Patch du 06 Août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un patch mineur aujourd'hui, qui va ajouter :
  • la Five Rings Quest, (quête des 5 anneaux), une importante quête pleine de rebondissements, de récompenses et d'objets, et qui implique l'Olympe et 3 anciens Deux Grecs : Apollon, Athéna, et Artémis.
  • de nouveaux Costumes : le Bullfighter's Costume et le Bullfighter Hat (totalement inédit), les Yellow Butterfly Wings;
  • une nouvelle amulette, le Bonus Booster Badge.
(Source)

Donc encore du Kash, histoire de vous faire pinailler une fois de plus
Pour le costume, il semblerait que c'en soit un nouveau, que seul Gametribe a, et qu'on a donc jamais vu sur les autres versions de Domo... Wait & See ^^

Et une quête d'event pour célébrer les JO.
Coucou

ben je suis en train de traduire le communiqué de presse, où j'explique la quête. C'est pas 5 quêtes mais une quête "la quête des 5 anneaux". Vous voyez à quoi ca fait réference les 5 anneaux?
Euh, trois anneaux pour les elfes, sept anneaux pour les nains, 9 pour les hommes (qui désiraient le pouvoir etc... on connait la musique)...Et 5 anneaux...pour...euh...les chinois?
Lilla, explique pour le noob qu'a pas suivi.
J'ai hate de voir ce que donnera le nouveau costume en tous cas.
Et pour la nouvelle amulette, ca m'arrangerai pas mal que ce soit un bonus xp un jour ou deux, vu que je pars bientôt, ca me permettrai de pex encore un petit peu avant sans gaspiller un 7 jours.


H.S: Tiens d'ailleurs, puisqu'on parle de costumes et que Mister GT est dans le coin, il y a deux semaines lors de la maj vous avez fait une petit modification sur les coiffures des sylph portant certains chapeaux...notamment le chapeau de cowboy qui m'était très précieux (oula faut que j'arrête le seigneur des anneaux moi).
Du coup quand je porte un chapeau on ne voit plus ma belle chevelure qui descendait dans le dos...est-ce définitif? Ou est-ce qu'il y aurait moyen de modifier ça juste pour le cowboy hat? Un cowboy avec les cheveux courts, ça le fait moins je trouve.
Clair, tu ressembles moins à ta photo du Dieu Cow Boy Mar***** du fofo avec la nouvelle coiffure....
D'ailleurs tu soulèves un bon point Hasu
Pour ma part, pareil, je joue une féline, et pas mal de couvre chef, que ça soit venant du kash, ou d'armures normales, modifient ma coiffure..... Et ça ne me plaît pas... Ca vient d'où cette idée?
La Five Rings Quest sera un event ( du genre celui de Pâques de cette année ) ?
J'espère qu'il y aura un titre à la fin de la quête ^^.

"Le plus important c'est de participer"
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
^^
dsl de te décevoir Storors mais pas de titre juste une broche avec 2 coeur oO enfin un peu nul =/

ps:attend les pet SE du 14 mais pas tous compris les explication du fofo GT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés