Evenement d'Halloween 2008 déjà en test

 
Partager Rechercher
Zombie Apocalypse!

During the above testing time on the Training Room, be wary for the uneasy dead – they may assault any region in the game at any time! For those familiar with the Rikti Invasions, the Zombie assaults function in much the same manner. After the Halloween event has concluded, there will still be a period of an hour or more of occasional Zombie activity.

Apocalypse Associated Badges

There are a number of badges associated with fighting off hordes of Zombies. These badges correspond to overcoming each different Zombie type (Minions, Lieutenants, Bosses and Elite Bosses) in certain numbers for each type.

Trick or Treating

Like the previous years Halloween Events, while the event is running players will be able to investigate various doors throughout zones that are level appropriate for their characters to either receive a naughty Trick (the spawning of a number of different critters) or a special Treat. The Trick or Treating aspect has changed slightly from previous years. Treats can be Inspirations, Event Salvage or Temporary Powers / Costumes. For more details (spoilers) about last year’s Halloween Event, visit the excellent player created resource Paragonwiki.

We have made some adjustments to Trick or Treating based on your feedback from previous years. For this test, we would like your feedback about how often Tricks or Treats are given out, as well as the frequency you can Trick or Treat, and the spawn sizes encountered when you get a Trick while part of a group. The current parameters are as follows: A person can only click on a door once every 5 minutes. When they click the door, their name is added to a list kept on the door. If their name is on the list, they can't use that door. That list is cleared every 5 minutes. There is a 10 second timer preventing you from clicking another door immediately. Spawns will spawn according to the team size of the player opening the door. If the spawns have no one to fight for a period of time, they move to a door and leave. If they can't get to a door, they will just fade out.

We invite everyone who is interested to join us on the Training Room for this playtest and to provide feedback based on your play experience in this discussion thread.


Résumé :
- attaques de zombies fonctionnant comme les invasions Rikti
- badge dédiées à l'événement (4 badges : un pour 100 minions, 1 pour 33 Lts, 1 pour 25 bosses and 1 pour l'Elite Boss)
- nouvelle fréquence au système Trick or Treat (tentez d'ouvrir une porte et ce sera soit des cadeaux, soit des ennemis).

Tiens, une image d'un nouvel élément de costume
Attention chérie, ca va trancher
Page dédiée sur Paragon Wiki
L'invasion de zombie est une excellente idée, mais c'est dommage de ne pas la cantonner à Halloween je trouve (parce que des zombis + des riktis, ca commence à faire ridiculement beaucoup). Ou bien dans certaines zones (Dark astoria coté héros évidemment, et peut être l'ile du requin coté villain).
Citation :
Publié par harermuir
L'invasion de zombie est une excellente idée, mais c'est dommage de ne pas la cantonner à Halloween je trouve (parce que des zombis + des riktis, ca commence à faire ridiculement beaucoup). Ou bien dans certaines zones (Dark astoria coté héros évidemment, et peut être l'ile du requin coté villain).
Elle est cantonnée à Hallowwen, elle a juste été testée là pour les bugs d'usage.
Cependant elle ne déparalleirait pas en effet à Dark Astoria (tiens, ca lui redonnerait de la vie à cette zone).
Euh ... J'ai du mal comprendre cette phrase alors, mais je vois mal comment :

Citation :
After the Halloween event has concluded, there will still be a period of an hour or more of occasional Zombie activity.
En effet, il semblerait que l'invasion zombiesque sera reproduite ponctuellement, ce qui me paraît pas mal, ça changera des riktis.

Certes ce sera un peu moins bien connecté au monde que durant Halloween mais pour des nouveaux arrivants, ça fait toujours un peu de contenu qui ne sera pas raté.
Citation :
Publié par Maok
En effet, il semblerait que l'invasion zombiesque sera reproduite ponctuellement, ce qui me paraît pas mal, ça changera des riktis.

Certes ce sera un peu moins bien connecté au monde que durant Halloween mais pour des nouveaux arrivants, ça fait toujours un peu de contenu qui ne sera pas raté.
Les animations revenant periodiquement (en amélioré en plus), elles ne sont jamais raté. Et puis bon, invasion des riktis, invasion des zombis, invasion des père fouettard pour noël, invasion des cupidons maléfiques pour la Saint Valentin, invasion des lapins de Paques ... Le coté sympa de l'invasion des riktis, c'est qu'elles faisaient d'eux des ennemis exceptionnels.
Y-a-t-il quelqu'un de doué qui voudrait faire un remake de "La Nuit des Mort-Vivants" à la sauce super-héros ?
A part ça, je suis d'accord avec Harermuir concernant les apparitions cantonnées à des zones spécifiques plus en accord avec ce type d'êtres.
Citation :
Publié par Gankutsu
Y-a-t-il quelqu'un de doué qui voudrait faire un remake de "La Nuit des Mort-Vivants" à la sauce super-héros ?
Franchement, j'espère que les animations d'apparitions des zombis les montreront en train de sortir du sol
Par raté, j'entends "à côté desquels on passe". L'invasion des citrouilles, je l'ai jamais revue, celle des rularuu non plus, c'est un peu dommage, ça changerait un peu pour ceux arrivés après.

Et pour les riktis, j'avoue qu'exceptionnel n'est pas le mot qui me vient à l'esprit, surtout côté héros à partir du 45
Citation :
Publié par Maok
Par raté, j'entends "à côté desquels on passe". L'invasion des citrouilles, je l'ai jamais revue, celle des rularuu non plus, c'est un peu dommage, ça changerait un peu pour ceux arrivés après.

J'avoue que l'invasion des citrouilles et rularuu, ca ne me dit rien. Maintenant, la tradition pour les events saisonniers, c'est ca maintenant, ca revient tous les ans, avec un bonus en plus.

Citation :
Et pour les riktis, j'avoue qu'exceptionnel n'est pas le mot qui me vient à l'esprit, surtout côté héros à partir du 45

Tu m'as mal compris là, je sais bien que du riktis, il y en a a tous les coins de rue à partir d'un certain niveau. Je n'ai pas dit que les riktis étaient un ennemis exceptionnels, par contre, le fait que ce soit les seuls à organiser des invasions, ca donne quelque chose d'exceptionnel à la faction.

On pourrait imaginer avoir une variété d'invasion avec de temps en temps du conseil (ou de la 5ème colonne), de temps en temps du némesis, de temps en temps du rularuu, de temps en temps de l'arc/arachnos (suivant le coté), et pourquoi pas les praetoriens aussi, mais ca casserait le coté "les riktis = LA menace" (Ils sont parmi nous, cf les panneau publi de l'avant guarde). Je ne suis pas sur que de galvauder cet aspect là soit une bonne chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Euh ... J'ai du mal comprendre cette phrase alors, mais je vois mal comment :
Bin, pour moi, ça veut dire qu'après la fin de l'event et pour quelques heures les zombies attaqueront encore la ville.

Une fois ce délai passé, on les reverra plus.
Citation :
Publié par Belga
Bin, pour moi, ça veut dire qu'après la fin de l'event et pour quelques heures les zombies attaqueront encore la ville.

Une fois ce délai passé, on les reverra plus.
Le occasionnal fout un peu en l'air l'explication (d'autant que l'arréter quelques heures après la fin de l'event, j'avoue que le concept m'échappe un peu).

Enfin, si c'est ca, effectivement, aucun problème.
Le problème avec les Riktis c'est que leurs invasions sont trop fréquentes. C'est genre ils démontent tranquille les barrières de sécurité qui entourent les zones toutes les 10 minutes en balançant des riktis un peu partout ce qui fait que la moitié du temps la zone est investie par des Riktis, c'est un peu trop.


Je préfère un truc genre deux ou trois invasions MASSIVES dans la journée style y'en a vraiment partout partout avec des boss etc (bon ce serait un peu hardcore, avec un reroll dans Atlas Park les Riktis de ma couleur me déboîtent bien avec les holds contre lesquels on a pas encore de resist ) et qu'on sait pas quand ça arrive que quelques riktis en permanence...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés