[Actu] 3 infos aujourd'hui : Date de pré-co, Invitations et Levée NDA

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait marrer c'est la tétrachiée de comptes voyageurs ou approchants qui pop dès qu'il faut sucer les boules de GOA/Mythic.

Citation :
Oula premier post de Andromalius sur le forum War sans une critique franche et tranchante, photo !
Damned, j'aurais du mettre un smiley.
Citation :
Publié par Borus
Gros +1 avec Apo, ce sont ces bonus là qui m'ont poussé vers l'édition Collector, le reste c'est accessoire.
Non, ce sont des accessoires (InGame) ... Bon ok je sors....Cela dit je plussoie aussi.

La NDA sera levé dans 2 semaines grand max je dis, voir même avant....Et pour le reste, me demande bien quel seront les infos ! (Des nouvelles classes ???? \o/ bon ok non, faut pas rêver xD mais bon....)

Vite vite vite ! Plus qu'un mois et demi avant la release \o/
__________________
Draekonyss, Fondateur et Stratège des Made in Warp
Citation :
Publié par Andromalius
Moi ce qui me fait marrer c'est la tétrachiée de comptes voyageurs ou approchants qui pop dès qu'il faut sucer les boules de GOA/Mythic.
Moi ce qui me fait pas marrer c'est la tétrachiée de gros lourds qui pleurnichent pour un oui ou pour un non.
Citation :
Publié par Lurkerh
Moi ce qui me fait pas marrer c'est la tétrachiée de gros lourds qui pleurnichent pour un oui ou pour un non.
tient moi aussi me gave les dépressifs

sinon ben enfin ça vas pouvoir échanger sur le jeux dans le concret
Citation :
Publié par argim
tient moi aussi me gave les dépressifs

sinon ben enfin ça vas pouvoir échanger sur le jeux dans le concret
tient moi ce qui me gave et ce qui me fait pas marrer c'est ceux QUI PARLENT POUR RIEN DIRE
Citation :
Publié par Almathea
cool tout ça

Perso je retiens qu'ils vont bientôt levée la nda
Pour le reste on verra quoi-qu'une petite clef ça ferait bien plaisir.

et moi je retiens qu`il dit qu`il y a un patch la semaine prochaine et si les retours des Beta testeur lui plaise il levera le NDA... et si les retours lui plaisent pas ?
Citation :
Publié par Suv
et moi je retiens qu`il dit qu`il y a un patch la semaine prochaine et si les retours des Beta testeur lui plaise il levera le NDA... et si les retours lui plaisent pas ?
Il quitte le monde politique et s'installe sur l'ile de Ré
Citation :
Publié par nandof
Il quitte le monde politique et s'installe sur l'ile de Ré

Hawai c`est plus pres pour lui... bon en gros il dit qu`il ne dira rien c`est de la super comm ca
Savoir que le jeu avance ne vous intéresse pas ?


Qu'une remonté d'info viable peut faire de WAR un bon jeu capable de faire évoluer le monde du mmo ne vous concerne pas non plus , manifestement .

Je trouve l'évolution de la beta de war très satisfaisante . Ca n'a pas été comme ca pour d'autres jeux , dont je tairais le nom , ou les développeurs , par peur de la critique , ont préféré fournir une version déjà bien rodée en atelier .

Y'a des haut et des bas mais c'est les règles du jeux .

J'ai longtemps été de l'autre cote de la barrière ( comprenne par la sans accès beta ) et je comprends la frustration .
Ce n'est pas pour autant que j'ai taillé en pièce la moindre déclaration de développement .

Si on vous lâche toutes les infos maintenant vous allez faire quoi à la release ?
Bah deux petites dates, c'est pas "toutes les infos"...

C'est vrai que là, ca fait maigre niveau communication, mais bon le fait que Mythic parle, cela montre effectivement que la sortie approche à grands pas
J'espère que parmi les BT il y en a qui jouent Sorcière/Sorcier elfe noir et qui auront le courage de faire un ptit compte rendu sur la classe
Avec leur analyse sur les capacités/sorts, avantages et défauts de cette classe.
Citation :
Publié par Shald'dun
J'espère que parmi les BT il y en a qui jouent Sorcière/Sorcier elfe noir et qui auront le courage de faire un ptit compte rendu sur la classe
Avec leur analyse sur les capacités/sorts, avantages et défauts de cette classe.
leur bâton déchire
désolé je peux pas faire mieux comme compte rendu
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Suv
et moi je retiens qu`il dit qu`il y a un patch la semaine prochaine et si les retours des Beta testeur lui plaise il levera le NDA... et si les retours lui plaisent pas ?
Ce n'est à mon avis pas tout à fait pour rien qu'aucun annonce officielle a été faite sur la sortie, ils se gardent pe un petit marge d'un ou deux semaine.
Je trouve que c'est une news intéressante moi, même si c'est vrai que ça ne donne aucune "grosse" info, on sait qu'il va y avoir un autre gros patch et vu le dernier, on peu penser/espérer que ce soit du bon et si c'est le cas, WAR sera bon pour sortir.
Il ne sera pas parfait comme tout mmo qui sort, mais on pourra s'y amuser

Les autres infos sont également intéressante on a une date officiel pour les preco standard et que si ce patch est bon, la nda sera levé.
Et si malheureusement ce n'est pas le cas, eh bien que voulez vous il y aura pas de levé de NDA et sûrement un report
Ha ha ha
Coucou a tous,

C'est la première fois que je post, pourtant je suis les news WAR sur Jol depuis plusieurs maintenant.

Et franchement c'est super drole de voir les 3 gros clans qui se sont formé :

1) Les mecs jamais content. Qui, même quand il y a du nouveau trouvent toujours une (mauvaise) raison de raler

2) Les mecs qui essaye de relativiser, qui exprime une opinion réfléchie en pesant le pour (bonne news et avancée dans le calendrier de Dev/Beta/Release) et le contre (les coups de com' archi foireuse de MJ & co)

3) les mecs qui se posent pas de questions, qui gobent le "soon" et le "awesome" sans esprit critique et suit sont a chaque coup de com' foireuse

Bref tout ça pour dire que certes Mythic font de la com' comme certain font leur fromage (comprendre "à la louche") mais qu'il faut pas exagérer, ça avance et il faut relativiser... qu'est ce que quelques semaines quand on a deja attendu des années.

Ce MMO a, pour sûr, un gros potentiel. Mythic ont deja prouvé leur qualité avec DAoC. Après qu'ils soient des buses de la com' on en doute plus, mais c'est pas pour ça que le jeu sera pourri (comprendre : les dev' sont ptete pas tous des MJ en puissance : "Oué le jeu est awesome tout ça ... et merde je sais pas coder une texture valable...").

Pour finir, les gens qui pleure et dise "oué bah puisque la com' est moisi je jouerai pas les 2 premiers mois ça leur fera les pieds" ... euh lol

Attendons WAR avec impatience ! Faisons monter l'excitation comme une troupe prêtes à en découdre alors qu'elle approche du champ de bataille ...

et quand viendra le temps...

BAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOONNNNNNNN
Citation :
Publié par YoshimindZ
Au début je te classais dans la catégorie 2 mais à la fin c'est plus du 3) finalement
C'est mon coté optimiste qui a parlé a la fin. Ca m'empêche pas d'etre réaliste sur les bourdes de Mythic
Citation :
Publié par hédréliande
Ce MMO a, pour sûr, un gros potentiel.
C'est fou le nombre de mmo à fort potentiel qu'on croise en ce moment

Espérons que War ne rejoindra pas la liste importante des mmo finalement décevants en pratique

Y'a plus qu'à attendre les jalons importants que sont la fin du NDA, la release, et la fin du 1er mois après release
Oui vivement la fin du NDA qu'on puisse savoir comment se goupille le rvr un peut dans ce jeux qui est rvr !

< tousse >
Citation :
Publié par Suv
et si les retours lui plaisent pas ?
Il la levera quand même, le jeu est sur sa lancée là; ils ne feront pas marche arrière sachant qu'ils nous ont déjà annoncé qu'ils allaient le finir après sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés