Citation :
donc en gros un jeux "sans un ame" c'est un jeux ou ont reflechis 2 secondes ?
theoriquement oui, puisque tu na pas a faire de reflexion sur un choix, mais a suivre uniquement par exemple ton instinct de survie... et qui se doit doit d'être fait rapidement en plus.

sinon a quoi servirait t'il de faire un fps ayant une âme ?, alors que les choix sont plutôt instinctif que de reflexion ?

au combat , tu na pas a réfléchir longuement, ton but et de survivre au mieux et avec le moins de bobos ...

c'est simplement un jeux de tir qui défoule en effet, ça je l'admet


par contre si tu est celui qui est derriere une carte d'etat major du champ de bataille , et que tu dois positionner tes troupes a chaques instant en fonction de l'ennemie, .. la ça peut devenir un jeux possédant une âme peut étre pas la plus belle, mais elle peut y étre.
justement pour survivre faut reflechire hein , si je suis stupide je fonce vers l'ennemis et je me prend une balle en pleine poire , la cervelle exploser, si je reflechis je comprend qu'il faut que je face le tour pour les prendre de dos ... oui oui cod4 c'est pas quake XD


alors que dans un rpg je me contente de faire un "mechant" , j'aime pas l'idée d'etre un "gentil" et donc je ne passe pas 10 ans sur un dialogue ^^
enfin bon, le principale, c'est que kotor online puisse sortir un jour

peut être même qui l'ont déjà développé en secret depuis un certains temps, car ce qui est bizarre c'est justement ce recrutement de testeurs pro effectué en ce moment par lucas art...

je trouve cela un peut rapide ( pour une beta privé. d'un mmo qu'on vient de découvrir le nom il y a quelques jours a peine...
Ca pourrait donner un truc vraiment sympa en effet.
J'imagine du bon PvP Jedis vs Siths avec prise de contrôle des planètes genre Battelfront ainsi qu'un subtil mélange de gameplay de JediKnight et Starfighter mais en plus évolués.

Bref y'a moyen de sortir un truc énorme dont personnellement je rêve depuis longtemps. W8 and see, je vais suivre cela de prêt.
Et bien logiquement, kotor online, c'est la période de la guerre entre les jedis les sith,les mandalores et la veille république, et aussi tous les petits systèmes planétaires et leur conflits qui ont décréter l'indépendance .....

la période ou l'ordre etait a son point culminans et comptais 10000 jedis en fait ( enormément moins, a la fin de la guerre ), une période propice pour les jedis noir aussi.

donc il ya de quoi faire et pour tous le monde...
Cette news c'est trop du n'importe quoi , l'annonce pour le recrutement est vieille depuis plusieurs mois, et personne n'a pas parlé de demo interne. Ou alors je veux voir les sources !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés